twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 4 janvier 2017 Divers › Tendresse / amitié
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un beau mercredi ! Pleines de résolutions en tête, comme la reprise du sport après 3 mois d'arrêt faute de temps, les études à fond avec des objectifs bien fixés et un new job... Oui, mon contrat n'est pas renouvelé à Ikea car c'était uniquement pour 3 mois. Mais ce fut une belle expérience en tout point que je renouvellerai bien en avril... Bref, aujourd'hui, je voudrais vous Show It une réception suite à mon remerciement à une jolie B.Amie ♥ !

Friends & Gifts

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 19:53

C'était une belle enveloppe toute bleue avec de jolis timbres (que j'ai mis de côté), dedans il y avait quatre paquets bien emballés avec un beau mot de sa part. Je l'ai donc ouvert pour Noël...

1er gift

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 19:54J'ai reçu cette jolie carte My Little Box ornée de beaux bracelets. Ils ont bien fait fureur auprès de ma Couz et de Mamoune ♥ qui m'en ont piqué deux ! Dessus il y a des messages :

~ I Wish You Were Here ~

< Day Dreamer >

- Say Yes To New Adventures -

. Maintenant ou Jamais .

Le dernier possède un tube tout doré. Ces bracelets sont vraiment mimis, donc ce n'est pas étonnant qu'ils m'ont été "empruntés" !

2ème gift

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 19:54

Ensuite, j'ai eu un stylo regard waterproof d'Yves Rocher dans la couleur noir. Trop HAPPY, moi qui voulait me le prendre car j'aime bien ce genre de crayon ultra-précis et facile à appliquer... Ben j'ai eu une belle surprise en le découvrant. Le taille-crayon est à la fin du stylo, il a une couleur très profonde et il marque très bien !

3ème gift

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 19:57Ah les Yankee Candle avec Julie ♥, c'est notre symbole ! C'est elle qui m'a fait découvrir les tartelettes, et la première c'était la Sweet Apple une vraie tuerie... D'ailleurs c'est celle-ci que j'achète à chaque fois en souvenir ! Il ne se passe pas un échange avec elle sans cette fameuse tartelette. Celle que j'ai reçu est la Fruit Fusion qui sent merveilleusement bon. J'ai bien hâte de la sentir dans tout mon appart !

4ème gift

Photo ajoutée le 31/12/2016 à 19:57

Enfin, une jolie bague moustache que je porte actuellement ! Je la trouve vraiment kawaii & originale. Elle est réglable et elle fait son effet ! 

Photo ajoutée le 21/05/2016 à 16:04

Je tenais donc à remercier notre belle Julie ♥ pour cette belle attention qui me touche beaucoup. Même si elle n'est pas beaucoup présente sur B.A allez lui faire un p'tit coucou sur son blog elle sera plus que ravie !!!

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 12:38

(Cliiickouillez sur la bannière )

Et vous les Girl'S,  avez-vous été gâté par nos B.Amies ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

19 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 4 janvier 2017 à 09:23

bonjour, très jolie enveloppe en effet !!
la baque est bien originale !!
a bientot, bizzzzz

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 11:12

Hi ! ma jolie Xaphie ♥, oui Julie ♥ est adorable !!! Et j'adore cette bague je la porte quand je vais travailler avec les enfants c'est trop cool ! de gros bisous

Meili

, le 4 janvier 2017 à 12:31

Bonjour, je connais bien ce crayon yeux YR, top et franchement tu ne seras pas déçue ♥ biz

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 12:41

Hi ! ma belle Meili ♥, oh il est vraiment top je confirme ! Julie ♥ connait bien mes goût en plus d'être formidable ! de gros bisous

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:37

Cc une jolie enveloppe :).
Bis

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 12:42

Hi ! ma belle Méli-Beauté ♥, oh oui Julie ♥ est un amour ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 4 janvier 2017 à 13:56

Coucou ma belle,
C'est une très jolie réception.
Une bague originale.
Bonne journée.
Des bisous.♥

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 14:08

Hi ! ma belle Angela ♥, oh oui j'ai été gâté par notre belle Julie ♥ !!! de gros bisous

