twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 22 avril 2013 Beauté › Bien-être

Je viens de postuler pour découvrir l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa, qui conjugue deux soins en un seul produit, pour une peau douce et lumineuse.

J'espere le tester et vous dire ce que j'en pense!!

Durant les 6 semaines de ce projet de marketing participatif, les 500 Ambassadrices sélectionnées auront l’opportunité de tester l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa sur une de leur jambe tandis que sur l’autre, elles continueront à utiliser leur méthode d’épilation habituelle. Elles pourront ainsi comparer les résultats et l’efficacité du Silk-épil 7 SkinSpa de Braun, publier leurs avis en ligne et le faire découvrir à leurs proches !

Photo ajoutée le 22/04/2013 à 13:54

Je vous tiens vite au courant!!!!!!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

poissons

, le 22 avril 2013 à 14:16

coucou sympa croisons les doigts !!!!

kirzy32

, le 22 avril 2013 à 14:42

Alors j'espère que tu seras choisie ! Bisous

Maman Blogueuse

, le 22 avril 2013 à 15:07

Merci les filles cest super gentille! J'espere vraiment car jusque la j' ai essayer un seul epilateur ya longtemps qui ma pas du tout convaincu. Et je serais heureuse d'en trouver efficace

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Makeup Luxury

Hello les Mams Makeup-Luxury a été créé en 2016, et vous propose des cosmétiques à prix low-cost. Nos produits sont testés avant d'être mis en vente pour vous garantir de la qualité sans vous ruiner ! https://www.facebook.com/makeupluxury83/ Elle ma envoyée c'est 4 Huile D'Argan, Une...

Mincir au naturel

Les beaux arrivent donc on pense a notre poids :P Comment mincir avec des plantes Le maté possède un atout majeur pour la santé : il est très riche en caféine. Son action est essentielle sur les lipides, graisses et sucres, qui sont très rapidement brûlés. On trouve le maté en Amérique du...

Un colis de tunisie

Bonjour tout le monde j'ai recu ces jolies petits fondant venu tout droit de Tunisie j'adore leur forme il y a differentes senteurs, agrumes, framboise, speculos... Allez les decouvrir cette jolie page! https://www.facebook.com/Senteurs-By-M-1084357528274712/

Mon colis medic aid

Mon super colis MEDICAL AID!!! Poche gel froid reutilisable La chaleur peut atténuer les douleurs musculaires, et le froid est efficace en cas d'inflammation de l'articulation. Le nouveau thermomètre Pingouin est très facile à utiliser : IL prend la mesure de la température frontale des...

Ma partenaire Partylite

Bonjour Mes Mamans Je viens vous présenter Ma Partenaire PARTYLITE Je vous présente Maryannick Richard , trés Passionné par Les Bougies Tout ce qui touche à la décoration d’intérieure. Un large choix, une large gamme en passant de la bougie, par les bâtonnets de fragrance, Spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMa partenaire Partylite