twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Forme & Santé
Les aubergines à la provençale Cassegrain, un test trnd en cours !

Coucou les BA,

Un nouveau test se prépare sur TRND... il s'agit des aubergines cuisinées à la provençale de la marque Cassegrain, en conserve !

Elles conviennent aux végétariens, aux végétaliens, sont cuisinées sainement et permettent un sacré gain de temps quand on est hyper active comme moi : boulot, sport, dodo.. repas vite préparé pour le lendemain midi !! 

Le guide du projet propose plein d'idées d'adaptation pour utiliser la recette et l'agrémenter, j'ai adoré !

J'adore le côté sain, la composition de la conserve me plait, le côté pratique, l'aubergine est un légume que je consomme peu car j'ai du mal à le préparer (temps, cuisson, assaisonnement...).

J'ai hâte de savoir si je pourrai participer au projet et adopter ce produit !

3 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 26 septembre 2017 à 17:56

Coucou, j'ai postulé aussi, bisous

AURORE62210

, le 3 octobre 2017 à 20:02

Coucou, on croise les doigts !! gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 21:08

Je n'ai pas postulé car je ne mange pas des plats cuisinés en boîte... Des souvenirs de mes années galère lol bisous

AURORE62210

, le 3 octobre 2017 à 20:02

oui je comprends ! je me dis qu'avec la naissance du bébé, ça peut être un vrai gain de temps pour moi ! gros bisous

tournesol78

, le 23 octobre 2017 à 11:46

Bonjour, J'ai été sélectionné pour tester les aubergines et c'est un vrai régal. C'est un produit de très bonne qualité, fondant et assaisonné à souhait

AURORE62210

, le 23 octobre 2017 à 19:37

Oui, c'est vraiment délicieux !! j'en ai encore mangé une boite ce soir comme repas et j'en ai parlé à mes collègues de bureau, bientôt le test à midi tous ensemble !! gros bisous

fibi

, le 31 octobre 2017 à 10:18

J'aime bien la forme des boîtes de conserves Cassegrain , de formes rectangulaires elles sont très pratiques pour ranger dans nos placards.Les boites s ouvrent facilement grace à l'opercule sur le dessus.
L'aubergine est parfaitement bien cuisinée, pleine de saveurs, riche en morceaux, assaisonné et parfumé comme il faut. Ni trop salé, ni trop gras.parfait mélange d''aubergine ,de tomates et d'oignons rendant le tout fondant.cette recette est ideale pour accompagner de nombreux plats.
facile à réchauffer,bon rapport qualité/prix
convient aux végétariens et végétaliens
cette recette se mange aussi bien froide que chaude

absynt

, le 2 novembre 2017 à 09:28

Cette recette estVraiment trés bonne, douce et pas d'acidité. S'accorde avec beaucoup de mets,peut se cuisiner seul,en tartine,en accompagmenet, en tarte... En gros se plie à votre créativité!!

natangele

, le 6 novembre 2017 à 14:42

Voilà le plan idéal pour préparer des légumes rapidement et facilement afin de régaler toute la famille. Il existe plein de recettes sympa pour accommoder le contenu de ces boites. J'en ai toujours en réserve dans le placard pour les jours où je rentre tard du travail.

, le 6 novembre 2017 à 15:58

j'ai eu la chance de participé au teste et c'est vraiment un très bon produit bien cuisiné avec beaucoup de gout que toute la famille a apprécié aussi bien chaud que froid.

sandrineflo

, le 7 novembre 2017 à 22:40

moi je les ai testé et j'ai fait notamment des lasagnes ! un délice ! je recommande

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Belly bandit, vous connaissez ? Besoins de vos conseils !

Coucou les BA, Mon ventre grossit donc de plus en plus, même si je suis très heureuse de cette grossesse, j'appréhende aussi l'après : le retour à un physique "normal" sachant que je me bats depuis 15 ans contre mon poids. J'ai lu sur le net, pas mal d'article au sujet du Belly bandit, c'est...

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Colis reçu ce jour du concours Leroux

Coucou les BA ! Il y a 1 mois, j'ai participé au concours organisé par la marque Leroux sur leur page Facebook. Je connais Leroux car je suis originaire du Pas de Calais, et la chicorée, ça me connait !! La chicorée provient du chicon ou endive ! La « chicorée » du genre Cichorium , est...

Spiruline de provence, je refais une cure !

Coucou les BA, Moral à zéro depuis hier soir et très fatiguée, j'ai décidé de recommander une cure de spiruline de provence. J'avais visité il y a quelques mois la fabrication de cette spiruline qui se fait à Carqueiranne à environ 20km de chez moi. C'est une fabrication artisanale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéSpiruline de provence, je refais une cure !