twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 31 mars 2009 Divers › Spirituel / culturel
L'environnement...
"Toute notre science, comparée à la réalité, est primitive et infantile, en attendant c'est la chose la plus précieuse que nous ayons." Albert Einstein.
J'aime cette vidéo car elle transmet un message clair, je pense au réchauffement de la planète mais aussi à la préservation de notre environnement. Si chaque personne prennait conscience de ses responsabilités et agissait en respectant son milieu, on vivrait mieux sur la terre : "Pensez-y, conservez votre planète, il est encore temps".
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée à toutes !
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

didite

, le 31 mars 2009 à 16:58

Bonjour,Oui, j'aime bien l'environnement également !!!Et beaucoup de personnes ne savent pas encore bien le respecter !!!Les mairies n'utilisent plus de désherbants chimiques et les citoyens en utilisent encore - il faudrait réfléchir de temps en temps et penser que tous ces produits se retrouvent dans la nappe phréatique !!!Plein de choses à faire !!!Je te fais plein de bisous et merci pour ton commentaire, c'est très gentil de ta part,Bonne journée,Bénédicte

avana13

, le 31 mars 2009 à 18:26

le petit film est trés parlant en effet, il n'existe preque plus de terre au naturelle, et les espaces vierges subissent quand même les effets de la pollution.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carnaval en Alsace !!!

Bonjour les Bas ! Cavalcades colorées, mélodies des tambours et des fifres, joyeux vacarme des «guggemusik», bestiaires, allégories, parodies des événements politiques et sociaux, personnages fous et extravagants, jets de confettis, d’oranges et de confiseries, dégustation de crèpes...

"l'amour est dans le pré"

Bonjour, Je suis totalement contre les télé-réalité mais j'avais trouvé intéressante l'idée de l'émission "l'amour est dans le pré". J'avais suivi la présentation des candidats et j'avais trouvé Xavier assez charmant....Je me réjouissais à l'idée de voir la...

Twillight

Bonjour les BAs ! J’attends le 2ème volet de Twilight patiemment. Parce que je sais qu’il va être encore mieux que le premier !! Je préfère voir le film que lire le roman, il y en a quatre : Twilight "l'heure magique", le film tiré du roman qui a passionné des milions de lecteurs dans...

Mickael Jackson : "Bambi"

Le roi de la pop est décédé hier après avoir été hospitalisé dans le coma à la suite d'une crise cardiaque. Hier, aux Décibulles plusieurs groupes lui ont rendu hommage, je leur en remercie. Retour sur une carriere exceptionnelle :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitMickael Jackson : "Bambi"