twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 9 septembre 2009 Beauté › Bien-être
Les bienfaits du YOGA
Le yoga est un exercice de relaxation venue de l'inde, il est pratiqué par les Hindous,c'est spirutuel.
Mais le yoga peut être pratiqué par tout le monde, il aide a la relaxation et aide a un bien être général de soi.
Au bout d'un an le corps devient plus souple, on sent un bienfait au niveau du dos.
On se sent moins fatigué, moins énervé car le yoga aide à mieux gerer ses emotions. Vous apprendrez a mieux respirer et a gerer votre alimentation en evitant de manger n'importe quoi.

Source de l'image : aujourdhuilinde.com
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 10 septembre 2009 à 21:01

Salut, et bien moi j en aurais besoin de scéances de yoga, je suis une pile électrique et de nature très speed!!! J ai déja pensé a en pratiquer, a voir. Et toi tu as en déja fait? Saha ftourek, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comment paraître plus grande ?

Salut les BA ! Voici quelques astuces pour celles qui sont petites comme moi ,lol afin de paraître plus grande. Et oui vous avez du le remarqué a la TV la plupart des stars font a peine 1m55( Alyssa Milano, Eva Longoria, Kylie Minogue...) et on ne le voit même pas, même si le cadrage des camera...

Les sports qui aident vraiment a maigrir

Les sports d'endurance sont les plus efficaces car se sont des brûles graisses. . Le jogging muscle les cuisses et les jambes et les fesses. 30 minutes de jogging equivaut a 300 calories eliminés. . Le velo musle les epaules, les jambes et les fesses.600 calories eliminés en 45 minutes . La...

Savon ou Gel douche

Vous preferer utiliser le gel douche ou le savon? Moi en ce qui me concerne j'utilise les deux mais j'ai voulu savoir lequel des deux etait le mieu pour notre peau. Le SAVON est un trés bon nettoyant et degraissant, d'ailleurs il faut faire attention car il peut dessecher la peau. On...

Le Kumquat

Coucou les BA ! Comment ça va ? Deja jeudi soir, bientot le week end! Aujourd'hui je vais vous parler du Kumquat, vous connaissez??? Il s'agit d'un fruit chinois (et oui encore une fois lol), acidulé il est souvent utilisé en compote ou fruit confit. On l'utilise aussi pour des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTELes bienfaits du YOGA