twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 8 avril 2014 Divers › Concours

De retour sur le blog pour  un beau concours en partenariat avec Les Anges ont La Peau Douce.

logo

Les Anges ont Le Peau Douce est un institut de beauté sur Paris qui propose des soins haut de gamme express sur Paris mais également une boutique en ligne. Cette dernière propose par exemple les célèbres vernis naturels Kure Bazaar et bientôt les produits Leonor Greyl et Cousu de fil blanc.

J'ai pu découvrir cette marque en testant Le Baume Céleste  ( 75ml 40 euros ) qui est un masque riche en vitamine C, B, D et E ainsi qu'en oligo-éléments. Ce soin contient de l'extrait de nénuphar blanc qui possède des vertus hydratantes. Il se retire à l'aide de l'Eau Bleue des Anges. Mais ce masque à la particularité de pouvoir être utilisé en tant que crème de nuit. Je vous donne mes impressions sur ce dernier très prochainement.

baume céleste

En attendant retour sur le concours, Les Anges ont La Peau Douce vous propose de remporter :

** Pour la première gagnante = Une cérémonie de soin visage au Lounge Beauté Les Anges ont La Peau Douce **

** Pour la deuxième gagnante = Un Baume Céleste **

** Pour les 8 gagnantes suivantes = une réduction de 15% sur les soins visages de la boutique en ligne **

** Et pour toutes les participantes : un panier bon de réduction sur les produits en ligne Les Anges ont La Peau Douce + un échantillon du Baume Céleste à retirer en boutique **

Pour tenter votre chance rien de plus simple il suffit uniquement de remplir ce formulaire d'inscription et si vous avez correctement lu la description ci dessus du Baume Céleste cela ne devrait vous prendre que quelques petites minutes  

// Fin du concours le vendredi 11 avril 2014 //

Alors happy ? pas de likes, pas de relais Facebook, blog ou autre  ..... cependant rien ne vous empêche de partager ce concours et de rejoindre la page Facebook Les Anges ont La Peau Douce !

Et pourquoi pas me suivre sur mon nouveau blog ici qui va bientôt prendre du service avec de jolies surprises...

En attendant on se retrouve très vite pour les résultats !

20 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Aline NaturElle

, le 9 avril 2014 à 00:13

Coucou Zgounette, YouHou Te revoilà ENFIN, avec un super concours et un nouveau blog = Triple bonheur ♥♥♥ ! J'adore les soins en institut et je suis masquovore (^^) donc tu peux compter sur ma participation au concours !!! En plus j'ai découvert avec plaisir "Les Anges ont la Peau Douce" (un tout petit peu...) via Birchbox (je suis déjà fan de leur page FB) et "L'Eau Bleu des Anges" me fait gravement de l'œil ;-) Bref vraiment RAVIE que tu reprennes du service... Je file voir ton new blog d'ailleurs ! Gros Bisous ♥

angemarie

, le 9 avril 2014 à 00:14

Contente de te relire ma belle , j'espère que tout va bien pour toi , bisous

isarth

, le 9 avril 2014 à 00:47

Coucou ma copine !
Je suis contente de te retrouver avec un nouveau blog. Je te souhaite une longue route et merci pour ton concours. Bisous.
Isabelle de Brugière

kirzy32

, le 9 avril 2014 à 07:35

Hey hey ravie que tu reprennes du service !!!! Je suis à fond, me plait beaucoup ce concours, étant parisienne, aucun souci si je gagne le soin au lounge hi hi !
Merci je file participer !
Bisous

bradinette

, le 9 avril 2014 à 07:46

Coucou miss, n'étant pas parisienne ça me sera difficile pour le 1er lot mais je participe quand même juste pour te remercier pour ce concours et espère pouvoir à mon tour refaire bientôt mon apparition!! bisous bisous

Freya

, le 9 avril 2014 à 08:49

Coucou !
merci pour ce bon plan ! je me suis inscrite ! bisous et bonne journée la miss

MA541

, le 9 avril 2014 à 10:27

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

aureliea12

, le 9 avril 2014 à 10:39

Coucou, ah super, les anges ont la peau douces, des produits plein de promesses!!! bonne journée, bizou

leroyera

, le 9 avril 2014 à 10:54

Super concours ! Tu me dira si c'est pratique over blog car j'ai un peu délaissé mon blog alternatif à cause du stockage des photos. A bientôt. Bisous

Sandee

, le 9 avril 2014 à 15:38

Coucou ma belle! Je le fais dès que Yaël me laisse un peu de répit, mais j'ai déjà relayé ^^ Bisous

diorella78

, le 9 avril 2014 à 16:37

Coucou ma copine nocturne! Comment ca va depuis la dernière fois? Ca avance dans les séries? Je ne connais pas du tout cette marque et rien que le nom, ça donne envie! J'ai participé à ce super jeu que tu nous proposes et j'ai relayé. J'espère te revoir plus souvent par ici hein?! ;-)
Bisous

Lily13

, le 9 avril 2014 à 19:07

Tenté avec grand plaisir :) merci

Inconnu(e)

, le 9 avril 2014 à 20:25

Coucou, contente de te relire :o) j'ai participé et je partage ;o) Bisous

carfax

, le 10 avril 2014 à 11:51

bonjour, comment vas tu? oh super ce concours. ça me tente bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

Sibylline

, le 10 avril 2014 à 14:44

Bonjour ! Merci à toi pour ce très joli concours et bonne journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu facebook Phyderma : gagnez votre produit préféré + dernier jour concours Madame Aime/Phyderma

Jeu Facebook PHY DERMA Le principe : ****donner votre avis sur le nouveau site ainsi que votre produit préféré **** **** demander à vos amis de voter pour votre commentaire **** **** Et celles qui auront le plus grand nombre de votes recevront leur produit préféré gratuitement **** Rendez...

Akisame, laissez vous porter par la nature **Concours SUNCOAT Inside**

est une boutique en ligne proposant des marques de cosmétiques naturels . Karène la fondatrice est passionnée par l'esthétique , la nature et le Japon. D' où ce nom Akisame qui signifie " Pluie D'automne " se prononçant "a-ki-ssa-mé". D'ailleurs le logo représente une lune qui est le sym...

Résultat du concours Mama Sango

Voilà les résultats du concours en partenariat avec Mama Sango Comme d'habitude encore pas mal de participations incomplètes... ....! Les gagnantes sont le numéro 4 et le numéro 69 Il s'agit de delidzia et lolote54 . J'attends donc les coordonnées pour les transmettre à Zena ;)...

Le coffret Madame Aime/Phyderma ***Concours inside***

Dois je encore présenter le coffret Madame Aime? Ce coffret destiné aux femmes de plus de 40 ans disponible à l'occasion d'évenement comme Noël, la Saint Valentin, la journée de la femme... contenant des cosmétiques, des produits culinaires, des surprises...aux prix de 24.90 euros livraison...

les gagnantes de ma petite surprise!

Je remercie toutes les ba, qui ont participé! j'espère que vous avez aimé mon article! La réponse était : la crème de jour unique dont je parle à la fin de mon article ici ( au cas où vous ne l'avez pas vu :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm les gagnantes de ma petite surprise!