twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Ce mini hammam pour le visage à des vertus detoxyfiantes et favorise la pénétration des actifs. Le teint est frais et rayonnant!

Ce soin libére les toxines et les impuretés en ouvrant les pores de la peau. La vapeur aide aussi à la micro circulation.

La vapeur s'utilise sur une peau bien nettoyée.

Un bol d'eau bouillante additionnée d'huiles essentielles ou d'un galet effervescent aux plantes.

En version plus moderne, on utilisera un sauna facial prêt à l'emploi.

Ce soin est au top pour toutes les peaux qui ont besoin d'un bon coup de propre et si on veut booster l'efficacité de ses soins.

À ne pas utiliser sur une peau sensible, le chaud froid dilatant les vaisseaux sanguins, d'où risques accrus de rougeurs et de couperose.

À cibler la zone T du visage en approchant un peu plus la vapeur de cette zone.

Éviter le contour des yeux, des lévres ainsi que les parties du visage où les vaisseaux sont dilatés.

Ai testé la crème Visage, Corps et Mains Steamcream trouvée chez Sephora.

Effets bluffant pour 18 euros environ le pot.

OnOnnpeut préférer les galets effervescents de chez Qiriness. 28 euros les 10.

Connaissez vous ces soins les Miss?

Bon dimanche les Miss! Forte pluie etvtempete pour nous!

Bise à vous toutes les Copinautes

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sabinoceane

, le 5 février 2017 à 15:28

Hello,
et oui rien de tel, que la vapeur pour nettoyer et purifier la peau !
Merci pour ton article :)
Bisous

laeti_17110

, le 5 février 2017 à 15:54

Je ne connais pas mais je suis curieuse d'essayer. Merci pour ton avis ;)
Ici la tempête s'en va doucement mais ça souffle encore.
Bonne après midi bisous

Meili

, le 5 février 2017 à 16:47

Bonjour, rien de mieux qu'un bain vapeur pour dilater les pores, après je fais un masque à l'argile et me voilà avec une peau nette ♥ biz

Marie1967

, le 5 février 2017 à 17:07

coucou ma belle, j'ai un sauna facial et c'est vraiment top pour avoir une peau nette ! bisous, Marie

méli-beauté

, le 5 février 2017 à 18:19

Cc j'aime faire un bain de vapeur :).
Bis

biojou

, le 26 mars 2017 à 10:49

en effet j'aime bien la vapeur pour un soin profond et l'achat d'un sauna facial me tente ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN MASQUE FRUITE VITAMINE

Allez les BAmies, on profite des derniers jours de l'été et de son cocktail de fruits jusqu'au bout . Pour avoir un visage au top, on profite de la richesse du melon, et de ses qualités en vitamines A, B et C . On en mixe une belle tranche sans la peau, avec 2 cuillères à soupe d'huile...

NETTOYANT DESINCRUSTANT PURE SYSTEM D'YVES ROCHER

Vous savez déjà que je ne suis pas une fan des produits de chez Yves Rocher. Toutefois, lors d'un troc, ai reçu un échantillon d'un produit, qui m'a "séduite": PURE SYSTEM, nettoyant désincrustant Cela fait 3 jours que je l'utilise, et j'en suis ravie. Voici ce qu'en dit le catalogue de la...

ai besoin de vos avis !

Kikou les Miss! Un petit passage rapide, pendant que ma tourte au fromage/ champignons est au four... Souhaiterais profiter des promos de chez YR, pour m'acheter un sérum anti âge... et on ne se moque pas s'il vous plait les Copinautes! Au contraire, on compatit.... Ai entendu beaucoup de...

QUID DES CREMES ANTI AGE ?

COUCOU LES BAMIES !! Grand moment, en ce début de semaine, ai gagné 5 points au jeu du calendrier de l'avent ! mdr Ah, ces miraculeuses crèmes anti âge !!! qui ne nous veulent que du bien !! Mais vont elles réellement diminué VISIBLEMENT nos rides ? !! En fait, oui, si nous l'appliquons de...

POURQUOI ON ADORE LE CITRON

Cet agrume est un atout beauté de première classe pour le visage, le corps et les cheveux . De nombreux soins en contiennent, et c'est à chaque fois un enchantement au moins pour la senteur qu'ils dégagent . Avec le SPRAY FIXATION FORTE DE TIMOTEI, mes cheveux sont impeccables pour toute la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPOURQUOI ON ADORE LE CITRON