twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lou2516

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Cheveux
Les bienfaits du beurre de Karité pour nos cheveux

Le beurre de karité est le produit naturel par excellence idéal pour la peau et les cheveux !

Il est doté de nombreuses vertus notamment pour prendre soin de notre chevelure :

- Des cheveux sains.
Le beurre de karité va apporter toute l'hydratation nécessaire afin que votre chevelure retrouve force et brillance.

- Remède miracle pour les cheveux fragilisés.
Le beurre de karité est un véritable soin capillaire très nourrissant pour les cheveux abîmés et sensibilisés.
Appliquez-le essentiellement sur les longueurs et pointes avant chaque shampoing, et laissez-le poser idéalement toute la nuit.

- Protecteur contre les agressions du quotidien.
Le beurre de karité est la meilleure protection contre les agressions que l'on fait souvent subir à nos cheveux (le soleil, le fer à lisser, le sèche-cheveux ...).

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lou2516

Meili

, le 24 janvier 2017 à 06:50

Bonjour, je n'ai jamais essayé, ça doit être très gras ♥ biz

Lou2516

, le 25 janvier 2017 à 13:35

Bonjour Meili,
Il faut éviter d'en mettre au niveau des racines, mais insister sur les longueurs et pointes. Après deux shampoings il n'y aura pas de problème ;)

kirzy32

, le 24 janvier 2017 à 08:48

Super produit, moi j'utilise l'huile de noix de coco en ce moment. Bisous

Celiloudenice

, le 24 janvier 2017 à 10:22

Coucou, je n'ai jamais testé le beurre de karité pour les cheveux, par contre, j'utilise l'huile de coco qui est très efficace sur les cheveux très secs.
Bises. Bonne journée !!!

Lou2516

, le 25 janvier 2017 à 13:48

Hello Celiloudenice,
Le beurre de karité et l'huile de coco ont sensiblement les mêmes vertus pour nos cheveux (brillance, cheveux nourris, ...)
A la différence que l'huile de coco va permettre également de lisser la fibre capillaire, et d'apporter de la vigueur au cheveux; alors que le beurre de karité va plutôt agir comme un soin pour les cheveux cassants, et est idéal pour prolonger la couleur des cheveux colorés.
Mais les deux sont géniaux ! ;)

Celiloudenice

, le 25 janvier 2017 à 14:43

Coucou, merci pour tes explications. Je vais tester le beurre de karité pour prolonger ma coloration... ;-)
Bises. bonne journée !

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 17:34

Bonjour , ça a l'air super, je n'au jamais essayé mais je met de l'huile de ricin pour les faire pousser un peu plus vite ^^ Je pense que j'essaierai , Bisou & bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choisir sa brosse en fonction de son type de cheveux : suivez le guide !

La fonction première d'une brosse à cheveux est bien sûr le démêlage de notre crinière. Mais une brosse à cheveux adaptée va rendre votre chevelure plus brillante, éliminer efficacement les résidus capillaires, et masser le cuir chevelu stimulant ainsi la circulation sanguine. Il est donc...

Le shampoing sec : une solution efficace ... pour dépanner !

Le shampoing sec est souvent présenté comme LA solution pour redonner fraîcheur et pureté à sa chevelure sans passer par la case "lavage classique" de ses cheveux. En effet, le shampoing sec est le produit capillaire idéal pour texturiser ses coiffures, apporter du volume aux cheveux fins et...

5 astuces pour ne pas avoir les cheveux gras

Le plus énervant côté cheveux, c'est lorsque l'on vient à peine de les laver et que notre chevelure présente déjà un aspect "gras" ! Voici quelques astuces afin d'éviter que les racines ne régraissent trop rapidement : 1 - Evitez de toucher vos cheveux sans cesse Passer sa main trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHair beauty addict5 astuces pour ne pas avoir les cheveux gras