twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 6 décembre 2013 Divers › Tendresse / amitié
L'enveloppe de Zazie

Coucou les Bas!

Comment va? Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi cette nuit...

Aujourd'hui je dois vous parler de ma Bamie Zazie qui a eu la gentillesse de m'envoyer une "petite" enveloppe cadeau pour mon futur bébé dont la naissance est prévue dans quelques semaines. Je m'attendais à un "petit quelque chose", c'est sans compter sur la générosité de ma chère Zazie qui m'a envoyé de jolis chaussons en tricot, ils sont adorables je les adore! Mais également un petit pin's en forme de lapin, je crois bien reconnaitre Pan-Pan (trop mignon!), un petit paquet de lingettes Biolane (très pratique), mais aussi une crème pour les mains L'occitane (pour moi!) Et évidemment un petit mot.Toutes ces petites attentions m'ont fait très plaisir et m'ont beaucoup touché, c'est trop ma belle Zazie, que faire en retour pour te remercier? Un article juste pour toi n'est pas suffisant! Et comme tu es fan de Chéri, tu seras contente d'apprendre qu'il a trouvé tout ça "très mignon" et "très sympa". Rigolant  Toutes ces petites choses ont déjà trouvé leur place et attendent l'arrivée de Bébé pour être portées. Encore merci ma Zazinette, je ne suis pas très douée pour les marques d'affection, mais sache que ton attention m'a beaucoup touchée! Je vous invite à découvrir, si vous la connaissez pas, cette gentille Ba!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

terpsichore

, le 6 décembre 2013 à 20:05

C'est une enveloppe très sympa que t'as envoyée Bamie Zazie ! J'adore les chaussons et bébés aura ses petits petons bien au chaud !

manon4

, le 6 décembre 2013 à 20:12

c'est sympa et en plus une belle attention pour bébé ;)

xaphie

, le 6 décembre 2013 à 20:24

Joli geste, qu'est ce que cela va etre à la naissance, agrandit la BAL....bizz

ChocoMiel

, le 6 décembre 2013 à 20:55

quelle belle attention, trop mimis les petits chaussons !!
bisous

Missetoilefilante

, le 6 décembre 2013 à 21:15

Coucou, c'est une très jolie attention. Félicitations pour le bébé. Bonne soirée

marette

, le 6 décembre 2013 à 21:36

coucou un très bon geste de sa part bisous

lucymio2222

, le 6 décembre 2013 à 22:17

très jolie attention... Biz

angemarie

, le 6 décembre 2013 à 22:30

Jolie attention de cette douce et gentille BA , bisous ma belle

cg2012

, le 6 décembre 2013 à 22:53

Très sympa ce petit envoi. Bon week-end.

zazie

, le 7 décembre 2013 à 00:18

Bonsoir ma douce,
Oh si ! c'est largement suffisant un article qui me met des larmes aux yeux...
Si tu insistes... un faire part ou juste un petit mot de ta main, quand l'heure sera venue, pour me dire que bébé est arrivé et que vous allez bien tous les trois !
Bonne nuit et bisous tendres.

kirzy32

, le 7 décembre 2013 à 07:09

Adorable ce colis de l'amitié, Zazoe a bien choisi !
Très beau week end , bisous

Danaé

, le 7 décembre 2013 à 12:56

Douce Zazinette au coeur tendresse pour ce bébé en confection ! gros bisous et excellent week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau d'anniversaire

Coucou les Bas! Désolée pour l'absence, les fins d'année sont toujours bien remplies! Ces quelques jours de congé m'ont permis de rattraper mon retard et de venir vous voir un ptit coup. Le jeu Ba m'a permis de renflouer un peu ma cagnotte, mais dommage que le catalogue cadeaux soient si peu...

Joyeux anniversaire Lydie2290

Coucou! Comment va? Moi ça va. J'ai passé un bon petit week-end. Hier nous avons passé quelques heures chez mes parents, j'ai pu y voir ma soeur, mon neveu et ma nièce qui a encore changé, ça pousse vite ces petites choses . Aujourd'hui nous n'avons pas bougé: ménage, repassage et...

Ce n'est qu'un au revoir

Coucou! Comment va? Moi bof, un peu tristouille, ma collègue de travail devenue amie est partie aujourd'hui, elle était stagaire, et à cause de la crise l'étude n'a pas transformé son contrat de professionalisation en CDI. C'était son dernier jour aujourd'hui, elle a dit...

Soirée entre collègues

Coucou! Comment va? Moi ça va, le week-end commence. Hier soir on avait notre soirée entre collègues/amis hier soir, les conjoints et famille pouvait venir, on s'est retrouvé à 14, et on a découvert les conjoints/enfants des nouveaux "collègues". C'était très sympa. Au début on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsSoirée entre collègues