twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 19 février 2014 Divers › Mode

Lila bohème

C'est un style à part, reconnaissable entre tous, de jolis carrés de tissus aux motifs bohèmes des années 70, associés à des pièces de cuir synthétiques fabriqués à partir de plastiques recyclés, une petite touche écologique, néanmoins très importante pour Jennifer, qui, souhaite faire un geste pour l'environnement, ce qui est tout à son honneur, Le tout donne des modèles uniques, fait main, qui respirent l'originalité, le bonheur et la liberté...

Voyez plutôt ...

2

Un porte chéquier, un porte monnaie et une trousse, cuir synthétique recyclé, pièces de maroquineries bohèmes, uniques, fait main, 

Sacs, besaces, portes monnaies, portes chéquiers, portes cartes, trousses

de

la nouvelle collection

bavoirs, protèges carnets de santé, poupées

Pour les petits

pompons et guirlandes

Décoration

une maroquinerie, un style unique, à part, un gros coup de coeur 

My Instagram

http://lila-boheme-leblog.com/

http://www.facebook.com/creations.lila.boheme

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

samiramira

, le 19 février 2014 à 21:19

Des pensées ma Lilie! Bisous

MA541

, le 25 février 2014 à 18:58

Merci ma belle des bisous à toi également et une belle soirée ;)

Vanessaba24

, le 19 février 2014 à 21:46

Coucou ! merci pour cette découverte ma belle ! gros bisous

MA541

, le 25 février 2014 à 19:03

de jolies créations, fait avec amour, des modèles uniques et tellement jolis bisous belle soirée

KATELL1

, le 19 février 2014 à 22:47

J'aime beaucoup. Bises

MA541

, le 25 février 2014 à 19:04

Oui de la jolie maroquinerie des pièces uniques fait avec amour j'adore des bisous belle soirée

marette

, le 20 février 2014 à 06:21

Coucou une belle découverte bises

MA541

, le 25 février 2014 à 19:04

coucou marette oui de superbes modèles fait main avec amour des bisous belle soirée

matthadel

, le 20 février 2014 à 09:08

Merci pour la découverte !! Bisous

MA541

, le 25 février 2014 à 19:05

de rien ma belle ces modèles sont uniques et tellement jolies bisous belle soirée

moHa

, le 28 février 2014 à 09:18

Hello " rapidos " !
j 'aime assez les couleurs de la NOUVELLE collection...
Bisous " gris , pluvieux ...= affreux ! "

31122011

, le 5 mars 2014 à 13:03

J'adore ! C'est super joli ! Bonne journée, bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

M&F deux créatrices talentueuses

Une passion commune, une histoire de famille, le proverbe telle mère telle fille n'a jamais été aussi vrai, pour nôtre plus grand plaisir ...Elles se plaisent à créer des bijoux mais aussi à dénicher de sublimes matières premières ... D’où la naissance de deux jolies boutiques, bien...

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

Komoa

Bonsoir les filles, Ce soir j'ai envie de vous présenter une marque qui allie made in France et originalité avec des t-shirts aux graphiques très prononcés et colorés ou des sérigraphies comme la tête de mort, très appréciés. Voici donc une jolie façon de se démarquer avec des modèles...

Raffinement et élégance ...

http://les-bijoux-de-co.com/ Comme notre BA'mie Satine, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers d'une passionnée de bijoux, d'une créatrice d’exception, et je vous en parle aujourd'hui Co c'est un univers poétique ... un mélange de couleur, taille, forme ... Un bijou raconte une histoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRaffinement et élégance ...