twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 25 mai 2011 Divers › Animaux
les bêbêtes
Il fait chaud cest genial mais ... du coup les moustiques arrivent déjà.Et moi pour parer à leurs attaques j'ai pris les devants en vaporisant tout ce qui était vaporisable chez moi avec ce spray cinq sur cinq.C'est pas celui qui se met sur le corps c'est celui qui se met sur les vêtements,tissus..Donc sur les conseils de la représentante,j'en ai mis sur mes draps,ma couette,mes oreillers,les coussins du canapé,dessus de lit,les poufs..et en fait des que les bestioles volantes se posent dessus ça les tue..Apparemment ça marche mais j'ai pas encore eu de moustiques..juste des ptites bêbêtes genre cousin ...
Parmi nos clients,ce qu'on vend le plus cest tout ce qui est à base de citronnelle.Moi j'ai horreur de cette odeur..Et puis pourquoi utiliser un truc aussi naturel quand on peut s'enduire de produits chimiques..lol.Et franchement jsuis pas sure de l'efficacité.
Le pire cest quand je vais àl'île de ré.L'an dernier ceux qui m'ont mangé devaient être porteurs de grosses cochonneries..J'avais d'énoooormes boutons jaunes,douloureux...et alors..ne parlons pas des démangeaisons atroces que ça me donnait...horrible..la cortisone ne faisait rien..Cette année jvais bien faire gaffe..
Bis les Bas! Bon jeudi!
0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Boni

, le 26 mai 2011 à 12:41

Ici aucun moustique en vue car il fait trop sec. youpi !!! et puis, ça évitera à Mr B d'être boursouflé. ben oui, car c'est lui qui les attire et moi je suis tranquille, hi hi !!! Bon jeudi sans chicoungounia ^^

Boni

, le 26 mai 2011 à 12:50

Tu comprends mieux pourquoi je ne veux pas en changer malgré les années qui passent , hi hi !!!

anaf

, le 26 mai 2011 à 13:15

Bonjour Sunnie, le secret de mon orchidée c'est qu'elle est fausse, incroyable non ? je mettrai en fin de journée d'autres photos des fausses fleurs que j'ai chez moi, ça vous bluffera (du moins je l'espère). Je suis également le repas favori des moustiques, et la lotion 5 sur 5 je déteste l'odeur, il y a 3ans nous sommes partis en republique dominicaine et nous avions donné à mon fils le traitement anti pallu (un léger traitement), et bien c'est le seul d'entre nous qui ne se soit pas fait piquer, je me demande si le médicament n'a pas agit comme répulsif, car d'habitude c'est lui qui prend pour tout le monde et il réagit super mal (gonflé de partout). Merci de ta petite visite et bonne journée.

didite

, le 26 mai 2011 à 14:55

Bonjour,
Oui, j'ai déjà acheté des produits à la pharmacie et ils se vendaient par deux : un produit pour les vêtements et un autre pour le corps - et franchement, c'est pas mal - sur le coup, ça sent un peu fort mais bon ça s'estompe -
Elle m'a raconté pour pour le landau des bébés c'était l'idéal et pour ceux qui avait des tentes ajoutées à leur caravane, ce n'était pas mal non plus !!!
Je vois que tu as des problèmes avec les piqûres de moustiques - toi qui es dans la partie, connais-tu la crème Diprosone néomycine (Diprosone seule, pas si efficace que ça) mais l'autre est recommandée par les allergologues et franchement, mon mari qui a ensuite des trucs pas possibles à la suite de piqûres de moustiques, sur lui ça le fait bien - il n'a presque plus rien !!!
Sinon, pour ta mémoire - tu sais tu as une très bonne mémoire pour les médicaments et les génériques et pour autres choses - c'est le plus important - en fait, tu as une mémoire sélective - tu prends ce qui est le plus important en premier et après tu jettes, comme les déchets à la poubelle pour ne pas t'encombrer l'esprit -
Moi, je suis un peu pareil que toi mais pour d'autres choses (le sens de l'orientation, aie aie aie !!! Un endroit que je ne connais et c'est un peu la galère même dans une ville que je connais alors pour me repèrer, c'est pas simple !!!) tu vois on a tous nos problèmes !!!
Mais pour les films tu fais fort, il faut dire qu'il y a certains films que j'aime bien - Mais bon, j'avais une copine c'était pareil alors ...
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

