twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 21 octobre 2012 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 21/10/2012 à 12:53Coucou les BA !

Aujourd'hui c'est Dimanche et si vous êtes comme moi, c'est le jour de la confection de jolie manucure! :)

C'est pour cela que je vous montre un modèle que j'ai fait sur les ongles d'une connaissance, pour celles qui chercheraient un peu d'inspiration.  

Photo ajoutée le 21/10/2012 à 15:19

-Une base durcissante de chez l'Oréal.

-Une couleur violine séchage rapide, n°2 de chez Europe Cosmétics.

-Un motif stamping nail de chez Konad, avec un vernis blanc.

-Un vernis incolor afin de fixer le motif. 

Gros bisous à toutes :)

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

kirzy32

, le 21 octobre 2012 à 15:33

Très sympa ! elle a de la chance ta copine ... Bisous.

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 15:34

Merci, on va dire que sa reste simple mais très jolie j'avoue que j'aime beaucoup! C'est le privilège lol Gros bisous

zgounette

, le 21 octobre 2012 à 15:49

Coucou super jolie, tu es trés douée ;) bon dimanche bisous

Aunam

, le 21 octobre 2012 à 15:53

Cc j'aurais bien aime être a la pal e de la copine(j'aime être chouchoutée)faut vraiment que je m'achète un stamping moi

beautyandme

, le 21 octobre 2012 à 16:02

c'est super jolie j'adore. bisou bon dimanche

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 16:42

Merci beaucoup =) toi de meme bisous

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 16:43

Coucou, oui c'est vrai que c'est agreable de ce faire chouchouter!
Si tu veux en acheter contrairement a ce que les gens pensent la plupart du temps cela n existe pas que dans la marque konad !
Je ferais certainement un article dessus d ailleurs! Voila
Ps: le stamping c est genial j'adore
Bisous

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 16:43

merci, bon dimanche a toi aussi :)

aureliea12

, le 21 octobre 2012 à 17:34

Le violine à l'air vraiment très joli. C'est vrai le dimanche il faut s'occuper alors on se chouchoute!

Marie_Ostiane

, le 21 octobre 2012 à 17:37

Je confirme, c'est génial de se faire chouchouter! :D
Merci encore Pauline :)

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 17:40

Oui moi je le trouve absolument superbe ! j'ai craqué dessus quand je l'ai vu et c'est pour sa qu'il n est plus dans le magasin lol
Et oui le dimanche faut s occuper, puis sa fait toujours du bien de prendre un peu soin de soi !
Bisous bon dimanche !! :)

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 17:41

De rien ! :) avec plaisir

dumbo45

, le 21 octobre 2012 à 18:38

Très joli, je ne vois pas super bien le motif du stamping (j'suis myope lol), mais de loin le rendu est très chouette. Je sais pas si c'est la lumière/flash qui fait ça, mais le vernis parait plus clair dans le flacon que sur les ongles. Bonne fin de dimanche à toi :) bises

biendansapeau

, le 21 octobre 2012 à 19:52

Oui c'est vrai que l'on voit pas très très bien le motif ( ce sont plein de petites bulles pleines et juste le bord: type bulles de champagne ). Il n'y avait pas énormément de lumière pour faire la photo c'etait assez complexe mais bon :)
Il s'avère en fait que le vernis fonce légèrement lorsqu'il seche, puis toujours l'effet de lumière en plein jour avec le ciel bleu et de l'autre coté un ciel gris tout moche ^^
Bisous

maybe2cannes

, le 23 octobre 2012 à 19:51

coucou, ho je trouve cela vachement sympa, faudrait que je me mette au stamping, mais comme c'est assez long à poser et que je suis une busy maman, j'avoue que je préfère à mon grand regrets les manucures plus simples!

biendansapeau

, le 23 octobre 2012 à 19:59

Honnêtement moi je ne suis pas très patiente, et si tu prends une base de vernis qui sèche rapidement cela reste très rapide et pratique ! Je ferais un article je pense pendant les vacances avec différentes marques de stamping ) etc mais j'aime beaucoup !
Et c'est vraiment beaucoup plus sympa que les stickers ( a mon gout bien sur
Bisous =) )

maybe2cannes

, le 23 octobre 2012 à 20:12

ben j'avoue que j'ai testé des ptits stickers, pas les nail patch (enfin pas encore ^^^)!
En plus j'ai trouvé un site qui vent des kit stamping pour pas trop cher, je vais voir, car faut prendre la technique pour aller rapidement je pense ^^
En tout cas , moi j'attends cette article avec impatience :)

minilouloute001

, le 23 octobre 2012 à 20:21

C'est trop beau!! J'ai hâte d'acheter mes stampings nails!! :p gros bisous

biendansapeau

, le 23 octobre 2012 à 21:23

Je le ferais je pense des les vacances ( je pense samedi ) parce qu'avec les cours je n'aurais pas le temps de faire quelque chose de correct mais rapidement il y aura de nouveaux articles assez simpatoche !! :) en tout cas moi je suis adepte du stamping et c'est vraiment beau, facile et rapide! :)

biendansapeau

, le 23 octobre 2012 à 21:24

Oui honnêtement c'est achat qui vaut le coût ! :)

emi3000

, le 3 novembre 2012 à 00:12

Très sympatique cette manucure !
A Bientôt !

biendansapeau

, le 3 novembre 2012 à 01:09

Merci c'est gentil =) a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure de la semaine + concours

Coucou les BA ! Petite photo de la manucure de la semaine, chocolat pistache :) J'ai utilisé: un taupe 949 de chez SinfulColors & le lime cocktail L37 de chez Sephora. concours ici chez La belle imparfaite:...

Manucure facile à réaliser pour halloween

Coucou les BA ! Après le déguisement vient la manucure. ( Désolé pour celle-ci je n'ai pas eu le temps d'enlever les petites peaux qui gènes et les traces de vernis, mais tant pis! cela donne une idée ! ) ^^ Certe, elle est un peu simpliste, elle est faite avec un cure dent alors rien de...

Inspiration Noel + Concour

Hello les BA !! En ce moment j'ai du mal à faire de nouveaux articles, mais j'ai décidé de prendre le temps aujourd'hui :D Voilà une petite manucure, d'inspiration de Noël, comme j'adore cette période ( sauf les inconvégniants de tomber malade! ) Je m'en suis inspiré, c'est simple et...

De retour ! :)

Coucou les Beautés ! Je suis de retour, après les nombreuses épreuves j'ai enfin un peu de temps pour faire des articles ! ; ) Alors aujourd'hui je viens vous montrez mon ptit makeup et ma manucure du jour ! Bien sur tout en couleurs ^^ Cela vous étonnes ? ! :D Bon avec la magnifique qualité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau De retour ! :)