twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 avril 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

hello !

ça a été votre journée ??

ici super soleil

super équipe : concentrée, attentive, volontaire

ce matin : activité de Pâques !

ça c'est la poule de ma fille .   3 ans , hein ! bravo

c'est moi qui ai découpé l'aile, la crète et le bec et je l'ai aidé pour coller comme il faut

dans un autre style ......

son petit copain de 2 ans et demi à peint avec un coton tige

il aime bien alors ça fait plusieurs fois que je lui propose de peindre au coton tige

la consigne était plutôt de faire des points de peinture ....

c'est bien quand même

au moins il a fait l'activité !

également au programme : sortie à la bibliothèque

Journée super

pourvu que ça dure ainsi ;)

Et sinon je n'ai pas eu besoin d'aller à France Loisirs

c'est Chéri qui s'y est collé à midi ! ......

en même temps ....aller dans une Caverne D'Ali Baba avec la ptite ça ne me réjouissait pas trop

mais .....j'aurais bien aimé quand même faire du lèche vitrine, moi ....

C'était sans compter une heure supp' qu'on m'a imposée ...... ! 

c'était pas prévu ce matin en fait, quand Chéri a proposé d'y aller à ma place  ..... alors merci chéri quand meme

parce que je me serai surement cassé le nez à 19h à France Loisirs !!  ....pis j'y serais meme pas allée d'abord

BIEN BESOIN DE ME DEFOULER AU STEP CE SOIR EN FAIT !!  

LOL

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Nath

, le 9 avril 2014 à 18:36

sympa ces activitées,bonne séance de sport ,bisous :)

femmefatalebeauty

, le 9 avril 2014 à 18:40

super idée!!! sa fait passer le temps a tout le monde lol même si c'est pas facile de faire passer le temps a cette age la car il s'ennuie vite pff bisous

samiramira

, le 9 avril 2014 à 19:44

Coucou journée ludique bien sympa! cool! bisous

matthadel

, le 9 avril 2014 à 20:01

Une journée bien remplie à ce que je vois !! Bon défoulage !! Bisous

manon4

, le 9 avril 2014 à 20:24

c'est bien ça comme activité ! bisous

poissons

, le 9 avril 2014 à 20:38

coucou c'est très jolie tout ça !!! bises.

lucymio2222

, le 9 avril 2014 à 21:20

super ces activités, et je te souhaite une bonne séance de sport

Sandee

, le 9 avril 2014 à 22:23

Coucou ma belle! C'est joli ce qu'ils ont fait! Bisous

KATELL1

, le 9 avril 2014 à 23:11

Je viens de me défouler à ma zumba. Bises

alexandraD

, le 9 avril 2014 à 23:12

super mimi la poule de ta fille. bonne nuit ,bisous

angemarie

, le 9 avril 2014 à 23:51

De bien jolies poulettes , bisous

bouclette63

, le 10 avril 2014 à 08:27

elles sont chouettes ces poupoules!!! ;)) bisous

juju050

, le 10 avril 2014 à 13:08

salut c'est très jolie les activités, ils ont bien réussi. J'ai aussi du soleil aujourd'hui ça fait du bien en espérant que ça dure. Je te souhaite une bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vacances ....un achat pour me detendre

hello j'ai acheté le numero septembre/decembre du mag´ de coloriage que j'aime bien j'aime bien colorier. ça fait passer le temps, ça permet de se sortir la tete des corvées ménagères on se concentre, du coup on ne pense a rien d'autre, on oublie les soucis et je le mettrai dans ma valise...

Craquage CREAVEA

BONJOUR j'ai passé commande en début de semaine sur le site CREAVEA ; 3eme commande passée en peu de temps ils proposent tout tout tout pour les activités manuelles, les arts créatifs ...... moi, je m'équipe pour les enfants, notamment en vue des vacances qui arrivent; au cas où le temps...

un pti hippocampe

coucou ça aura été une petite semaine de reprise , pour nos têtes blondes vous avez bien repris le rythme ? Il fait froid aujourd'hui. Moins qu'hier, mais ..... le temps est pourri !! Il pleut !!! Ce matin, j'ai mis un peu d'ordre sur mes rayonnages dans le garage, la ou j'entrepose nos...

après les belles poules de Pâques: les boooooo paniers :)

Bonsoir ! ça a été votre journée ? quel temps maaaaaaaagnifiiiiiique !! Merci pour vos avis très positifs sur mon make-up de printemps ce matin ! ici, journée speed mais sympa on poursuit les activités de Pâques aujourd'hui : paniers ! demain, Siiiiiiii ils sont sages, on fera des chocolats...

achats

bonjour j'ai fait quelques achats hier 1- chez Gifi, je suis tombée sur des moules à chocolats à -50% . 1.75€ le moule au lieu de 3.50€ Du coup j'en ai pris 2 !! cet été j'ai acheté du matériel pour fabriquer mes chocolats, et du coup j'avais fait un tes, concluant. pour bien cuisiner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiachats