twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 16 juillet 2015 Beauté

aqwzsxedc

Ma folie des parfums à atteint Mr qui s'est mis en quête de me détrôner dans la salle de bain, vaste projet n'est ce pas ? Je ne sais pas si c'est pour reprendre le rôle du Lion ou une lubie liée à la quarantaine mais il est en tous cas hors de question qu'il me ruine pour agrandir sa collection ^^ Du coup je me suis mise en quête d'un bon plan, d'un e-shop sympa ou il pourrait prendre ses parfums sans que le banquier tire la grimace et j'ai trouvé Origines Parfums Un site qui est en temps normal à porter de toutes les bourses mais avec les soldes c'est presque indécent je vous le dis ^^ Du coup il a craqué pour INVICTUS de Paco Rabanne et moi pour ---------- (la suite au prochain épisode haha) ben oui je suis si faible devant les bons plans que veux tu.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Creila

, le 16 juillet 2015 à 15:19

Coucou, je vois qu'il y a pas mal de prix réduit. Merci pour ce bon plan. Et hâte de voir ce que tu as choisi. Bisous !

MA541

, le 16 juillet 2015 à 15:20

Coucou, oui c'est la folie sur le site bisous belle journée.

KATELL1

, le 16 juillet 2015 à 15:21

De supers prix sur ce site. Bises

Marie1967

, le 16 juillet 2015 à 15:38

coucou ma belle, quand les prix sont intéressants , il ne faut pas hésiter ! bisous,Marie

ladyamandineg

, le 16 juillet 2015 à 16:25

coucou Ma
ah Mr devient lion lol ! autant craquer pendant les soldes pour se faire plaisir !
hate de connaître ton parfum !
très bonne fin d'apres midi, bises :))

cia24

, le 16 juillet 2015 à 19:13

Coucou, je trouve le flacon de ce parfum vraiment superbe.
Je vais aller faire un tour sur le site.
Passe une belle soirée. Bises

Meili

, le 16 juillet 2015 à 19:51

bonjour, très bon choix, cet edp invictus sent vraiment bon, j'aime bien les paco rabanne pour homme, biz

muriel2222

, le 17 juillet 2015 à 16:01

Comment allier une addiction et son porte-monnaie.... Apparemment, tu as trouvé !
Bisous ☺

eclatderose

, le 27 juillet 2015 à 10:15

haaaaaaaaa la crise de la quarantaine ......... ça me parle, ça me parle bien même lolol....
Je vais aller voir un peu ce site .... Merci pour cette présentation. des bizoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le verre de Murano ...

Un site qui regorge de petites merveilles (bijoux en verre de Murano, sacs et divers accessoires), à offrir ou à s'offrir, il y en a pour tous les goûts, pour tous les styles, Je vous invite à découvrir le site ... http://fr.suntradition.com/ D'ou vient le verre de Murano ??? Le verre fait son...

Besoin d'oxygène ?

Aujourd'hui je vous invite à découvrir avec moi, à travers cet article, la marque suisse Karin Herzog qui s'inspire de l'hydratation organique. Cela consiste à isoler les atomes d'oxygènes en créant une barrière tout autour afin de les préserver pour pouvoir ainsi les libérer...

Sanoflore au secours de ta peau

Bonsoir les filles ! hier je vous parlais de ma peau atopique et aujourd'hui je vous parle des peaux mixtes à grasses, vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, elle ne peux pas avoir la peau atopique et mixte à la fois" et vous avez raison ! Ce n'est pas moi, mais ma maman qui a la...

Les lunettes

Hello je vous invite à découvrir cette marque de lunettes et à laisser vos commentaires sur mon autre blog ICI Belle journée, Bisous, Ma

La box de l'été

Hello les filles, Je vous invite à découvrir cette box et laissez vos avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa box de l'été