twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 6 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les beautés,

La semaine dernière fut remplie de bonnes nouvelles. J'ai eu plusieurs messages m'annonçant que j'avais gagné à différents concours et que j'étais sélectionnée pour des tests.
Je n'ai jamais eu autant de chance.

Mardi : 

Leonidas : Félicitations ! C’est bon d’offrir ! Faites plaisir à quelqu’un en lui offrant cette boîte de dégustation Le Café Gourmand. Et vous pourrez peut-être en profiter aussi… Communiquez-nous vos coordonnées par MP pour recevoir la boîte.

Mercredi :

Corinne de Farme : Félicitation, vous avez été tirée au sort pour notre Jeu concours Corine de Farme ! Iris est maintenant Miss Univers et c'est sûrement un peu grâce à vous  Envoyez -nous vos coordonnées postales afin de vous envoyer au plus vite votre Kit Beauté Miss France.
Très belle journée,
Charlotte, Chef de Produits Communication.

Beauty Garden : Bonjour, et merci pour ce message ! Nous partageons la même passion pour les cosmétiques, et nous espérons que vous aimerez la crème bio à la carotte violette autant que nous :p :p Merci par avance pour votre adresse postale + email.

Sampleo : Bonjour Céline,  J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) pour la campagne la machine SENSEO® Switch 2 en 1 par SENSEO® sur Sampleo !
Vous allez dans les prochains jours recevoir : la machine SENSEO® Switch 2 en 1.
Une fois votre produit expédié, nous vous enverrons un mail avec le numéro de suivi de votre colis.
Je vous remercie et à très bientôt sur notre site !
Très bonne semaine avec cette belle nouvelle,
Marie de Sampleo.

Jeudi :

Api'Sens : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature pour tester notre nouveau produit a été retenue. Vous serez contactée par mail lors de l’envoi de votre colis. Nous vous remercions pour votre participation. A très vite L’équipe Api’Sens.

Cottleya : Et la fan du mois est Angela !!! 
va vite choisir le cadeau de ton choix ici et laisse moi aussi ton adresse en mp.

Je suis ravie, il ne me reste plus qu'à recevoir ses produits.
Je vous les présenterais dès leurs réceptions.

N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 11:31

Coucou
en voîlà une cargaison de bonnes nouvelles !
Bravo !!
Bonne journée ma belle, bisous

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 11:33

Coucou!
Que de belles sélections, je suis sincèrement contente pour Toi!
Gros bisous

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 12:07

Cc félicitation, c'est cool :).
Bis

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 12:09

Coucou,
Félicitations pour tous ces jolis gains !! A bientôt

Meili

, le 6 février 2017 à 13:02

Bonjour, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de chance, en un an (en dehors de BA), j'ai été sélectionnée .... zéro fois (je cherche.... encore...) ! biz

sevebeaute

, le 6 février 2017 à 13:06

coucou
C'est super ces bonnes nouvelles, félicitations pour avoir été sélectionné pour tester ces produits
bises

vitamine68

, le 6 février 2017 à 13:10

Coucou ma belle!! ;) eh ben en effet, super!! :) Va vite jouer au loto! :) Bisous ma belle, bonne journée

zazie

, le 6 février 2017 à 13:55

Coucou,
Absolument incroyable !
J'espère que cette semaine qui commence sera aussi fructueuse !
Bon lundi, bisous.

Lililou11

, le 6 février 2017 à 14:59

Coucou, super toutes ces bonnes nouvelles !
Bisous :)

angemarie

, le 6 février 2017 à 16:29

Eh bien dis donc .......il faudrait en laisser un peu pour les copines ☺ ☺
Je te taquine , je suis ravie pour toi ma belle , bisous

valence42

, le 6 février 2017 à 16:54

tu es sure de ne rien avoir oublier,bonne réception ma belle,tu as de la chance.
Bisous.

cia24

, le 6 février 2017 à 16:59

Coucou, whaou bravo à toi pour toutes ces sélections, c'est ton facteur qui va être content.
Passe une belle fin de journée. Bises

sam2586

, le 6 février 2017 à 20:50

Coucou , super félicitation :) une très bonne semaine , bonne soirée , bisous

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:50

Hello ma belle :) bravo pour ces jolies sélections !! de jolis tests en vue :) je viens d'être sélectionnée par Sampleo pour les soins Botanical Fresh care :) gros bisous

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 20:55

OMG !!! trop cool ! ta BAL va être boulimique mais c'est vraiment trop cooool ! de gros bisous

GIULIA

, le 6 février 2017 à 20:59

Coucou bravo pour tous ces gains
bizz

Sandee

, le 6 février 2017 à 21:13

Coucou ma belle, tu aurais du jouer au loto! Bravo! Bisous

manon4

, le 6 février 2017 à 22:05

bravo c'est super autant de bonnes nouvelles d'un seul coup ;) bisous

cottleya

, le 6 février 2017 à 22:59

Coucou,
Bravoooooo
Bonne nuit ma belle, bises.

Bleu27

, le 7 février 2017 à 06:41

Félicitations belle chanceuse !
Il te reste à découvrir, à tester avec joie
Bisous et bon mardi

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:25

et bien c'est super tout ça , tu a va bien être occuper bravo a toi bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche les beautés.

Coucou les beautés, Ce petit passage très rapide pour vous souhaiter un excellent dimanche

Bon dimanche.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée

Bonjour les filles, Ce petit coucou, pour vous souhaiter un très bon dimanche. Profitez bien de votre journée

Coucou les beautés, Ce petit passage très rapide pour vous souhaiter un excellent dimanche

Bon dimanche les filles.

Coucou les beautés , J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une excellente journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaBon dimanche les filles.