twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 7 mai 2013 Beauté › Régime / minceur

Coucou les filles !

Il y a un peu plus d’un mois, je vous avais déjà parlé de mon petit coup de stress face à l’arrivée de l’été. Le maillot de bain, les petites robes fleuries : toutes ces petites choses estivales très jolies qui nous font pourtant très peur une fois devant notre miroir.

Afin de ne plus autant paniquer, j’ai continué mes efforts : alimentation équilibrée et 30 minutes de marche quotidienne en moyenne. Et pour l’instant, les effets ont plus ou moins porté leurs fruits : je me suis tonifiée, et je n’ai pas repris un seul kilo (bon, je n’en ai pas perdu non plus).

Photo ajoutée le 03/05/2013 à 16:25

Depuis quelques jours, mes copines (autant flippées que moi, si ce n’est pas plus) m’ont parlé de gélules efficaces (puisqu’il a reçu le prix Vénus de la Beauté Version Fémina 2012 dans la catégorie complément alimentaire) : Oenobiol Topslim Liporéducteur. Riche en chitosane (une molécule capable de « fixer » environ 15 fois son propre poids en lipide), ces gélules ont l’air d’être un bon compromis en cas de repas trop copieux ou trop gras.

J’ai donc mené ma petite enquête, et je me suis rendue sur des sites dédiés aux compléments nutritionnels (notamment sur une pharmacie en lignepour consulter plus précisément la composition de ce produit), et les avis sont plutôt bons : « son efficacité sur la perte de poids est vraiment remarquable », « je me sens plus légère et j’ai perdu un tour de taille de vêtement » ou encore « rapport qualité/prix imbattable ! ». Sans vouloir m’avancer un peu trop vite, je peux vous dire que ce produit à l’air de donner des résultats plutôt convaincants, et n’est pas trop contraignant.

Je pense que je vais continuer mes efforts jusqu’à la fin de l’été, et pourquoi ne pas tenter ce produit ? Vu son efficacité, je me dis que son prix (14.90€ pour une boîte de 60 gélules) n’est pas si élevé que ça…

Et vous, allez-vous tenter l’expérience « complément alimentaire » pour vous affiner avant l’été ? Sourire

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

destinee78

, le 7 mai 2013 à 11:05

Merci pour cet avis je pense que je vais tester ton produit !!! En effet d'habitude je pers facilement mais cette année avec le stress j'ai du mal à me faire des repas equilibrés

Lilou100

, le 7 mai 2013 à 11:18

Ce produit a l'air bien effectivement !! Il m'est arrivé d'utiliser des compléments alimentaires pour perdre du poids, mais avec exercices et régime en plus on ne sait finalement pas ce qui marche le plus !! Je crois qu'Oenobiol a un programme fidélité, avec une boîte offerte au bout de qq achats, tu t'es renseignée ? Bon courage, bisous

shym

, le 7 mai 2013 à 12:11

hello tu as bien raison le xls est pas aussi mais beaucoup + chère

Nadja

, le 7 mai 2013 à 20:45

Je ne fais pas confiance aux compléments alimentaires, j'assume mes cuisses un peu rondes et mon petit ventre, de toute façon on est toutes logées à la même enseigne!

GirlyGirl

, le 17 mai 2013 à 16:05

Coucou! Je n'étais pas du tout au courant, je vais regarder ça de ce pas :)
Bisous, bon weekend! :)

GirlyGirl

, le 17 mai 2013 à 16:06

Tant que tu es à l'aise dans ton corps, t'as bien raison!!! Mais bon, pour celles qui complexent un peu, c'est toujours un petit coup de pouce :p

GirlyGirl

, le 17 mai 2013 à 16:07

Tous les moyens sont bons ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment se sentir bien à l’arrivée de l’été

Inutile de le nier, en hiver, on a tendance à se laisser aller et réchauffer notre moral comme on peut (chocolat, raclette etc…). Mais avec l’arrivée de l’été, il est grand temps de se reprendre en main. Au programme, on entame un petit rééquilibrage alimentaire et on adopte les bons...

La cellulite : venons-en à bout... naturellement !

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un fléau qui touche beaucoup de femmes et dont on a du mal à se débarrasser, j’ai nommé : la cellulite . En cette période estivale qui rime avec plage et mini-jupes, on a souvent quelques hésitations à montrer ses gambettes...

Et si on dansait pour retrouver la ligne ?

A l’approche de l’été nous avons toutes envie de retrouver un ventre plat et une silhouette élancée pour parader en bikini sur la plage. Et si nous faisions rimer plaisir et maigrir ? Les filles je vous propose de découvrir toutes les danses qui vous aideront à retrouver à ligne tout en...

Bientôt l'épreuve du maillot de bain !

Coucou les filles ! Ça faisait un moment que je n’avais pas écrit sur le blog, mais avec l’arrivée du printemps je me suis dit que je me devais de venir vous parler :). Comme beaucoup d’entre vous, quand j’ai vu écrit en gros sur mon calendrier PRINTEMPS, la seule chose qui m’ait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeBientôt l'épreuve du maillot de bain !