twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 16 juillet 2018 Beauté › Soins
Les accessoires pour ma cure thermale

Hello les Beautés et les Testeuses

Cela fait 1 semaine que j'ai commencée ma cure thermale à Royat.

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 16:14

C'est la première fois que je fais une cure, vous voulez en savoir plus, alors..

Venez me rendre visite, ici.

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 16:19

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 16:38

coucou ma maman a fait une cure thermale à Royat je connais bien cette région bisous

Cream et Sentiment

, le 16 juillet 2018 à 17:04

Hello Jodanelle, oui Royat avec son Cazino, comme beaucoup de villes thermales j'aime ce côté un peu rétro. Est-ce que ta maman a apprécié ?
Bisous.

jodanelle

, le 16 juillet 2018 à 20:04

oui c'est une ville thermale comme Vichy d'ailleurs bisous

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2018 à 16:47

Coucou, ça doit être vraiment sympa, je vais en découvrir plus, bisous

Cream et Sentiment

, le 16 juillet 2018 à 17:05

C'est à découvrir, bisous, merci pour ta visite.

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 18:49

Coucou ma belle,
Je file voir.
Bonne semaine, bises.

Cream et Sentiment

, le 16 juillet 2018 à 21:29

Merci ma Belle, bisous.

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 21:40

(^_^)

Meili

, le 16 juillet 2018 à 20:18

je suis passée sur ton blog, biz du soir

Cream et Sentiment

, le 16 juillet 2018 à 21:36

Moi aussi, bisous à bientôt.

angemarie

, le 16 juillet 2018 à 21:06

Je vais en découvrir plus .
Bonne soirée ,biz

Cream et Sentiment

, le 16 juillet 2018 à 21:36

Merci Angemarie, bisous.

xaphie

, le 17 juillet 2018 à 12:40

coucou la belle, profite en bien et repose toi, bizzzz

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2018 à 16:37

Merci Xaphie, oui il faut que je me repose, bisous.

Sandee

, le 17 juillet 2018 à 21:43

Bonne cure ma belle! Bisous

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2018 à 16:40

Merci ma Belle, malgré l'épuisement çà fait un bien fou, repose-toi aussi ma Belle, bisous.

ptitcilou

, le 25 juillet 2018 à 00:25

j' ai fait mes études à Chamalières et Clermont mais je ne connais pas la cure de Royat , il y a bien royatonic mais je n' y suis pas allée non plus , je connais plus la cure de La Bourboule pour y avoir emmené des enfants quand je faisais des saisons dans une maison d' enfants ,
ça a l' air super bien ! Royat est une jolie ville , les villes thermales sont en général jolies
bisous

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2018 à 16:51

Hello ma Belle, j'étais animatrice à La Bourboule aussi en 78/79/80, l'entrée de la Bourboule est assez moche alors que Royat a un style que j'aime beaucoup, les plus belles thermes sont celles du Mont-Dore et "Les Célestins" à Vichy qui ont été rénové.
A l'occasion va à Royatonic, c'est super.
Bisous.

Cream et Sentiment

, le 25 juillet 2018 à 16:52

J'espère que tu vas bien, car tu n'écris plus beaucoup...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un après-midi entre filles avec MiDFLOWER... Uncover your Natural Beauty

Hello Les Testeuses et les Beautés Addict, J'espère que vous avez passé un beau weekend, j'ai passé un merveilleux weekend, eh oui un samedi avec du soleil çà devient rare, avec mes 2 filles et mes petits-enfants, et un test masque floral... c'était trop génial. Tout démarre bien, avec un...

Il sent bon Le Petit Marseillais

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis au milieu de ma dernière semaine de cure, je suis satisfaite, bien que je sois fatiguée. Hier, j'ai vu le médecin, j'ai 10 de tension, et pourtant je me détends comme jamais avec les soins de la...

Huile Bio pour le corps aux fleurs de Calendula de Beauty GARDEN

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, et que vous n'avez pas souffert des caprices de la météo qui ont été une vraie catastrophe sur certaines régions. Sur Clermont-Fd, l'air est respirable et le ciel est bleu. Parfois les concours me font découvrir des superbes...

Mon avis sur les produits testés de LR Partenaires

Hello les Beautés, Celles qui aiment les produits naturels et de bonne qualité doivent certainement connaître, ce sont vraiment des bons produits qui m'ont apportés beaucoup de satisfaction. J'ai participé à un concours de la marque LR Partenaires sur FB, il y avait toute une gamme de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentMon avis sur les produits testés de LR Partenaires