twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 31 août 2014 Divers › Concours

On approche, on approche de la clôture ...

Là, en ce 31 Aout, 48 participations ...

Un merci à vous toutes, d'être de la fête !

Tu as jusqu’à demain minuit pour t'inscrire, donc si tu n'as toujours pas participé, files ...Et en un clic sur la photo, lis les conditions et ....  Rejoins les 48 participantes ...

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 16:59

Le tirage au sort sera effectué sur random.org parmi toutes les participations valides.

Le concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine. Le nom de la gagnante sera annoncé en édit de cet article. La gagnante aura 8 jours à compter de l'annonce du résultat pour se manifester. Passé ce délai, un nouveau tirage au sort aura lieu.

Photo ajoutée le 31/08/2014 à 17:14

Photo ajoutée le 31/08/2014 à 17:14

Tu ne trouveras pas le cadeau de Secret Mask dans le colis ...Car c'est la marque elle même qui te le fera parvenir ...

Photo ajoutée le 17/08/2014 à 14:01

Donc n’oublies pas de me donner tes coordonnées en mp si c'est toi l'heureuse veinarde ....

toudoux...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolée pour ce retard mais ....Des prioritésClin d'œil

Bon pour faire court, quoique avec moi, je devrais dire pour ne pas faire trop long Cool Monsieur Random maître huissier qui œuvre pour Sois Belle et T'es Toi à donc tiré au sort un seul numéro parmi  53 validés ....

sur 61 participations ...

DéçuCertaines ont oublié soit de me dire qu'elles participaient, d'autres ont oublié de relayer ...

Et des filoutes inscrites après la date de clôture ...Qui après contacté pour les informer m'ont dit, "ha mais non, c'est surement un bug de votre blog ...

Le numéro sortant est le

20

(N'ayant plus d'ordi, je te demande donc de me faire confiance car je n'arrive pas à copier coller ma capture Déçu)

Photo ajoutée le 03/09/2014 à 18:30

Bravo Nikita27 nikita27!

Ce vin donc t'as porté chance ....

Je suis heureuse que Monsieur Random t'ai choisi Clin d'œil même si j'aurais aimé pouvoir toutes vous gâter ...

Et voilà ! 1 an ! la fête est fini ....

Mais nous reste de joyeux-non anniversaires,  après tout ! Langue tirée

Un peu de pub et relais d'un joli concours hihihihi

Notre Nikita à des doigts de fées !

Allez ! Jettes un œil sur toutes ses jolies réalisations ...

Mil'brod et merveilles

Ton colis partira, dès que j'aurais reçu le précieux

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 14:24

d'Indemne, une de mes marques chouchou Sourire, et toi Langue tirée tu as huit jours pour m'envoyer tes coordonnées en mp Clin d'œil n'oublies pas, hein ! Car si je n'ai pas de réponse, je rappelle Monsieur Random ...

Merci à vous toutes, pour votre fidélité, vos gentils messages, votre soutient ....

merci d'être tout simplement car sans vous ce blog n'aurait pas de raison d'exister !

Allez ! c'est donc reparti ....Pour un an de folie !

tube carrousel

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour celles qui sont au courant, et donc maintenant tu l'es aussi Clin d'œil, ça y est ! Nous avons signé le bail de notre future location ....Nous déménageons le 1 Novembre ... Je serais donc encore moins présente Cool, mais une fois installée dans mon havre de paix, ...Bref, je ne t’oublies pas, je ne ferme pas mon blog, BA je suis ...BA je reste Clin d'œil

Regardes, au mois de Novembre une amazone heureuse ...Quoique je le suis déjà ! J'ai déjà "mis" le potager, le poulailler, le coin ptit dèj, la piscine, le barbecul, la volière, et même l'espace jeu pour minous .... Restes plus que du rêve filé direct à la réalité ...

32 votes 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

valence42

, le 31 août 2014 à 17:50

je ne me rappelles plus ;si j'ai participer ou pas.
je t'ai répondus sur FB,pour la maison,mais elle a son charme,avec ces pierres,ces beaux arbres,surement centenaires,pour certains,vous allez vivre heureux.
bisous

amazonEd

, le 31 août 2014 à 17:59

Non, tu devais repasser ;-) vite vite demain minuit, le jeu est clôturé....;-)
Oui j'ai vue ta réponse sur FB ;-) depuis que nous nous connaissons avec mon amoureux, donc très longtemps ;-) (27 ans ) nous en rêvions de cette fermette, sans voisins, mais toujours ouverte aux amis ;-)... Les arbres sont magnifiques, des noyers, des cerisiers, des figuiers, 1 pruniers ....Trop trop heureux ! ;-) toute la tribu l'est ...Et c'est génial ....Il ne m'a jamais autant tardé d'être en presque hiver ;-) .... Cheminée dans le salon ;-) à nous les châtaignes, les marrons, et les marshmallows ...
BISOUTOUDOUX

