twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 26 janvier 2014 Beauté › Troc entre nous
Les Boîtes à Bonheur se répandent...

Photo ajoutée le 23/10/2013 à 11:30

Grâce à notre chère Boni les Boîtes à Bonheur se répandent sur le site et ça remonte le moral... Sourire

Suite à mon article de troc ("ici"), Boni m'a indiqué qu'elle était intéressée. Clin d'œil Après quelques messages privés, notre troc s'est finalisé et voici le colis que j'ai reçu hier :

Photo ajoutée le 25/01/2014 à 14:27

Au départ, le troc portait sur l'échange de l'Huile sacrée de Foraya d'Omoyé contre l'eau énergisante aromatique de Shiseido, tous les autres produits sont des bonus ! Surpris

- un baume hydratant visage et corps Le Petit Marseillais à l'olive et l'amande douce

- une crème de douche Weleda à l'argousier

- un gommage sauvignon Caudalie

- un gel/bain douche Roger et Gallet, senteur Bois d'orange

- des lingettes démaquillantes visage et yeux Byphasse

- une fleur de douche

- des échantillons (beurre riche pour les ongles de Douglas, huile sensorielle de Lierac et des lingettes démaquillants Christian Lenart)

Le tout accompagné d'une jolie carte de l'Unicef.

Photo ajoutée le 03/10/2013 à 19:32Photo ajoutée le 25/01/2014 à 21:47

pour ce troc réalisé en toute confiance et surtout pour ta patience à me le concocter ! Je te rassure tous les produits ont une odeur douce et agréable. Clin d'œil

Photo ajoutée le 05/10/2013 à 22:44

Photo ajoutée le 25/10/2013 à 13:34 

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Marie1967

, le 26 janvier 2014 à 11:02

coucou ma belle, un superbe troc en effet ! notre Boni sait toujours comment nous faire plaisir et elle est très généreuse ! bon dimanche et gros bisous,Marie

flamme62

, le 26 janvier 2014 à 11:04

Coucou! Super troc! bonne journée

juliette

, le 26 janvier 2014 à 11:05

Bonjour, c'est vraiment sympa je trouve ce concept. Par contre c'est vraiment dommage qu'en France il soit si coûteux d'envoyer un colis. Bon dimanche. Bises

marette

, le 26 janvier 2014 à 11:15

coucou très sympa cet échange avec Boni bises et bon dimanche

noushka

, le 26 janvier 2014 à 11:16

mais c'est une superbonnier!!!!
bon dimanche et bisous

kirzy32

, le 26 janvier 2014 à 11:19

Super troc, les deux parties sont ravies et nous aussi de voir que tout se passe bien sur BA !
Je te souhaite un bon dimanche ! Bisous

Nath

, le 26 janvier 2014 à 11:21

un bien joli troc,bisous et bon dimanche :))

bouclette63

, le 26 janvier 2014 à 11:26

Joli troc ! Parfaite cette gentille boni!

veronusa

, le 26 janvier 2014 à 11:32

salut c'est sympa ce troc tu as ete gatée bisous

jodanelle

, le 26 janvier 2014 à 11:58

que du bonheur je vois bisous bon dimanche !!

jujup34

, le 26 janvier 2014 à 12:41

coucou et bien que du bonheur à ce que je peux voir. je te souhaite un tres bon dimanche !! a beintot. bises

niky72

, le 26 janvier 2014 à 13:58

Sublime troc ! Pas étonnée de la générosité de Boni :) bises

angemarie

, le 26 janvier 2014 à 15:18

Très joli troc , Boni sait concocter de bien jolis envois, bisous ma belle et profite bien .

Boni

, le 26 janvier 2014 à 15:47

J'aime bien chercher dans mon stock les produits adaptés à la BA avec laquelle j'organise un troc
et celui-ci m'a énormément plu -:)
Ravie que l'odeur douce & agréable te convienne
Mon nez me fait rarement défaut ^_^
Bon dimanche Pretty et merci pour tout
Bisous amicaux

Vanessaba24

, le 26 janvier 2014 à 16:00

Un superbe troc !! ta été gâtée y a de bien jolie chose :) bisous

Missetoilefilante

, le 26 janvier 2014 à 18:36

coucou, voici un bien joli troc, ça fait plaisir de voir ce genre d'échanges réalisés dans le bonne humeur

KATELL1

, le 26 janvier 2014 à 18:40

Voilà un très joli troc et avec notre amie Boni, on est sûre d'avoir de jolies surprises!!! Bises

zazie

, le 26 janvier 2014 à 19:12

Coucou,
Un bien joli échange...
Avec Boni, jamais déçue: rien ne lui échappe ! ^^
Bonne soirée, bisous !

manon4

, le 26 janvier 2014 à 19:55

joli troc, elle t'as plus que gâté ;) bises

nad1976

, le 27 janvier 2014 à 08:45

coucou
c'est ce qu'on appelle un troc réussi
on est jamais déçu des envois de dame Boni elle sait ce qui nous fait plaisir
bisous

PALOMA24ab

, le 28 janvier 2014 à 10:08

Super troc.Boni t'a super gatée. Un très joli échange agréable à voir.
Bizz.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc avec Veronusa

Il y a quelques temps, je cherchais des boîtes vides de Box Beauté (Little Box ou Occitane) et je proposais en échange des sacs et vanity Yves Rocher. Veronusa était intéressée par un sac et le vanity assorti ( ici ) et m'a proposé la Little Box "Coquine" ainsi que la Birchbox "Tigre". Voici...

Troc avec Missetoilefilante

les BeAutés ! qui a déposé dans ma BAL, un troc effectué avec Missetoilefilante. Dans son avant dernier article de troc, j'avais repéré un sac Camaieu et une trousse Birchbox ( les sacs, les cabas et les trousses... j'aime ! ) Je lui ai dit en commentaire que j'étais intéressée et après...

Un troc qui me reste en travers... (>-<)

J'ai hésité à mettre cet article en ligne et pourtant il est écrit depuis un moment... Si je me décide aujourd'hui, c'est surtout pour que personne d'autre ne se fasse avoir ! Il y a bien 3 semaines maintenant, j'ai conclu un troc avec Adey 59300 , il me reste en travers étant donné que je...

Troc avec Diorella

Suite à mon article de troc "ici" , (où d'autre produits sont encore disponibles ), Diorella m'a répondu qu'elle était intéressée par plusieurs produits. Après quelques échanges de MP, nous sommes tombées d'accord et voici le colis, soigneusement emballé et bien présenté, que j'ai reçu...

Proposition de troc Huile Sacrée d'OMOYE (effectué)

Je voudrais troquer l'Huile Sacrée de Foraya d'Omoyé, pour la description, cliquez sur le cadre pour y accéder : http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/soin-specifique/huile-sacree-de-foraha-20952.php Désolée de troquer un produit gagné mais a utant en faire profiter l'une d'entre vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanProposition de troc Huile Sacrée d'OMOYE (effectué)