terpsichore

, le 26 mai 2011 à 16:40

Peut-être as-tu fait une réaction allergique à ces moustiques rétois... Pour les éloigner, il y a aussi les géraniums (perso, ça m'éloigne aussi !!! Beurk, l'odeur !) ou les huiles essentielles d'eucalyptus citronné et géranium qu'on peut mélanger.

Libelula25

, le 26 mai 2011 à 19:41

Coucou ! Ah les moustiques c'est mon pire ennemi l'été ! Chez moi, j'en ai déjà depuis un mois et ils sont énormes et très nombreux ! Pour les éliminer, j'utilise des produits à la citronnelle. L'odeur ne me dérange pas. Et dans ma chambre je branche une prise-anti moustique (donc j'ai oublie la marque...) mais c'est très efficace, pas de moustiques à l'horizon dans ma chambre. Bises.

didite

, le 26 mai 2011 à 20:07

Bonjour,
J'ai regardé et tu as raison la crème diprosone néomycine a été retirée en 2005 - Quel gâchis !!!
Sinon, tu pourrais regarder si une crème la remplace (donc toujours à base de néomycine) genre cidermex - locacortène - madécassol - néomycine-hydrocortisone) -
Une fois j'avais une crème ophtalmique du tonnerre, c'était avec de la néomycine aussi et ils l'ont arrêtée - Parfois, je me demande vraiment ce qu'ils ont dans la tête !!!
Bisous et merci à l'avance,
Bénédicte

beatriz

, le 26 mai 2011 à 20:55

oui, comme tu dis j'ai de la chance dernièrement, mais je me demande si c pas une stratégei de la part de BA pour calmer ma colère: celle d'avoir commandé 3 oui, 3 produits du catalogue et ne jamais les avoir reçus! Donc, tout compte fait, entre le blog d'or et la trousse miss feerling, j'aurai préféré mes 3 produits. Bon faut dire, encore heureux qu'ils essayent de compenser.. autrement, j'aurai déjà quitté ce site.. sinon, pour les moustiques, n'oublie pas de surveiller, lors de tes séjours en montagne ou dans les bois, les tiques, gare aux tiques! elles peuvent te transmettre la maladie de lyme. Sinon, bein, j'ai pas grand chose à dire..Bisou et merci de continuer à venir me voir :)

delicious76

, le 26 mai 2011 à 20:55

Non les dvd et la bouffe ça compte pas mdr ! Mpi je me dis aucun produit mais du make up oui ! Pfff avec les soldes je ne sais même pas si je vais y arriver !

karbou

, le 26 mai 2011 à 20:57

Je connais pas celui qui se met sur les vêtements. Bof, en même temps, j'utilise pas de spray. ici, c'est quand même hyper rare d'attraper une maladie via un moustic alors, un petit bouton par ci par là, ça me dérange pas. Mais c'est sur que quand on fait partie de ceux qui se font mitrailler, c'est une autre histoire lol.;bonne soirée.

frimousse95670

, le 26 mai 2011 à 21:13

t'as raison, fais bien attention à toi ma sunnichou !!! je te fais de gros bisous

delicious76

, le 26 mai 2011 à 21:19

Bah non c'est le 22 juin alors c'est dans même pas 1 mois ça craint j'aurais jamais fini !

delicious76

, le 26 mai 2011 à 21:36

mdr !

lea58

, le 27 mai 2011 à 00:04

Bonsoir ! Les moustiques une véritable galère l'été !! Bonne fin de soirée !

avana13

, le 27 mai 2011 à 01:46

les bougies à la citronnelle c'est bien quand même ... mais effectivement faut aimer l'odeur ! je voie pas pourquoi tu aurait peur de te mettre en maillot, tu es carrément minces ! en plus la piscine ça décomplexe pas mal, surtout le mercredi il y a toute les mamans et leurs ventres ramollo ... bon y'a aussi les supers nana qui viennent toutes les semaines et qui sont supra gaulée ...

