twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 29 avril 2017 Beauté › Général

Bienvenue

Etant donné qu'il y a un très gros beug sur le site, qu'il n'est pas possible de mettre de photos, de répondre à vos commentaires et de commenter vos articles, je vous mets le lien vers le dernier article que j'ai fais sur mon blog.

Il s'agit de tout savoir sur l'épilation et ses méthodes.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/04/epilations.cire-ou-rasoir.html

Je vous souhaite un bon week end.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

juliette

, le 29 avril 2017 à 17:48

Bonjour, en passant par la tablette j arrive à laisser des commentaires sur le blog des autres membres. Bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes # 1 #

Bienvenue Je suis aller aux soldes le premier jour car j'avais besoin de bottines et je voulais pouvoir trouver ma poiture sans problème. Je suis allée chez Chaussea, il y avait moins 50% et moins 30%, plus moins 10% si on achetait une deuxième paire de chaussures. J'ai essayé pas mal de...

Un coup de Coeur et Trois Produits Finis

Bienvenue Qui n'a pas parfois un coup de coeur pour un produit, un vêtement, un livre etc ? Mon dernier coup de coeur date de quelques jours il s'agit d'un journal, plus précisément un journal intime ( et oui ). J'aime beaucoup écrire, que cela soit des articles beautés, des idées pour des...

My Sweeties Candles des bougies artisanale et vegan....

Bienvenue Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé, j'espère que vous vous reposerez et profiterez bien de cette journée. Je reviens vous parler d'une marque de bougies artisanales qui se trouve à Bidache dans le pays basque, à quelques kilomètres de chez moi. La marque My Sweeties Candles...

Mes réceptions cette semaine et petit bla bla.....

Bienvenue J'espère que la semaine c'est bien passée pour vous, que la rentrée pour les enfants également. Cette semaine a été un peu mouvementé, mardi matin mon ami c'est levé avec une sciatique, il est resté couché la journée, médicament et compresse chaude pour le soulager. En fin de...

Tous mes vœux 2018....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour moi ce fut avec mon ami, lundi également, chez moi, mes parents sont malades, la grippe. Dimanche nous sommes allés faire un tour en bord de mer, c'était joli de voir le mer déchaînée. En cette nouvelle année, je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Tous mes vœux 2018....