twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 1er février 2014 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les B.A. !

Comment allez-vous ?

Livrée dans son sachet rose et blanc à petits pois, Ma Mystibox http://www.mamystibox.fr/de Janvier 2014 nous présente ses meilleurs vœux 2014 de bien-être, bonheur, joie et santé et sous forme de citation  de La Rochefoucauld
"il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise".

Elle nous remercie de notre présence et nous rappelle que grâce à nous elle est toujours sur le marché !

Elle nous promet de nous aider à tenir les bonnes résolutions prises en ce début d'année, qu'elles soient fun, utiles, avoir des gestes "verts", pour respecter l'environnement tout en prenant plaisir à le faire !

Merci Ma Mystibox pour ces vœux, toutes ces promesses et pour les bons conseils.
Je souhaite à toute l'équipe une belle et heureuse année 2014, qu'elle ait la santé pour nous dénicher des soins, des goodies inattendus !

Et maintenant voici, ce que la team nous propose pour débuter cette nouvelle année !

Photo ajoutée le 01/02/2014 à 12:57Allons-y d'un bon pas et de beaux pieds avec les nœuds faits mains par Madame Zouzou http://madamezouzou.typepad.com/. Jolis mais dommage sur de les accrocher sur des chaussures, ils sont si doux, si raffinés. Je les voix bien sur le revers d'une veste ou d'une manche ! Ils sont à clipser facilement et prévus pour ne pas se décrocher ! Je n'ai pas trouvé leur prix sur le site de Madame Zouzou, ils n'apparaissent que dans des packs pour la St Valentin !

Photo ajoutée le 04/12/2013 à 22:31Je vous rappelle que pour la St Valentin, vous pouvez au concours organisé en partenariat avec le hammam & spa AZHAR de la Chapelle d'Armentières (59). Vous avez jusqu'au 09 Février 2014 minuit pour y participer http://www.lilyatoutprix.fr/concours-hammam-special-st-valentin/

Photo ajoutée le 01/02/2014 à 12:59Les pieds, il faut en prendre soin et le gommage naturel à l'orange de Couleur Soap va nous y aider. On dit massage pour le corps et on oublie de s'occuper de ses talons alors que nous passons une grande partie de notre vie debout, nous sommes des bipèdes mais faut-il le rappeler ?!
Présenté dans un pot en plastique de 200 gr muni de son couvercle à visser, j'ai eu l'impression d'avoir du sable fin humide entre les doigts, il n'y a aucun doute ça sent l'orange ! Il est composé de sel de la mer Morte, d'huile d'amande douce, d'huiles essentielles d'orange et de citron qui lui donnent un parfum apaisant. Pour avoir la peau douce, prendre une douche et puis massez avec le gommage en insistant sur les zones rugueuses comme les coudes et les talons et parfois les genoux.
Prenez votre temps, vous prenez soin de vous, prenez le temps de sentir les huiles essentielles de l'orange, donnez le temps à votre peau d'absorber l'huile d'amande douce qui va :
♥ la nourrir,
♥ l'assouplir,
♥ la réparer,
♥ la fortifier,
♥ l'adoucir pour un fini velouté délicatement parfumé après l'avoir abondamment rincée. Son prix est actuellement en promotion à 6.90 € + les frais de port

Photo ajoutée le 01/02/2014 à 13:02Le gommage c'est bien mais 1 par semaine suffit entre deux, il faut utiliser du savon, du gel douche. Celui est nommé Verveine exotique il nous vient de Direct Nature http://www.directnature.fr/cosmetiques/savons/gels-douche-et-shampoing-bioqui nous fait des cosmébio aux huiles essentielles, sans paraben, sans PEG, sans amonium Lauryl sulfate. Dans son flacon en plastique transparent, fermé par une capsule en aluminium vissée pour le protéger, celui-ci a un parfum citronné qui vivifie et tonifie le corps et l'esprit, son gel est de couleur rose orangé, il contient de l'hydrolat d'hammamélis qui apaise les irritations de la peau, la raffermit, elle resserre les pores et prévient les odeurs corporelles.  J'ai reçu un flacon de 100 ml mais si vous souhaitez le commander, il faudra passer par http://www.couleur-soap.eu/pages/promos/collection-orange.html où il vous en coûtera 6.95 € + 6.95 € de frais de ports les 200 ml. -les frais de port sont gratuits à partir de 70.00 € d'achat-

Photo ajoutée le 01/02/2014 à 13:04Propre, nette, je suis prête à me maquiller ! Ma Mystibox a joint un crayon pour le contour des yeux "Smart eye pencil" de KIKO http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/crayons-yeux/Smart-Eye-Pencil/p-KM00303010sa couleur est "granité purple" n° 803. Avec mes yeux noisette ça ira plutôt bien. Je l'estompe un peu avec mon pinceau, quelques fines paillettes apparaissent mais le maquillage restera discret ! Sans paraben,il existe en 16 teintes. Son prix est de 2.50 € + les frais de ports de 5.90 € -ils sont gratuits à partir de 50.00 € d'achat-

Photo ajoutée le 01/02/2014 à 13:05Et voici la touche final le parfum ! "LES DIVINES ALCOVES" de "CRAZYLIBELLULE AND THE POPIES" : "dans tes bras"
Note de tête : Genièvre, Baies roses
Note de cœur : Pêche, Cèdre, Patchouli
Note de fond : Ambre, Muscs
J'aurais préféré recevoir "amoureuse" à la rose poudrée ou "le baiser" à la violette ! En stick, ce parfum solide facile à glisser dans son sac et en plus au design tendre est attractif mais voilà il est ainsi. Il sera donc à troquer ! Sans paraben. on peut le trouver chez Monoprix au prix d'environ 11.45 €

Son prix 19.50 € + 2.50 de frais de port - Livraison Mondial Relay

MA MYSTIBOX donne des conseils pour une journée détox. Voici le programme :

Pour commencer la journée, un jus de citron dans un verre d'eau tiède une demi heure avant le petit-déjeuner pour une nettoyage des intestins !

