twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Comme vous le savez , j'adore lire et j'ai été sélectionnée par les éditions eaux troubles pour lire quelques uns de leurs livres, j'avais le choix entre du thriller ou autres.

Certaines de mes abonnées et amies me connaissant je ne pouvais résister à l'envie de découvrir différentes histoires notamment des thrillers.

Mais avant de vous présenter le livre l'envol des faucons, je voulais revenir sur l'auteur.

Cet auteur c'est Marc Zellweger, mais qui est il ? Tout simplement de nationalité suisse, Marc Zellweger est un ancien agent de renseignement qui  écrit désormais des thrillers géopolitiques depuis Pully.

Il a débarqué sur la scène littéraire portant panama et lunettes noires. Qu’on l’invite pour un lunch ou une signature en librairie, il n’en démordait pas. Depuis, il a troqué les lunettes solaires contre de simples lunettes de vue, mais garde son panama, par ailleurs de marque Stetson depuis deux semaines. C’est que Mark Zellweger est un personnage créé de toutes pièces par Nicolas Baron, ancien agent de renseignement reconverti dans le conseil en stratégie marketing et en géostratégie dans l’industrie internationale, lorsqu’il décide, il y a trois ans, de s’adonner pour de bon à sa grande passion, l’écriture de thrillers géopolitiques. (en savoir plus sur http://www.hebdo.ch/hebdo/culture/detail/mark-zellweger-l%E2%80%99agent-007-de-pully )

Depuis 2014, les titres s'enchaînent, et en 2015 celui crée aussi les Editions eaux troubles, deux casquettes à gérer , entouré de sa femme Anne laurence et bien d'autres, d'autres livres sont prévues d'ici 2017.

Passons maintenant à l'envol des faucons, ce livre comme vous l'avez compris fait partie de la sélection de livres que j'ai à lire, mais comme vous le savez aussi, si un livre me plait je le dis, mais si je n'ai pas accroché je le dis aussi, par contre ce n'est que mon avis, un livre peut me plaire et pas à vous évidemment.

Le sujet de ce livre quand j'ai lu le résumé le jour ou je l'ai reçu, je vous avouerais m'a surprise, je ne savais pas si je pourrais lire sur ce sujet, pourquoi me direz vous ? Voici son résumé : 

Comme suite à la crise libyenne, Mark Walpen a complété son entreprise de consulting en marketing par un département de géostratégie, le Sword. Celui-ci, devenu le seul service secret non gouvernemental, indépendant et neutre au monde, est renforcé par une unité de combattants issus des meilleures forces spéciales du monde, on les appelle les Faucons. Une prise d’otages a lieu. En même temps, une série d’attentats touche différentes ambassades européennes, créant ainsi la panique. Ces événements sont revendiqués par une mystérieuse « Armée de Libération Arabe ». Les Faucons traquent les auteurs de cette vague d’attentats et recherchent surtout leurs têtes pensantes de l’Égypte à Dubaï en passant par Oman et Montreux. Le « Réseau Ambassador » est une toile d'araignée de renseignements gérée par le père de Mark Walpen, Ralf Walpen qui est ambassadeur et directeur de la cellule de crise aux affaires étrangères suisses. Le premier volume s'intitule L'Envol des Faucons et voit la mise en place du service de renseignements privé, le Sword, et son bras armé que sont les Faucons.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 08:20

Ce livre me faisait un peu peur je vous avouerais, car vu qu'il parle d'attentats, je me suis dit dur pour moi de revivre ce qu'on voit à la télévision, mais je me suis lancée. Au fil des premiers chapitres, on se retrouve dans une histoire complexe, on nous plonge dans un suspense indéfini, on se surprend à vouloir, à se confondre avec les personnages, 

Un thriller qui m'a donné de troublantes émotions, qui m'a surprise par sa qualité d'écriture, de détails, d'explication aussi sur des termes employés que l'on ne comprend pas forcément quand on les voit passer à la télévision, ce thriller est vraiment remarquable, plein de suspense, qui m'a tenue vraiment en haleine.

A vous de voir si vous aussi vous voulez le lire, si oui vous pouvez le retrouver aux http://www.thrillers-editionseauxtroubles.com/

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 25 octobre 2016 à 08:46

Bonjour, je ne connaissais pas ce livre, il a l'air captivant ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 09:03

très bel article ; d'ailleus tu me donne envi ;-) ... le prochain peut-être pour le moment je lis la princesse des glaces de Camilla Läckberg ;-)
belle jurnée à toi bises

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 13:29

Je ne connaissais pas l'auteur .......à découvrir , merci pour ton avis , bisous

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 15:55

coucou ma belle, merci pour cet avis lecture ! bon AM et bisous,Marie

xaphie

, le 25 octobre 2016 à 18:06

inconnus pour moi.. merci pour ton avis car s'est pas un livre sur lequel que me serais arreter.. à découvrir..bizzz

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 18:17

coucou il a l'air bien mais plus trop le temps de lire, hélas.bisous

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:52

Coucou, merci pour ton avis lecture.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 20:56

coucou je croit que j'aimerait bien bisous bonne soirée

manon4

, le 25 octobre 2016 à 21:33

coucou, merci pour ton avis ;) bisous

sand18stjean

, le 27 octobre 2016 à 20:17

Merci de nous l'avoir présenté et comme toi je me serais demande si je l'aurais lu ... c'est une expérience qui te plait et que tu aimerais poursuivre de lire et donner ton avis ??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures en cours

Ca y est j'ai commencé à lire le livre de catherine pancol, et je ne peux pas le lâcher , il faudra que je trouve la suite je pense. Et le prochain est un thriller. Et vous que lisez vous ?

Nouveau concept avec les bijoux de Lynéa

Si vous suivez mon blog et ma page facebook, vous savez que j'aime découvrir de nouvelles boutiques , et aussi que j'adore lire. Quand j'ai trouvé cette boutique, je m'attendais simplement à trouver que des bijoux comme son nom l'indique et finalement non , qu'ai je trouvé ? Un nouveau concept...

Mes lectures terminées

Vu que je suis en vacances, je profite un peu plus de lire, cette semaine j'ai terminé deux livres. Un qui m'a surprise et m'a tenue en haleine, la chambre des morts de Franck Thilliez, un vrai thriller à lire dans la journée, si vous ne voulez pas en faire des cauchemars Et le deuxième plus...

Mes lectures du moment

Vu que c'est les vacances je recommence à lire et à dévorer les livres, en ce moment j'ai terminé central park de Musso, un très bon thriller jusqu'au bout j'avais pas compris, j'adore je vous le recommande, et là je lis puzzle de Thillier, je vous en dirais plus dans mes lectures terminées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes lectures du moment