twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 15 octobre 2018 Beauté › Forme & Santé

Vous le savez, je suis très girly et j’aime tout ce qui peut me rendre plus féminine. Cette année, j’ai envie de m’inscrire dans des cours de danse classique. Je n’ai lu que du bien à propos de cette discipline donc j’en profite pour partager avec vous les bienfaits de ce sport. J’ai déjà hâte d’acheter mon futur justaucorps de danse classique et de choisir ma plus belle tenue de danse.

Danseuse

Je vais pouvoir faire du sport

Ce que je voulais avant tout c’était me dépenser, me défouler un peu mais sans avoir à faire du running car je déteste ça. Avec la danse classique, je combine sport et plaisir, le top quoi !

En plus, il parait que la danse aide à muscler le corps en profondeur et à mincir.

Je serai plus à l’aise dans mon corps

Porter des pointes de danse et apprendre les techniques sur fond de musique classique m’aidera très certainement à améliorer ma posture et à faire des gestes plus gracieusement. Personnellement je trouve que les ballerines sont toujours très élégantes dans leur façon de se mouvoir et j’aimerais vraiment leur ressembler.

Je vais gagner en souplesse

Entre les échauffements, les entraînements et les étirements je vais forcément gagner en souplesse après quelques semaines de cours !

Je vais améliorer mon allure

Port de tête haut, dos droit, jambes tendues… En danse chaque geste et les techniques restent ancrées même dans la vie privée. J’aurais sûrement une plus belle allure à mes prochaines séances shopping.

C’est décidé, je vais m’inscrire.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les bienfaits de l’amande d’abricot sur la santé

L’ amande d’abricot fait parler d’elle depuis quelque temps maintenant. En effet, de plus en plus de sites vantent ses mérites, en avançant qu’elle propose de nombreux avantages. L’amande se trouvant dans le noyau d’abricot est riche en bêtacarotène, qui se transforme en vitamine A...

Les supers aliments pour avoir une belle peau

Dans la vie nous sommes souvent confrontées à des problèmes de peaux (peau grasse, bouton apparent, etc.) mais ce que nous ignorons c’est que tous ces petits soucis viennent en partie de notre alimentation . Voici de simples règles à suivre pour avoir une belle peau, que j'ai obtenu lors...

HealthKit, centralisez vos information médicales

Apple a lancé son iOS 8 le 17 septembre 2014, et depuis l’a mis à jour. Mais parmi les nouveautés de cet OS, on trouve les applications Health et HealthKit qui travaillent de concert : la première vous donne accès à une synthèse de toutes les informations susceptibles de vous intéresser...

Remède miracle de grand-mère

Un coup de vent, une après-midi sous la pluie et ça y est, je suis enrhumée ! On peut dire aussi que je n’ai pas pris trop de précaution: les journées étant globalement douces, même en ce mois de Novembre , je me suis baignée sans dérouler mon abri de piscine … Quelle mauvaise idée!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLes bienfaits de la danse classique