twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 15 janvier 2010 Divers › Stars / People

En lisant ce recueil de pensées de Georges W.Bush je constate que beaucoup d'entre elles sont déjà légendaires.

Page 119 je vois :

"Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les renouveler.

Waco, 13 Aout 2002"

Avait-il deviné?

Bises interrogatives

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

blanche neige

, le 16 janvier 2010 à 13:30

coucou ma douce amie ! non seulement c'est dur mais le temps s'y met ! la flotte grrrrr ! j'ai le moral qui part en quenouille !!! bisous tristounes bon week end

Danaé

, le 16 janvier 2010 à 14:20

Probablement....ce sont des cycles ....c'est comme le temps...on revient aux hivers froids et aux étés chauds ! youpi....Bon courage par ce temps..Gros bisous et bon WE !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vidéo "Les Artichaudas"

Notre Miss BA prend du galon!! N'hésitez pas à cliquer pour voir cette vidéo fantastique!! Je n'ai pas perdu une miette. Bises conseillères. artichaudas

Hommage à Super Nanny

Grrrrrrrrrrr quel temps de chien!! Pour ne pas passer la même soirée qu'hier..... ce soir mes deux copines viennent diner avec moi et nous rendrons hommage à Super Nanny!! Bonne journée

Daniel Barenboïm "Chef d'Orchestre"

Nous venons d'écouter le concert annuel de Vienne..... et..... c'était fabuleux!! Barenboïm a dirigé l'Orchestre philharmonique de Vienne Daniel Barenboïm (66 ans) est le 14e à diriger encore aujourd'hui 1er janvier 2009, le concert classique le plus populaire et le plus...

Paroles de star

"Je suis très ouvert au niveau alcool, il n'y a pas grand-chose que je ne bois pas." Harry Roselmack

Nous sommes les vedettes

Tout le monde s'amuse!! - Cliquez, - mettez vos noms et prénoms et écoutez la surprise qui vous est réservée!! Bonne soirée Bises prétentieuses http://www.monfestival.f

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesNous sommes les vedettes