twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 20 octobre 2010 Beauté › Soins
l'Ere de l'eau #2
Comme prévu, je suis allée faire mon soin hier à l'Ere de l'Eau. Joli centre de bien être au coeur d'Evreux, la déco est en harmonie avec les soins pratiqués.... spécialités les soins du Maroc.
J'avais choisi le soin du désert : gommage au sable du désert (sable du Maroc + huile + senteur verveine) très agréable, la douce odeur de la verveine contrastant avec la légère agressivité du sable sur la peau.
Une petite douche pour rincer tout ça, ma peua est déjà toute douce et réhydratée.
Puis nous passons au massage relaxant à l'huile d'argan et jasmin... un pu bonheur à la limite de l'endormissement.

Belle parenthèse de chaleur et de douceur dans la journée froide et humide d'hier.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Danaé

, le 20 octobre 2010 à 10:20

Wow ! ce soin me rappelle le Maroc cet été : 30 € les 2 heures taxi hôtel compris ! A mon avis tu as dû multiplier par 2 ou 3 ! bisous et profite du soleil !

Danaé

, le 23 octobre 2010 à 17:27

Quel temps à ne pas mettre un chien dehors ! Restons au chaud ordi et cheminée me vont bien pour ce WE ! Bises et bon we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Physiogel Crème

Avec ce produit là je peux dire que j'ai été faible .... je m'explique : je cherchais une crème pour le visage .... en fait j'aime bien changé et j'avais envie d'une crème "Weleda" j'hésitais entre 2 parfums rose ou grenade quand une conseillère s'approche de moi et finit par me venter les...

Cicalfate - Avène

Et un dernier produit Avène dont je voulais vous parler PRESENTATION DU PRODUIT PAR LA MARQUE Répare, assainit et apaise votre peau irritée plus rapidement. Agents réparateurs et antibactériens. Sans parfum, sans paraben. Ses Bienfaits Réparatrice : Le Sucralfate, actif original, favorise la...

une chevelure de rêve

Avoir de beaux cheveux est un signe de bonne santé, mais c'est aussi bon pour le moral, on se sent bien et en harmonie avec son corps. A contrario, des cheveux ternes, abimés ou peu soyeux nous donnent mauvaise mine et nous déprime. Un petit passage chez le coiffeur nous rebooste un peu mais...

Huile de soin visage revitalisante intense Oils of Life - TBS

Présentation du produit : Une huile visage à utiliser quotidiennement qui revitalise intensément la peau et réduit visiblement les signes de l’âge. Une expérience ultra sensorielle composée de 99% d’huiles d’origine naturelle . Cette légère Huile de Soin Visage Revitalisante Intense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Huile de soin visage revitalisante intense Oils of Life - TBS