twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 2 juin 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 02/06/2017 à 08:37

Hello, je vous retrouve ce soir dans un nouvel article pour te parler une nouvelle fois cheveux. Hier je t'ai fait un article sur l'huile de coco, et de comment utilisé cette huile, mais dés a présent je vais te parler de l'huile de ricin.

L'huile de ricin est une plante médicinal qui est légendaire, et est surnomé la main du Christ, en effet en usage externe, elle poséde de très puissant pouvoir geurisseur. En usage interne elle doit être utilisé avec un grand savoir faire.

L'utilisation de cette huile a beaucoup de bénéfices pour les cheveux, elle redonne de la vigueur et de l'éclat aux cheveux, c'est aussi un très bon stimulant pour la pousse des cheveux. Puis dernière chose qui peut plaire aux hommes de la maison c'est qu'elle lutte contre la calvicie.

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 09:12

j'ai filé lire ;-) bisous

anaflo

, le 2 juin 2017 à 09:13

Merci :) j'espere que mon article te plaira :)

Meili

, le 2 juin 2017 à 12:40

Bonjour, j'utilise l'huile de ricin depuis toujours, sur cils et sourcils, je trouve qu'elle permet de renforcer et éviter qu'ils tombent, biz

manon4

, le 2 juin 2017 à 12:52

Il faut vraiment que je m'y mette ;) bisous

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:27

une huile avec beaucoup de bienfaits :)
bisous

anaflo

, le 3 juin 2017 à 09:24

Tout a fait, merci de ton commentaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Tous savoir sur l'huile de coco.

Aujourd'hui, je vous retrouve dans un nouvel article pour parler cheveux, est plus précisément de deux huiles que j'ai testé est que j'ai approuvé cette année. A savoir sur l'huile de coco. 50 à 100 fruits sont produits par un cocotier, elles seront matures en seulement 12 mois. L'huile est...

Ma routine cheveux

♦Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article ou l'on va parler de cheveux. Est plus précisement de la routine que j'effectue pour les garder en bonne santé. Pour ma part, et de ce que j'ai pu entendre de mes proches surtout ma grand-mère paternel c'est j'ai toujours eu de...

Mon avis sur ce produits

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article qui va concerner notre crinière et plus précisément d'un shampooing que j'utilise pour qu'elle soit de jours en jours plus belle. J'avais déjà entendu pas mal d'avis a propos de l'huile de Ricin, et j'avais bien envie de me laisser tenté par ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaLes bienfaits de l'huile de Ricin.