Delph62

, le 27 mai 2011 à 09:39

je suis pas trop pour ce genre de produit, trop toxique surtout quand on a des enfants en bas âge qui mettent tout à leur bouche . je suis plutôt bougies à la citronnelle qui marchent très bien. Jamais de moustique chez vous. La citronnelle les fait fuir. Bisous

Boni

, le 27 mai 2011 à 13:14

coucou. Une BA (Virginie 9) cherche des infos sur Brive alors je lui ai dit de te contacter. il me semble que tu peux être un guide parfait ^^ Bon vendredi ma titebêbêtepréférée *_*. Bisous

lilio

, le 27 mai 2011 à 13:43

coucou toujour pas de moustique chez moi mes je vais prévoir aussi ma bonbe. pour le mascara c'est le gemey maybelline qui a eu le plus de vote bientot mon avis sera donner biss

frimousse95670

, le 27 mai 2011 à 19:26

coucou sunnie, je passes en vitesse te faire un petit coucou parce qu'après je sors hihi, oui je suais je suis la fetarde de service mdr, je vais dans une soirée so chx, so glam hihi, en mode tunique noire , leggings et escarpins sexys !

Aline NaturElle

, le 27 mai 2011 à 20:24

Hello miss, Effectivement vu ton com on n'a pas du tout les mêmes goûts en matière d'odeurs ! Et pour le monoï ça dépend : S'il est pur ou à la Fleur de Tiaré j'aime bien, mais s'il y a la moindre goutte de vanille ou de noix de coco dedans c'est foutu ! Pour les moustiques je suis tranquille, à Paris ils ne survivent pas à la pollution...;-) Bonne soirée, à bientôt sur le blog

virginie9

, le 27 mai 2011 à 20:49

Bonsoir en fait je dois y aller pour raison professionnelles au moins 1 semaine et je voulais emmener mon mari et les enfants joindre l'utile à l'agréable mais très difficile de trouver une location sur brive ou il faut trop s'éloigner voila !!! Si tas des endroits à me conseiller soit sur Brive ou a coté , des coins sympas et des locations je suis preneuse merci d'avance

frimousse95670

, le 27 mai 2011 à 20:51

benh je les trouve comment les soirées, euh c'est elles qui me trouve mdr, j'ai plein d'invit' sur facebook, sinon a paris ya trop de trucs pour les soirées !! hihi je te dirai demain comment ça c passé !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Daraléa rêve de l'ile de ré

Coucou les Bas, Ma maman a reçu ce matin la confirmation pour les vacances. Ca y est cest sûr le mobilhome est à nous et y a la place pour ma panière. yipii! Au mois de juin,je serai comme sur la photo...les coussinets sur le sable chaud..sans l'air des pots d'échappement mais avec...

signé Daraléa

Je rentre juste de vacances ou je me suis bien amusée et je suis revenue aujourdhui chez les parents de ma maitresse,ce sont eux qui me gardent souvent l'après midi,je les aime fort et j'étais contente de les retrouver...Mais ils avaient préparé un piège..Après avoir joué longuement...

5 ans

Chères Bas,ça faisait longtemps que je n'étais pas venue en personne(ou plutot en animal)vous faire un coucou.Aujourdhui cest mon anniversaire,ma maitresse est partie chercher le jouet qui fait pouet qu'elle va m'offrir et j'ai donc pris les rennes du blog. Peu d'entre vous me connaissent alors...

Daraléa's birthday

Pas d'article beauté mais j'assume! C'est l'anniversaire de ma compagne à 4pattes : Daraléa ! Une toutoune qui m'a beaucoup apporté,que j'aime et qui m'aide à être épanouie!Oui rien que ça..mon ptit amour de toutou a 6ans et méritait à mes yeux un petit article rien que pour elle

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieDaraléa's birthday