twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 23 mars 2011 Divers › Activités et loisirs
Les bars à Oxygébe + concours
Et oui ca existe les bars à oxygéne. 

Le principe ? Un appareil extrait et concentre l’oxygène contenu dans l’air. Cet air contenant alors jusqu’à 95% d’oxygène traverse des petites fioles colorées contenant des huiles essentielles. Aprés on peut inspirer de l'oxygéne quasi pur.

Ayant vu aux infos cette information, ca n'a pas d'effet spécialement positif sur la santé, juste à ne pas faire trop souvent à cause des huiles essentielles.  Mais les personnes disent que ca fait du bien quand ils l'inspire.

A essayer surtout qu'il y en a un d'ouvert pas trés loin de chez moi, a HARNES pour ceux qui connaissent !

Et je veut également vous parler d'un concours sur le blog de Evalia83.avec 3 lots à gagner. Je vous mets le lien, allez Y :  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-ga-575717-0.php

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

loulou1414

, le 23 mars 2011 à 11:07

ah bon dis donc je ne connais pas du tout ces bars a oxygene sinon contente que tu ai aime clem aussi lol aller bon mercredi a toi

Doudoune11

, le 23 mars 2011 à 11:17

Coucou le parfum c'est lush... je sais pas si tu connais mais c'est une super marque , Bonne journée

audreym18

, le 23 mars 2011 à 11:21

Coucou
On en parlait avec mes amis il y a peu de temps. Je trouve cette idée assez saugrenue ! Je ne pense pas que ce soit bo npour la santé !
Passe une bonne jounrée
Audrey

Doudoune11

, le 23 mars 2011 à 11:21

Attention au début il prend le nez, il est un peu fort mais après on s'habitue très vite

Kinou64

, le 23 mars 2011 à 12:18

coucou ma belle jamais été dans les bars comme cela mais sa me dit trop rien tu y es déjà été, bonne aprum bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TWILIGHT 4

Une petite photo de Jacob, Bella et Edward de la saga Twilight. Le 4 sort cette année et va etre génial comme les autres je pense !

La folie des marques pages

En ce moment je suis pas mal lecture. Et la je suis au tome 3 de Cinquantes Nuances: Cinquantes Nuances plus Claires. Et du coup qui dit livre dit marque page. J'utilise un petit ruban Nocibé bien pratique ! J'ai toute sorte de marque pages, j'aime bien ca. Et vous votre marque page c'est quoi ?

Comment ragarder un film sur internet ???

Je voudrais voir des films gratuitement sur internet mais je ne sais pas comment faire. J'ai entendu parler du streaming mais je ne sais pas sur quel site aller et que télécharger . Si vous savez pouvez vous me mettre le lien et les conseils ? MERCI

Film public ennemies

J'ai regardé cette aprem avec mes parents le film public ennemies. TROP TROP bien !!! La vie du braqueur de banque aux EU dans les années 1930 : John Dillinger. Un film à voir d'urgence !!!

Country

Moi et ma maman toujours au festival country. D'ailleurs il est trés beau ce chapeau en rouge, moi je l'ai en noir et un autre en marron

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisCountry