twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 6 mai 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je vous donne rendez vous ICI pour mes 

p'tis bonhuersBon Dimanche 

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 6 mai 2018 à 13:34

Tout plein de bonheur. Bises

angemarie

, le 6 mai 2018 à 14:53

Bon dimanche ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mai 2018 à 18:21

je vais te lire ! kiss

Meili

, le 6 mai 2018 à 20:04

je vais aller voir tes petits bonheurs ! biz

jodanelle

, le 7 mai 2018 à 10:49

coucou bon lundi et bonne semaine bisous

ipanema

, le 20 mai 2018 à 03:07

Bonjour, Manika : )
impossible de laisser un commentaire sur ton nouvel espace, j'ai ce message " erreur votre url est trop longue "
( ? )
------------------- entre deux opérations béton, je te souhaite du bonheur dans ce nouveau jardin !

MANIKA

, le 29 mai 2018 à 20:39

Rho mince c'est vraiment dommage ! tu vas bien j'espère ça faisons longtemps que je t'avais pas lu ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'heure du Bilan

Voilà la beauté machine c'est fini.... vivement les prochains jeux .... je suis fan Pour cette fois, c'est 205 points dans ma cagnotte ? pas mal mais pas encore assez pour me faire plaisir dans la catalogue... Et pour vous ? Je vous souhaite à vous et votre famille un bon réveillon de Noël. A...

15 secondes de bonheur

hier dans les bras d'Amma .... Je plane encore .... plus d'info : http://ammafrance.org/ @bientôt

1er réveil en douceur ....

N'ayant récupéré mon réveil (je vous en parais là ) mercredi je n'ai pas pu le tester car j'ai profité de mon long week end. Mais j'avais tout bien programmé et ce matin ... Je me retourne, j'ouvre un oeil et là douce lumière... qu'est ce qui se passe ??? A près quelques minutes des...

début congé mater

Voilà ça y est je suis à la maison pour 28 semaines !!! Début de mon congé mater aujourd'hui. Au programme : finir de préparer la chambre et faire du scrap !! après je crois queje n'aurai plus de temps

Je vais prendre une pause

les semaines surchargées sont suivies par des weekends tout aussi mouvementés, du coup pas le temps de de faire d'articles ...Il est temps de faire une pause !! Je passerai vous rendre visite mais je ne plublirais rien pendant quelques jours .... @ bientôt ... PS : Pensez au petit concours de 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Je vais prendre une pause