twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 24 juillet 2014 Divers › Mode

Photo ajoutée le 24/07/2014 à 15:39

Pour un style irréprochable et surtout original, il faut miser sur les bijoux fantaisie et les accessoires de mode. Les fashionistas, je m’adresse à vous ! Aujourd’hui, je vous propose une sélection d’accessoires spécialement pour vous. Découvrez les bijoux fantaisie que je pense indispensables si vous souhaitez vous démarquer et personnaliser votre look.

• Le bracelet brésilien

Grande star de l'été, le bracelet brésilien est partout. Cet accessoire de mode qui traverse les années sans prendre une ride est disponible sous de multiples formes et couleurs. À vous de choisir le modèle de vos rêves et n'hésitez pas à en porter plusieurs !

• Le bijou de col

Les chemises et tops avec un col Claudine c’est tendance alors pour ajouter de la fantaisie et du style, la bijouterie en ligne It Must Bijoux vous propose de découvrir ce bijou de col en forme de tête de mort. Il vous suffit de clipper les deux extrémités sur le col, et le tour est joué. C’est le look tendance assuré.

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 15:12

• Le sautoir en perles

Idéal à porter avec un débardeur et un look aux inspirations ethniques, le sautoir c’est l’accessoire mode qui complète votre tenue. Parfaits pour la saison estivale, il souligne votre silhouette et s'adapte à tous les looks. Le modèle chaînes et perles est à la fois brillant et coloré.

• Les boucles d’oreilles perles

Elles ajoutent de la classe et de l’élégance et seront extra pour illuminer votre visage cet été. Ces superbes boucles d’oreilles perles se marient avec tous les styles. Avec de tels bijoux, vous ne passerez pas inaperçue !

Alors les filles, quels sont les bijoux fantaisie qui vous font craquer cette saison ?

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

MarevaNinette

, le 24 juillet 2014 à 16:09

Coucou. J'adore les boucles d'oreilles perles! Je trouve aussi que ça fait classe et ça se marie avec tout :) bon après midi!

aureliea12

, le 24 juillet 2014 à 17:56

Coucou, j'ai du mal avec les bijoux l'été, mais les boucles d'oreille c'est quand même top. Bizou

citrixnfuse

, le 24 juillet 2014 à 20:26

coucou je ne suis pas trop bijou à cause de mon travail je suis aide soignante et les bijoux sont interdits mais les BO sont très jolies passe une bonne soirée et à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les vêtements sur mesure : la fin d’un luxe ?

Hello les B.A. ! Je reviens encore une fois pour un article mode et couture ! Parce que OUI moi j’aime bien m’habiller mais je vous avoue que j’en ai un peu assez de dépenser des sommes folles dans des tenues qui ne tiennent parfois même pas la saison… Je vous dis tout sur mes petites...

Louer des vêtements : mauvais plan ou idée du siècle ?

Salut les B.A. ! Aujourd’hui je reviens, après un petit moment d’absence, pour vous parler d’un sujet qui commence à faire parler de lui dans l’univers des modeuses : la location de vêtements. Concept totalement inconnu pour certaines, il commence à devenir de plus en plus populaires...

Noël dans un mois et alors ? Si l'on se faisait plaisir avant ?

Hello les filles ! La rentrée est bel et bien installée, le petit train-train hivernal bel est bien là…. Le petit coup de blues des longues journées d’été ensoleillées est bien là lui aussi ! Je suis sûre que vous êtes comme moi et que pour remédier à tous ça rien de tel qu’un...

Golden Years

On s’inspire des catwalks pour créer son look printemps-été 2015. Avis à celles qui aiment la sobriété, mais qui craignent de tomber parfois dans le morne, l’or est une valeur sûre. Vu chez Dries Van Noten, Dior, Jason Wu et Jean Charles de Castelbajac, les tenues chics et sobres...

L’histoire de l’Itsi Bitsi petit bikini

Je vous en parlais dernièrement, des maillots de bain d'une boutique de lingerie , ça m'a donné envie de revoir l'histoire du deux-pièces et je ne pouvais m'empêcher de la partager. Star des plages chaque été, le bikini est une des pièces phares de la saison estivale. Impossible d’y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeL’histoire de l’Itsi Bitsi petit bikini