twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayli21

publié le 10 février 2012 Beauté › Soins

Sasha du blog les beautes testent nous propose son 4 eme concours.

le jeu est simple cette fois, si on veut ^^. c est de decouvrirles produits qui se cachent sous ces 4 photos, ils ont tenus a garder leur anonymat sous peine de poursuites.

Concours - IT'S SKIN

Concours - IT'S SKIN

Concours - IT'S SKIN

Concours - IT'S SKIN

indice du jour : ils ont leurs revues sur le blog de Sasha

http://lesbeautestestent.eklablog.com/

le lot est des produits It's skin

Concours - IT'S SKIN

Ce lot contient:

- Un baume à lèvres Macaron a l'ANANAS

- Un baume à lèvres Macaron a la POMME

- Un baume à lèvres Macaron a la FRAISE

- Un baume à lèvres Macaron au RAISIN

- Une Crème hydratante, claifiante et réparatrice Prestige d'Escargot (60ml)

- Un Kit Voyage Prestige d'Escargot comprenant:

- Une lotion tonique

- Une Lotion/Emulsion hyfdratante

- Une Crème Hydratante

- Une BB Cream

les concours precedents de sasha

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-baviphat-et-lus-chez-les-beautes-testent-640642-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-beautes-testent-eme-concours-640965-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-suite-le-eme-concours-des-beautes-testent-640975-0.php 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mayli21

valence42

, le 10 février 2012 à 16:30

j aimerai bien y aller un jour en thailande ;pour pouvoir visiter ;pour le moment sa reste tres cher encore ;mon fils adore s est la 3ee fois qu il pars ;sympa ce concours mais pas facile
biz

valence42

, le 10 février 2012 à 20:31

oui ;mais elle date de juillet ;il fesait beau ;il est en short entrain de faire la sieste avec mon bebe
bisous;bonne soiree

valence42

, le 11 février 2012 à 14:31

bonjour;non se sont des morceaux de fruits ;et des petits carre de savon plus solide pour ceux aux fleurs
biz

isabelle106

, le 11 février 2012 à 19:08

Coucou, Les baumes Burt Bees sont tout simplement géniaux !! Ils hydratent bien les lèvres, c'est parfait avec le temps qu'il y a en ce moment !! Je crois qu'il existe 3 ou 4 parfums, dont grenade et miel !! Moi j'avais grenade, il colorait légèrement les lèvres !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le petit marseillais huile anti cellulite tonifiante

comme la plupart on cherche a etre au top pour cette ete! je me suis un peu laisse aller, il y a un mois j ai decide d y remedier. j ai teste pour vous le petit marseillais huile anti cellulite tonifiante. grace a une gentille BA manika, qui m a envoye un bon de reduction. j ai eu ce produit pour...

concours baviphat et lus chez les beautes testent

il y a un super concours pour gagner des masques coreens beviphat et lus, pas lush hein! dont le vrai nom est lovely your skin ^^ Encore ma folie des produits coreens, j en deviens addict! Je commence meme a bouder des produits que je pense mettre en vente prochainement juste pour assouvir mes...

barbara gould cure d energie 15 jours

La cure d energie de barbara gould d eveil eclat : soin booster d energie qui puise ses bienfaits au coeur de la nature. concentre en actifs hydratants, energisant et protecteur. il redonne des 15 jours tonus et eclat au visage, avec un effet peau neuve visible une peau dynamisee de l interieur...

mercredi

j etais pas satisfaite de mon produit Diadermine bio expertise eau demaquillante. donc j ai decide d en chercher un autre c est une eau demaquillante qui possede un bouchon spray. eau demaquillante Bioexpertise, haute performance, composee de 99% d ingredients d origine naturelle dont l extrait de...

les soldes flottantes chez marionnaud

aujourd hui, je vais aller faire un tour chez marionnaud, pour m acheter quelques produits le couvent des mihimes.Moi qui avait envie de les essayer, je vais me faire un plaisir. je vais essayer de retirer le papillon a clipser de kenzo par la meme occasion. Savon pur vegetal verveine et citron 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de mayli21les soldes flottantes chez marionnaud