twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Greenpea25

publié le 11 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
En septembre dernier, que choisir et autres magazines conso faisaient bondir la blogo beauté en montrant du doigt des baumes à lèvres dangereux pour la santé.

Il est vrai que c ‘est un produit que nous appliquons sur les lèvres, et de ce fait, nous en ingérons une bonne partie, que ce soit en mangeant, en se passant la langue sur les lèvres, etc… A l’heure où les perturbateurs endocriniens et autres cochonneries sont sous les feux des projecteurs, quels produits pouvons nous utiliser ou non?

baumes à lèvres burts bee

Pour les intéressées, je vous ai rédigées des listes non exhaustives des bons et des mauvais baumes à lèvres.
Pour les retrouver, c'est par ICI!!

Et on n'oublie pas la super promo Frescoryl ;)
Site internet: http://www.frescoryl.com/

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Greenpea25

eclatderose

, le 11 octobre 2017 à 09:14

bizou jolie poupée

angemarie

, le 11 octobre 2017 à 09:48

Il faut regarder systématiquement les compositions , mais c'est lassant à la longue .
Bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2017 à 10:31

hello j'avais tenté un article mais le sujet a été beaucoup commenté, je vais voir le tien, bisous

greenpea25

, le 14 octobre 2017 à 11:02

je pense qu'il n'est jamais inutile de répéter certaines choses concernant la santé

manon4

, le 11 octobre 2017 à 10:52

Je file voir ça car ça va être bientôt le moment d'en remettre ;) bisous

manon4

, le 11 octobre 2017 à 10:54

Je suis étonnée de retrouver certaine marque comme Avène dans le négatif !

malaga24

, le 11 octobre 2017 à 11:00

Mais je ne pensais pas à sa,j'ai un labello,je vais vite le jeter,je vais voir,mais quelle galère,
Merci pour cet article,bisous.

adeline.moualhi

, le 11 octobre 2017 à 11:11

ha oui je fais super attention à ce que je met sur mes lèvres et sur celles de ma fille !
L'autre fois chez mes parents, j'avais oublié le baume à lèvre, et ma fille voit ma mère se mettre du baume à lèvre et du coup lui en demande. J'ai du refusé car c'était un labello ... pas évident pour un enfant de comprendre .

blogdemeili

, le 11 octobre 2017 à 12:45

bonjour, je ne sais plus quoi acheter vu que mon labello n'est pas très clean et c'est bien dommage car c'est mon favori, faut que je trouve un au même prix car pas question pour moi de dépenser plus, biz

roseblanche13

, le 11 octobre 2017 à 12:49

Coucou, j'utilise le cold cream d'avene est-il bon ou pas je sais pas mais je l'aime. Bisous

greenpea25

, le 14 octobre 2017 à 11:16

Avene a été pointé du doigt… donc je ne pense pas.

Prettywoman

, le 11 octobre 2017 à 12:52

Coucou, je ne regarde pas les compos mais cette enquête m'avait interpellé et j'avais fait un article  ici  Bizoux

KATELL1

, le 11 octobre 2017 à 13:22

J'ai toujours du mal à comprendre que les marques utilisent de mauvais composants. Bises

alexialuby

, le 11 octobre 2017 à 16:01

Coucou, j'ai entendu cette étude oui, je vais aller voir ton article, bisous

choupinettedu24

, le 11 octobre 2017 à 16:59

coucou, j'en ai entendu parler en effet, mais je ne fais pas vraiment attention. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 octobre 2017 à 17:23

hihi oui oui j'en ai entendu parler ! et j'en ai grrr ;-) biosus

saphir60bis

, le 11 octobre 2017 à 20:28

Hello ma belle, oh oui je l'ai vu et ça fait peur !!! bisous

celine_2_113

, le 11 octobre 2017 à 23:16

Coucou ma belle,
Oui, j'ai lu cela dans un article.
Belle soirée.
Bisous.

chouchousudiste

, le 12 octobre 2017 à 13:54

coucou j'irais te lire là j pars à mon entretien biz

alaska44

, le 13 octobre 2017 à 17:08

coucou j'utilise un baume à lèvres mais j'avoue que je ne regardais pas la compo, maintenant j'en ai trouvé un bio qui me convient et qui est pas cher. Dr bronners

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dermapositive, la cosmétique positive

Bonjour les BA! Comment allez vous? Et si nous positivions dès le réveil? Dermapositive est une marque dynamique qui propose aux femmes de se rapprocher de leurs sentiments quotidiens. La cosmétique positive est une nouvelle dimension cosmétique pour équilibrer les émotions intérieures et...

Crème nourrissante eau thermale Saint Gervais Mont Blanc

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce début de semaine? Je sais pas vous, mais personnellement j'ai l'impression que les week ends durent un battement de cil... Le froid fait son retour et notre peau a besoin de protection et d’hydratation. La crème nourrissante Saint Gervais Mont Blanc...

Masque Fraîcheur aux zestes de Citron de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un nouveau petit test pour commencer la semaine (bientôt les vacances la zone B, courage!) avec un masque pour chouchouter sa peau. Descriptif produit : Un plaisir acidulé, pour retrouver en 3 minutes une peau nette et purifiée. Ce masque-gel pour le visage...

La crème de massage de Ménard

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque Ménard ? Cette enseigne de cosmétiques franco japonais dont je vous ai parlé à plusieurs reprises (> ICI ICI ICI < ou encore > ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa crème de massage de Ménard