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 14:08

Coucou , hey une très belle réception :) gros bisous à toi bonne journée :)

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 14:13

Hi ! ma belle Sam ♥, oui Julie ♥ est un amour ! de gros bisous

avideira

, le 4 janvier 2017 à 14:30

Coucou, oh c'est vraiment adorable de sa part :)
Bisous Milky

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 18:41

Hi ! ma belle Lililou ♥, oh oui elle est adorable notre jolie Julie ♥ !!! pleins de gros bisous

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 16:09

Tu as été bien gâtée ma belle , bisous

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 19:29

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, voui elle est top notre Julie ♥ ! de gros bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2017 à 17:07

Coucou miss, c'est une réception très sympa. D'ailleurs peux tu me redonner ton adresse stp?merci et bises

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 19:31

Hi ! ma belle Étoile ♥, oh oui Julie ♥ est super ! Tu as toujours la même toi ma belle d'adresse ? Je te l'envoi par MP, mais promis reste sage hein lol de gros bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2017 à 22:24

Coucou, je ne sais pas quelle adresse tu as car j'ai déménagé plusieurs fois,bises

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 10:59

ah ok ben je tu me l'enverras en Mp ma belle Étoile ♥ ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 18:37

Coucou Milky
Je viens te souhaiter une excellente année, de réussir tout ce que tu entreprends , de nager dans le bonheur, de avoir une santé du feu de dieu et que du bon état du positif
Bises :))

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 19:34

Hi ! ma douce Amandine ♥, oh merci ma belle tu es un ange !!! Je te souhaite aussi pleins de belles choses pour cette nouvelle année 2017 !!! de gros bisous

Flor Bela

, le 4 janvier 2017 à 20:39

Jolie réception, sympa la bague ! profite en bien :) des bisous

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 20:44

Hi ! ma Coopine ♥, voui elle est trop mimi notre jolie Julie ♥, de gros bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 20:41

Coucou ma Milky oh ben alors tu n'auras plus ta belle chemise Jaune Ikea assortie à ta bagouse ??
jolie réception
bizzz et plein de bonnes choses

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 20:47

Ahaha et voui promis je vais la mettre vendredi mdr en concordance power rangers jaune (ok, je sors !) et non mais ce n'est pas grave, j'ai un autre boulot à côté ! de gros bisous

GIULIA

, le 4 janvier 2017 à 21:01

hihi tu n'arretes jamais ;-)

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 22:13

Hi ! ma belle GIULIA ♥, ben il faut hein ma bichette comment je finance mes études ? et il est hors de question que mes parents m'aident ils ont encore mes sacrés frères lol ! de gros bisous

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:18

Coucou, une jolie enveloppe, c'est toujours sympa.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 22:14

Hi ! ma belle Cottleya ♥, oh yeah Julie ♥ est adorable ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 22:19

(^_^)

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 10:56

♥ ♥ ♥

KATELL1

, le 4 janvier 2017 à 23:41

Voilà une jolie réception. Bises

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 10:57

Hi ! ma belle KATELL ♥, oh oui tu l'as dit ! Julie ♥ est un ange ! de gros bisous

quiizas

, le 5 janvier 2017 à 08:18

Une très jolie réception !! Gros bisous ma belle

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 11:00

Hi ! ma belle Quiizas ♥, oh merci !!! C'est Julie ♥ lol elle est top ! de gros bisous

rudy241

, le 5 janvier 2017 à 10:27

Hello, très jolie attention, j'adore, profite bien de tout ça ! Bises !

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 11:01

Hi ! ma belle Rudy ♥, oui Julie ♥ est vraiment adorable !!! de gros bisous

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:47

chouette bisous ma belle prend soin de toi

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 18:28

Hi ! ma belle Peggy ♥, oui elle est chouette notre Julie ♥ ! de gros bisous

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 23:24

De joliis cadeaux ! J'ai oublié mon brûleur chez ma mère en Bretagne... !
Des bisouuus ☺♥

MilkyAway

, le 6 janvier 2017 à 22:00

Hi ! ma puce ♥ Ludivine ♥, oh merci ma jolie !!! Oh mince de mince ! de gros bisous

cia24

, le 6 janvier 2017 à 20:17

Coucou miss, c'est une bien jolie réception, très sympa cette petite bague.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

MilkyAway

, le 6 janvier 2017 à 22:01

Hi ! ma belle Cia ♥, merci ma jolie !!! Julie ♥ est vraiment adorable ! de gros bisous

carfax

, le 6 janvier 2017 à 20:25

bonsoir, comment vas tu? super réception. passe une belle soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 6 janvier 2017 à 22:02

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça va un peu dead, mais ça va et toi ? oh oui trop Happy ! Julie ♥ est un ange ! de gros bisous

carfax

, le 7 janvier 2017 à 17:23

la santé n'est pas trop au rendez vous mais ça va ^^ bon week end ma jolie, bisous!

MilkyAway

, le 7 janvier 2017 à 20:45

Hi ! ma belle Carfax ♥, oh mince aller courage et pense à bien te reposer hein !!! pleins de gros bisous

carfax

, le 8 janvier 2017 à 11:19

j'y pense mais bon ce n'est pas le tout ^^ bon dimanche ma belle!

MilkyAway

, le 8 janvier 2017 à 14:37

♥ ♥ ♥ courage et à toi aussi de gros bisous

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:22

Très sympas ces cadeaux !
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

MilkyAway

, le 7 janvier 2017 à 20:49

Hi ! ma belle Deltrey ♥, oh merci ! tiens je vais aller voir, pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 8 janvier 2017 à 12:03

coucou tu as été gâtée ça fait plaisir
ici repos et 'jai reçu un beau livre d'une ba bisous

MilkyAway

, le 8 janvier 2017 à 14:36

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh oui Julie ♥ est vraiment un amour ! oh trop cool toi qui est une livrovore avec un peu de repos et le tour est joué !!! de gros bisous

karbou

, le 8 janvier 2017 à 18:51

Mdr la bague moustache. Je savais pas que ça existait :) Tu as été gâtée c'est trop gentil ! Bisous

MilkyAway

, le 8 janvier 2017 à 21:00

Hi ! ma belle Karbou ♥, oh voui je la trouve vraiment topissime et très originale, Julie ♥ est un ange !!! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Réceptions, merci Clairee68 ♥ & Chouchousudiste ♥...

H i les S weeties G irl' S ♥ , R écemment ma Mamoune ♥ m'a envoyé un colis avec toutes mes réceptions car cela fait plus d' 1 mois 1/2 que je n'ai pas revu mes parents ... J e reviens donc vers vous le temps de remercier infiniment deux super B . A ♥ ! Clairee68 [image venant de son...

Noël dans ma BAL ...

C oucou mes B.A S weet, j'espère que vous allez bien ce Lundi ? C 'est repartit pour des révisions phénoménales ... J 'aime même plus envie de mettre le nez dans mes cours mais bon pas le choix ! B ref, je voulais vous S how ce que ma BAL a reçu de la part de B elles & G entilles B.A que je...

Une Bonne Étoile Veille sur Moi...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous avez passé un joyeux Samedi ? O n est bien le week , je ne me suis pas trompée de jour . U n article qui n'était pas prévu , mais vu la beauté de ce geste et celle de la personne , je n'ai pas pu m' empêcher d'écrire un joli post et de...

PrettyWoman & Sa Super Enveloppe

Coucou mes B.A Belles, Je voulais vous parler de ma super enveloppe par ma Super Pretty Woman . Suite à l'envoi de mon Mini-colis à cette B.A Merveilleuse juste pour le plais ir , dont j'avais fait un article, j'ai reçu de sa part ce mini-colis pleins de bonheur . Au départ ce n'était même...

Joyeuses Pâques !!!

Hello mes B.A tout en Choco, J'éspère que vous passez un bon L u n d i de P â q u e s ensoleillé et parées pour la Fameuse Chasse aux Oeufs que nos amis les Cloches , autres Poussins et Petits Lapins Futés nous on soigneusement cachés. Je vous souhaites donc à Toutes ... et à Tous : Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Joyeuses Pâques !!!