twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 21 juillet 2014 Divers › Concours

Coucou,

Nos BAmies nous gâtent, elles sont vraiment formidables !!!

On commence par notre adorable Sissy qui nous propose de gagner Deux flacons pompes : 1 BOOSTER EFFECT 15ml + 1 LIFT EFFECT 15ml

Vous jouez ici jusqu'au 15 août.

Chez Yes123 vous pouvez tenter de gagner  le SUN BEAUTY  LANCASTER et des échantillons pulpes de vie

Fin  le dimanche 10 août minuit, et c'est ici

Lulumc nous offre le Beauty and Sun grand format pour la 1ère et les 4 suivantes recevront une miniature.

On tente sa chance ici avant le 27 juillet.

Notre amie Gaya  propose à 3 d'entre nous de gagner une trousse remplie de produits Nuxe.

Si elle vous tente venez jouer ici et c'est jusqu'au 4 aout.

Et pour finir, Aureliea12 nous propose une super box.

C'est ici et il finit le 31 juillet.

Bonne chance.

Bises

Isabelle

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 21 juillet 2014 à 23:39

Bonne chance à toi pour ces concours , bisous

cottleya

, le 21 juillet 2014 à 23:44

Merci. Bises

xaphie

, le 22 juillet 2014 à 08:27

bonne chance à toi
et merci pour ces liens j'ai loupé celui de Yes123...bizz

cottleya

, le 22 juillet 2014 à 14:58

Merci, bonne chance à toi aussi. Bises

Meili

, le 22 juillet 2014 à 09:43

bonjour, merci pour les relais, bonne chance à toi ! biz

cottleya

, le 22 juillet 2014 à 14:59

Coucou, avec plaisir. Bises

yes123

, le 22 juillet 2014 à 12:31

bonjour merci encore

cottleya

, le 22 juillet 2014 à 15:00

Coucou, mais de rien. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Relais concours chez nos Bamies

Coucou, De jolis cadeaux à gagner !! Chez Sissy 11 vous pourrez tenter votre chance pour la superbe BoxyFleur !!! Je vous aurais bien mis la photo mais je n'arrive pas à avoir le lien. Je vous invite donc à allez la découvrir :...

╰ ☆ ╮ Concours créatif ╰ ☆ ╮

Coucou, Aujourd'hui, je vous propose un concours mais il sera différent des autres ! J'ai très envie de changer ma bannière mais je n'ai pas d'inspiration et je ne suis pas douée pour les montages... Et j'ai remarqué au fils de mes balades sur vos blogs, que certaines d'entre vous en avez de...

#224# ​☘ Des concours ​☘

Un petit passage rapide pour partager les concours de nos Bamies. Je commence par notre Rosamour qui nous propose deux beaux lots Naturez-Vous ! LaFilleDavril nous propose un concours spécial rentrée Yes123 va faire 5 heureuses !! Et pour finir Merle2209 fête son retour On clic sur l'image pour...

#128# ❣ La fan du mois est ... ❣

Comme tous les mois je continu de gâter une de vous, pour vous remercier de votre fidélité. Rappel pour les nouvelles, tous les mois je regarde l'article qui a le plus de vues et ensuite je tire un commentaire au sort. Donc plus vous commentez mes articles, plus vous avez de chance d'être la...

❀ Relais fils rouge + concours ❀

Coucou, Me revoilà !!! Je reprends du "service".... Je commence donc avec beaucoup de retard, pour passer le relais du fil rouge lancé par Maggyk http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-fil-rouge-pour-faire-plaisir-761181-0.php Fils rouge auquel je me suis inscrite sur le BA de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❀ Relais fils rouge + concours ❀