Pour le reste de la journée : à volonté, dès que la faim s'en fait ressentir  une soupe maison vite faite !
1 petit oignon finement émincé que vous faites 1 minute cuire dans 1.5 litre de bouillon de poule auquel vous ajoutez 2 petites pomme de terre, du sel et du poivre qu'il faut porter à ébullition puis laisser frémir jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites. Ajoutez 2 grosses poignées d'épinards, 1 grosse botte de cresson (sans les tiges), remuez le tout pendant 3 minutes. Retirez du feu et mixez le tout.
Un livre "mes petites recettes magiques détox" de Catherine Dupin & Anne Dufour au prix de 6.00 € pour ne pas se lasser !

A volonté : des fruits et de l'eau ! Pas de soda, pas d'alcool, pas de café UNIQUEMENT de l'eau !

En accordant de temps à autre un break à votre corps, il vous remerciera et vous serez gagnant car vous aurez le teint plus éclatant !

A bientôt ! Bises !

Photo ajoutée le 21/10/2013 à 23:37

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Meili

, le 1er février 2014 à 17:58

Bonjour, je découvre cette box très bien dans son ensemble, ce sont des produits pour la plupart bio ? biz

Brigittel59

, le 1er février 2014 à 23:06

Oui, bio ethnique. Je l'aime bien cette box. Vivement la prochaine. BIses

ipanema

, le 1er février 2014 à 19:32

Bien complète cette Mystibox, avec un thème attirant pour ces mois d'hiver " Romantic Cosy & zen " .. oui, c'est une jolie proposition.

Brigittel59

, le 1er février 2014 à 23:09

J'attends la prochaine avec impatience ! Une de mes box préférées avec MABOITEABEAUTE. Pour les petits nœuds, je trouve dommage de les mettre aux chaussures ils sont si fins, j'ai envie qu'on les vois. Bonne soirée. BIses

ipanema

, le 1er février 2014 à 19:35

Un clic sur madamezouzou : de jolies petites choses : ) et, même, de la gourmandise ! Une adresse à revoir, à visiter; merci @Brigittel59 pour cette découverte.
*
Ces petits noeuds pourraient aussi se porter en solitaire, sur le revers d'un col, ou bien celui d'une poche.

ipanema

, le 1er février 2014 à 19:40

oops... voila... lu trop vite et manqué cette idée " sur le revers d'une veste ou d'une manche " ... oui, j'avoue, mon petit commentaire s'est posé un peu tôt... avant de revenir lire en détail.
: )

nounouche1982

, le 2 février 2014 à 19:17

J'aime bien son contenu, bonne soirée bisous

moHa

, le 7 février 2014 à 20:10

Hum !...encore une boî ...boîte...JOLIE !
je sens d 'ici la VERVEINE EXOTIQUE... ( ? ) enfin , j 'imagine...!
Combien de " flots " dans la boîte ?
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Boîte à Beauté Scala

Voilà, j'ai fait le tour de la boîte ! Beaucoup de belles découvertes surtout MAMABALI qui sera désormais un soin au quotidien avec une énorme envie de passer une commande (je ne manquerai pas de vous dire quand ça sera fait). Quand on fait le compte, on fait une affaire de commander MA BOITE...

MA BOITE A BEAUTE "LAVOYAGEUSE 2"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? De mon côté pas top la santé, c'est la raison pour laquelle je ne lis pas vos post ces derniers jours. J'ai eu la force de vous faire un petit article. MA BOITE A BEAUTE, LA box que j’aime, c’est donc sans hésitation que j’ai commandé l’édition...

Retour de MaBoîteABeauté

Bonjour les B.A ! Comment allez-vous ? MaBoîteABeauté est disponible depuis ce matin, enfin je devrais dire MesBoîtesàBeauté car il y en a 2 ! Une belle surprise ! Une rien que pour nous les femmes avec 7 produits et une seconde pour la famille avec 8 produits. Toutes les deux sont...

Les photos de NatBeautéBox comme promis !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ! Voici les photos de la NatBeautéBox comme je vous l'avais promis http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-coucou-relais-concours-box-frederic-m-737648-0.php Le fond de la présentation est le couvercle de la boîte. LES FLORALES lait...

Ma Boîte à Beauté "la bohème"

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? J’ai reçu MA BOITE A BEAUTE « la bohème » ce matin et c’est toujours avec la curiosité, le même plaisir que j’ouvre son pochon. Je vous la présente ce soir, avec en musique de fond l’ouverture des Jeux Olympiques. « Le lac des cygnes »...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiMa Boîte à Beauté "la bohème"