twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 1er juin 2017 Beauté › Cheveux
Leonor Greyl  shampooing reviviscence

Bonjour les beautés,

Je viens de finir mon shampooing reviviscence de Leonor Greyl.

c'est un sacré investissement tout de même près de 60 euros chez séphora alors autant vous dire que j'attendais des résultats. Le shampooing 200 ml ne mousse pas; pas d'agent moussant c'est bien mais déconcertant quand on est habitué à la mousse pour visualiser la présence de produit j'ai mouillé mes cheveux régulièrement pendant bien 3 mn jusqu'à obtenir une jolie mousse aux senteurs de miel enivrant. Après un long rinçage mes cheveux n'ont pas le résultat attendu c'est a dire un shampooing qui se suffit à lui même (hydratant réparateur etc ) j'ai eu besoin d'utiliser un masque car il ne démèle pas et ne nourrit pas les cheveux je ressens un peu de douceur au toucher quand même mais je m'attendais vraiment à mieux surtout que je connais leurs masques et leurs huiles et elles sont tops. Je ne le rachèterais pas.

Bonne journée les beautés 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2017 à 17:28

Coucou! Vu le prix, je comprends ta déception! Bisous

tatou1978

, le 1er juin 2017 à 17:31

gros bisous bonne soirée

Meili

, le 1er juin 2017 à 19:54

Bonjour, trop cher pour un shampooing, c'est une marque qui a toujours été chère ! biz

tatou1978

, le 1er juin 2017 à 22:40

oui c est vrai bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 23:43

Alors ça c'est sûr que je n'acheterais jamais a ce prix bonne nuut

tatou1978

, le 2 juin 2017 à 07:52

bisous bonne journée

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 00:01

merci pour ton avis :)
bisous

tatou1978

, le 2 juin 2017 à 07:52

merci bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les soldes chez galeries lafayette

Bonjour les beautés, J'ai été faire un petit tour aux galeries Lafayette de Lyon part dieu. J'ai acheté le shampooing INITIA volume vitalité de René FURTERER Je l'ai payé 5.50 au lieu de 11 euros et comme je suis détentrice de la carte fidèlité du magasin j'avais reçu un bon d'achat de 5...

le petit marseillais

coucou mes chéries je tenais a vous parler de la marque le petit marseillais je la trouve d'un très bon rapport qualité prix voici quelques exemple de produits que nous avons dans notre foyer : lorenzo 10 ans utilise le shampoing doux au miel il peut être utilisé quotidiennement et a une odeur...

head and shoulders

bonsoir mes chéries j ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le nouveau head and shoulders apple fresh POUR UN PARFUM DE FRAICHEUR QUI DURE :) je vous tiens au courant au plus vite bonne soirée

le petit soin le petit marseillais

bonjour les B A ma petite famille et moi-même avons déménagé il y a quelques mois a la croix-rousse un quartier historique de Lyon c'est pourquoi je n'étais pas très présente mais j ai beaucoup de choses a rattraper tout d'abord j'ai eu la chance de tester via le petit ambassadeur la nouvel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio le petit soin le petit marseillais