twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 27 mars 2014 Beauté › Forme & Santé
les bienfaits de l'huile de coco

Coucou les filles !

Utiliser de l'huile de noix de coco est un bon moyen de rendre votre peau et vos cheveux doux, lumineux et en bonne santé.

Un pot d'huile de noix de coco non raffinée est un hydratant multifonction parfait pour tous les types de cheveux et de peaux.

Son arbre est superbe, j'adore !!

J'en ai acheté en Thailande, je m'en sert aussi comme huile de massage, c'est un délice cette odeur de coco...Et ca me rappel aussi de bons souvenirs de voyage...HUMMMM !!

Vous connaissez cette huile ?

Photo ajoutée le 27/03/2014 à 18:02

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

chouchousudiste

, le 27 mars 2014 à 18:15

coucou humm ça sent les vacances le sable chaud le soleil
j'adore la noix ce coco
bisous

jodanelle

, le 27 mars 2014 à 18:28

j'ai eu pas mal de produits senteur coco notamment TBS, mais je ne supporte plus, il me reste l'huile hei poa pour l'été, bisous bonne fin de journée !!

lulumc

, le 27 mars 2014 à 18:33

Coucou, je connais pas cette huile mais merci pour ce bon plan :)

13010

, le 27 mars 2014 à 21:19

Les huiles j'adore ! la noix de coco aussi...
Bonne soirée

cieldazur

, le 28 mars 2014 à 08:17

j en ramene aussi d Asie et j adore son odeur, bonne journée

carfax

, le 28 mars 2014 à 22:07

bonsoir, comment vas tu? pas fan des textures huiles. passe une bonne soirée et à bientôt!

Freya

, le 28 mars 2014 à 22:24

Coucou,merci pour ton passage Il y a un concours sur mon blog si tu veux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche exfoliant de Thalac :P

Je suis de retour et j'ai beaucoup de chose à vous racontez ! Surtout de nouveaux produits de beauté génial à vous faire découvrir... Sans attendre mon avis sur : Gel douche exfoliant aux micro-billes gommantes Une petite merveille !! Comme toujours avec cette marque d'exception, pour...

le thévert

Les bienfaits du thé vert Considéré comme un vrai élixir de santé, le thé vert a une place à part dans la vie des Japonais qui en consomment quotidiennement et ce depuis des millénaires. Pleins feux sur cette plante riche en bienfaits pour notre santé. Thé vert et bienfaits pour la santé...

Roll’On miracle ARTICULATIONS BIO de Altho !

Tout d'abord, je vous souhaite Joyeuses Pâques ! J'ai fais un article, mais peut être que vous ne l'avez pas encore vu ;-) Le Laboratoire ALTHO m'a permis de tester : Roll’On N°11, ARTICULATIONS BIO, 10 mL 100% naturel, 100% BIO, aux huiles essentielles BIO Soin à appliquer directement sur la...

Un site vraiment génial pour les compléments alimentaires

Salut a toute !! Depuis déjà quelques années, j'ai trouvé un site génial pour acheter ces compléments alimentaires :) Donc j'ai eu à cœur de vous le faire connaitre : http://www.dieti-natura.com/ J'acheté plein de choses sur ce site et je n'ai pas été décu :) Donc n'hésité pas...

la myrtille un trésor pour les yeux

Bonsoir miss ! Avec l’abricot , la myrtille est LE fruit merveilleusement bénéfique pour vos yeux. La myrtille, est une petite baie bleue foncée comestible, fruit du myrtillier, arbuste de la famille des éricacées, comme le bleuet, poussant dans les régions montagneuses. La récolte se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...la myrtille un trésor pour les yeux