twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 17 septembre 2014 Beauté › Soins
L'epilateur Braun face

Coucou les BA !

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vais vous parler du nouvelle épilateur Braun Face que j'ai eu la chance de tester grâce à un site de panéliste.

Cette appareil à la double fonction d'épiler le visage et de nettoyer le visage grâce a sa brosse rotative.

Alors voici mon avis : 

J'ai était satisfaite par la fonction épilation, l'appareil est très léger donc pratique à utiliser, quasi indolore et beaucoup plus rapide qu'une pince à épiler. et on peut l'emporter n'importe ou.

En revanche j'ai trouver bof bof la brosse rotative qui est censé nettoyer en profondeur, donc moins convaincu pour ça.

Voila les BA et vous connaissez vous l'épilateur Braun face? Qu'en avez vous pensez?

Une très bonne journée a vous

bisous

Source de l'image : www.Braun.fr

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

cornelie68

, le 17 septembre 2014 à 13:35

je ne connais pas du tout et je ne l ai pas testé du coup merci pour tes com

meeve

, le 17 septembre 2014 à 15:26

J'ai aussi eu la chance de testé , voici ce que j'en pense:
Le nettoyage avec la bosse a été positif pour moi (j'ai fait une comparaison pour un démaquillage avec la brosse et aussi juste avec les mains et le résultat était bluffant ! Je voyais bien la différence sur les cotons :) Et je trouve que les deux se complète bien, la brosse me fait aussi un gommage doux ce qui est pratique pour l'épilation juste après , que je trouve très pratique et rapide ,je n'ai eu aucun bouton ou rougeur le lendemain ni plusieurs jours après !!!

blacklady

, le 17 septembre 2014 à 15:39

merci pour ton commentaire,
je vais faire comme toi, je vais réessayer avec le coton pour voir la différence.

Aunam

, le 17 septembre 2014 à 17:16

Coucou j'en aurais besoin dis moi la tête est très petite (por les sourcils ) bises

manon4

, le 17 septembre 2014 à 18:31

j'en parlerais bientôt plus en détail ;) bises

kirzy32

, le 17 septembre 2014 à 19:34

Dommage pour la partie brosse nettoyante ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Nocibé

Salut les BA ! Comment ça va ? Je vous gatent en ce moment !lol Aujourd'hui j'ai un bon plan pour vous a allez recuperer chez Nocibé. Il s'agit d'un démaquillant de la marque Galatée. Il vous suffit d'imprimer la carte et de la presenter à votre magasins Nocibé. Je vous...

bon plan de la semaine

Hello les BA ! Comment allez vous en ce beau lundi ? Aujourd'hui je vous propose un plan pour pouvoir tester des produits Nivea. Il suffit de s'inscire et de choisir le produit a tester, et vous serez peut être selectionné pour essayer leur produit. Voici le lien :...

contre les imperfections du visage

faite vous un masque en mélangeant du rhassoul et du savon noir, laisser poser 15 minutes puis rincer à l'eau tiede. Vous constaterez immédiatement un peau nette et douce, le rhassoul régule l'excés de sébum. Le rhassoul peut aussi s'utiliser sur les cheveux

Lotion nettoyante

Coucou les BA ! Ah aujourd'hui il a pas fait trés beau moi qui m'étais preparé a faire tiré la plage.lol! Aujourd'hui j'ai une recette naturel de lotion nettoyante pour les peaux grasses. Il vous suffit d'éplucher une orange et mettre les ecorces dans de l'eau...

Gommage pour les pieds

Hello les BA ! Vous avez passez un bon week end? Saviez vous que le sable est un excellent gommage pour les pieds? Eh ben moi non je vien de le découvrir!lol En effet marcher pendant un moment le long de la plage pieds nu aurait un effet gommant pour vos pieds. Cela tombe bien c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEGommage pour les pieds