valence42

, le 31 août 2014 à 18:18

je vous souhaite tout le bonheur du monde.
bisous

amazonEd

, le 31 août 2014 à 18:24

Merci ma belle ! touchée !
n’oublies pas d'aller participer ;-)
"je reviendrai sur ton blog,pour te faire coucou!!!le concours.
et après vacances aussi.
bisous,bisous.a bientot
En savoir plus sur  ici "

valence42

, le 1er septembre 2014 à 16:49

merci du conseil pour le shampooing.
poubelle alors.
bisous

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 17:09

tous le monde est différent ;-) moi, et ma fille il ne nous va pas du tout ....

valence42

, le 1er septembre 2014 à 17:27

oui je sais,mais si il me fou des pèllicules,après pour les faire partir laisse tomber.
bizz

Marie1967

, le 31 août 2014 à 17:55

coucou ma belle, une bien jolie maison , je pense que vous allez y être vraiment bien et heureux ! bisous,Marie

amazonEd

, le 31 août 2014 à 18:00

Ho que oui ;-)
De gros bisoutoudoux ...

ptilouange

, le 31 août 2014 à 18:14

Waouh super ton nouveau chez toi!
ça fait envie!
Bisousss

amazonEd

, le 31 août 2014 à 18:17

Nous en avions envie depuis 27 ans ! ;-)
Bon en loc, mais on s'en fou, nous l'aimons déjà ;-)
bisoutoudoux

ptilouange

, le 31 août 2014 à 18:56

si le loyer est raisonnable c'est une superbe occas!
l'essentiel c'est que cela vous fasse plaisir!
Bisousss

amazonEd

, le 31 août 2014 à 18:59

oui ;-) 630 euros ;-) pas beaucoup plus que le loyer de ce satané T4 ;-)

ptilouange

, le 31 août 2014 à 19:59

Ah oui fallait pas râter l'occas! y a pas photos;-)

gugiop

, le 31 août 2014 à 18:16

Bon courage pour le déménagement, la chance j'adorerais avoir une volière avec la piscine ^.^ bises

amazonEd

, le 31 août 2014 à 18:20

La piscine, facile, mon amoureux bosse chez un "fabricant", la volière par contre on va se la faire ;-) comme on l'a rêver ....Dans un appartement avec un balcon large comme un couloir ....On a eu le temps de se l'imaginer ;-)
bisoutoudoux

Danaé

, le 31 août 2014 à 18:24

Je suis super heureuse pour toi/vous en regardant ce pêle-mêle, un environnement naturel superbe, un bonheur pour ta petite famille chérie !
Succès pour l'anniv de ton blog ! ton dynamisme, ton envie de toujours faire plaisir, quelle énergie ma belle
Plein de bisous chat l'heureux

amazonEd

, le 31 août 2014 à 18:28

Rooh ma douce ....
Et quand tu passeras dans la région ...La porte sera ouverte ...
Bisoutoudoux

Vicchristine

, le 31 août 2014 à 18:40

superbe maison en tout cas vivement que tu emménage tu auras pleins de choses à organiser et pleins de joies aussi (je crois que j'ai pas participé, je file vérifier ...)

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:42

;-) oui ! et beaucoup moins de temps pour l'ordi ! ;-)
bisoutoudoux

Nath

, le 31 août 2014 à 18:49

bonne chance aux participantes et bon anniversaire à ton blog
une jolie maison familiale pleins de bonheur pour vous
bonne soirée,bisous :)

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:43

Merci !
bisoutoudoux

muriel2222

, le 31 août 2014 à 19:13

Bonsoir ! Voilà une belle demeure ! J'augure qu'elle sera à la hauteur de tes espérances ! Du boulot en perspective donc car un déménagement ce n'est pas rien.... Mais combien l'emménagement est agréable !
Je t'y souhaite beaucoup de bonheur avec les tiens !
Belle soirée, bisous !

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:44

Merci Muriel ...
Bisoutoudoux

muriel2222

, le 3 septembre 2014 à 18:48

Félicitations à Nikita !
Bisous à toi !

amazonEd

, le 4 septembre 2014 à 12:42

Félicitation à toi aussi ;-) Blog d'or !
www.facebook.com/…
et pleins de bisoutoudoux ...

muriel2222

, le 4 septembre 2014 à 13:25

Oh.... le voile se lève car je ne comprenais pas trop cet élan de félicitations....
Merci pour tes félicitations et pour le lien. Dès que je rentre, j'irai voir de mes propres yeux ☺
J'en trépigne d'avance....
Bisous tout pleins

chacha62

, le 31 août 2014 à 19:40

sympa ces photos ça donne envie :)

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:44

;-) ....

xaphie

, le 31 août 2014 à 19:44

joli environnement que cette campagne...vous allez etre tranquille la ....bizz

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:45

ha oui ! c'est ce que je recherchais depuis longtemps, la tranquillité ;-)
bisoutoudoux

Meili

, le 31 août 2014 à 19:44

bonjour, tu dois avoir hate de t'y installer, j'habite aussi une ancienne ferme, plus de 100 ans, au calme, retirée des regards, c'est tellement reposant et je te souhaite de t'y plaire car déjà sur les photos c'est très beau ! biz

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:48

;-) Meili, une ferme de plus de 100 ...;-) j'adore depuis toujours les vieilles pierres, les vieux meubles, les vieux arbres ...Ceux qui ont une âme ;-) et je suis certaine que je vais adorée ma nouvelle vie ;-)
bisoutoudoux

KATELL1

, le 31 août 2014 à 20:08

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts !!! Que tu vas être bien dans ta nouvelle maison. Bises

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:49

Merci Kattell ;-)
Bonne chance !
bisoutoudoux

emyass

, le 31 août 2014 à 20:29

superbe demeure ^^ cadre nature j adore ^^
bon anniv à ton blog
biz
je tente ma chance ^^

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:49

Bonne chance, alors ;-)
bisoutoudoux

quiizas

, le 31 août 2014 à 21:34

Coucou ma copinette !! Je suis vraiment très heureuse pour toi ( et toute ta jolie tribu) pour cette merveilleuse nouvelle :) Gros bisous à très viite

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:51

;-) à très vite oui !
bisoutoudoux

Sandee

, le 31 août 2014 à 22:27

Coucou ma belle! Comme je te l'ai dit sur FB, je la trouve très jolie! Un vrai petit coin de paradis! Bisous

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:51

Bisoutoudoux Sandee ...

carfax

, le 1er septembre 2014 à 11:05

bonjour, comment vas tu? ça donne envie... passe un bon lundi et à bientot!

amazonEd

, le 1er septembre 2014 à 11:52

;-) à tout bientôt ....

carfax

, le 2 septembre 2014 à 18:58

et bonne soirée en passant ^^

Lililou11

, le 1er septembre 2014 à 15:24

Coucou, bonne chance à toutes les participantes =)
Je trouve que ta maison a beaucoup de charme et le cadre autour est parfait avec la verdure et la tranquillité (chanceuse !)
Bisous =)

amazonEd

, le 2 septembre 2014 à 08:49

Merci Lililou ;-) il ne manque que la mer ou l'océan ...;-) on peut rêver ....
Bisoutoudoux

ninette1984

, le 1er septembre 2014 à 18:09

oh que je suis contente pour toi par contre je me rappelle plus si j'ai participé ou non lol biz

amazonEd

, le 2 septembre 2014 à 08:52

Coucou la Miss, J'espère que tu vas mieux ...
Heuuuu ? Pour être sincère me rappelles plus ;-)
J'espère car le jeu c'est clôturé hier à minuit ;-)
Ce soir je fais le tirage ...
bisoutoudoux

amazonEd

, le 3 septembre 2014 à 16:50

Ben alors ? Désolée, mais tu n'as pas participé ....
Des bisoutoudoux

pigletine

, le 1er septembre 2014 à 21:59

Coucou, on dirait une maison de vacances, je vous souhaite d'y être très heureux!! Bisous

amazonEd

, le 2 septembre 2014 à 08:53

Merci Pigletine .... Oui tout à fait ...
Mettre son moral au vert et en vacances ...;-)
j'aime beaucoup ce concept hihihihi ...
BISOUTOUDOUX

bellegriffes

, le 1er septembre 2014 à 23:17

coucou un j'aime en plus pour ton article !!! je passe te souhaiter une bonne soirée !! une bonne nuit. viens voir mon nouvel article c'est un avis sur un produit de beauté

amazonEd

, le 2 septembre 2014 à 08:55

Bonjour Bellegriffes, feline ou rapace ...Les griffes ! J'aime les deux à vrai dire ...;-)
Je passe chez toi dès que j'ai plus de temps au temps ...
A tout bientôt alors ;-)

Pioupiou29

, le 1er septembre 2014 à 23:25

Toujours j'adore pour cette merveilleuse nouvelle !
Un nouveau nid pour toi, enfin .....

amazonEd

, le 2 septembre 2014 à 08:58

Oui mon pioupiou un nouveau nid ...
ENFINNNNNNN ou en faim ;-) de nid dans la nature loins des immeubles et de cités ....
Libre toujours à l'air libre ....
HIHIHIHI !
C'est pas de moi !
pleins de bisoutoudoux

carfax

, le 2 septembre 2014 à 10:25

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon mardi et à bientôt!

jodanelle

, le 2 septembre 2014 à 13:27

tu vas passer d'agréables moments dans ce havre de paix bisous !!

MagalieRaison

, le 2 septembre 2014 à 13:38

Waouh ! c'est joli là où tu vas habiter !
bon courage pour ton futur déménagement.
bisouss

diorella78

, le 2 septembre 2014 à 19:50

Coucou Edwige!! Ooooh j'adorai être à ta place! Une maison et rien autour à part la nature, ça serait mon plus grand rêve! (je suis une vraie fausse parisienne!) Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte! J'espère que tu vas bien. Gros bisous!

carfax

, le 3 septembre 2014 à 10:50

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientot!

aureliea12

, le 3 septembre 2014 à 11:39

Un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne journée, bizou

Boni

, le 3 septembre 2014 à 18:59

Suis ravie pour vous
Ce superbe havre de paix me semble parfait pour abriter votre amour de 27 ans et + puisque affinités ^_^
Faudra me communiquer tes nouvelles coordonnées BellAmazone
Bonne soirée et bravo à la gagnante de ton joli concours
Je souhaite bonne continuation à ton magnifique BA-blog
Bisous

nikita27

, le 3 septembre 2014 à 20:19

houuuu non de diou j'ai gagné jsuis trop gaite !!!!!!!! je file en mp de suite !!!! et au passage magnifique maison j'adore . :)
bisoutes

Sandee

, le 3 septembre 2014 à 21:53

Coucou ma belle! Un grand grand braco à Nikita, je suis contente pour elle! Bisous

biatrice

, le 4 septembre 2014 à 09:17

coucou! merci à toi et bravo à notre amie, trop sympa ta nouvelle future maison, ça va faire un bon changement! et j'adore ton barbecul!!! mdr
gros bisous à tous chez toi

xaphie

, le 5 septembre 2014 à 09:21

bravo à Mikita... on l'envie toute un peu...
merci à toi pour cette organisation...
bizzz

Emeline85

, le 10 septembre 2014 à 23:48

Coucouuuuu ! Bravo à la gagnante c'est top ça !! Et bravo à toi pour toute cette organisation, tout ces articles relatif à tes 1 an et bravo pour tes 1 an !
Enfin que du bonheur quoi :-)
Des bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juste une mise au point ....

Je vous remercie d'avoir joué avec Sois Belle & T'es toi ! & Tu n'as pas encore participé ? Pas de soucis, tu as le temps ... Nonnnn ! Dépêches toi, tu as jusqu'à lundi soir pour participer, au delà de minuit, le joli pot magique, tel le carrosse de Cendrillon redeviendra Voici donc un petit...

Qui a gagné .... ?

Oui ! Pour une fois je vais faire très court ! et tout en images .... J'aurais aimé faire gagner toutes mes BA's mais ..... Et je suis heureuse d’annoncer..... à vous toutes pour vos participations, votre fidélité, vos pas sages, vos commentaires, votre soutien, ..... Et votre patience et...

Laisses parler la Princesse qui est en toi, et files vite....

Adeptes des produits Kawaï, il y a Urgence ! Certes en travaux pour l'instant, mais c'est pour mieux te "croquer" par la suite mon enfant !!! Laisses parler la Princesse qui est en toi, et files vite, de suite même sur le Facebook de la Salle de bain d'Eden ! JOUR 5 - 2 lots à remporter soit 2...

Gagnante du concours de Lolitarose ...

Lolitarose Après des Charades, des "vrais ou faux", des recherches de date historiques, concours organisé par Lolitarose, les résultats sont tombés le 29 août 2013, faisant partie des 3 gagnantes Je remercie Lolitarose pour ce concours amusant, et pour le lot que j'ai reçu...

Les concours à ne pas ratés ! Pour les organisatrices(teurs) et la qualité des lots ;-)

Le concours à ne pas rater ! Que des produits bio, et une jolie Damoiselle à découvrir ....Conseiller et recommander par notre Belle ... Lady Taraaa ! Retrouvez la belle Mllekimybeaute sur : ♦ Facebook : http://on.fb.me/1dmnbN7 ♦ Twitter : https://twitter.com/mllekimybeaute ♦ Instagram :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Les concours à ne pas ratés ! Pour les organisatrices(teurs) et la qualité des lots ;-)