twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 24 janvier 2018 Divers › Bons Plans

Hé coucou mes beautés ! Sirènes, Tritons !

Ce soir je vous fait un article SPECIAL bons plans !!!

Alors c'est partie faites chauffer le café !

Et oui les courses que ce soit sur internet comme en magasin c'est un gouffre financier !

On le sais toutes et tous !

Photo ajoutée le 24/01/2018 à 20:12

Alors voici mes bons plans :

Attention ne pas s'inscrire via fb sinon vous profiterez pas des offres de bienvenue !

Photo ajoutée le 24/01/2018 à 20:25

Ce site vous proposes des remboursement en ligne, il de sélectionner les articles qui vous font envie, de les acheter, scanner le code barres et photographier votre ticket de caisse, les offres sont intéressante allant de 25% à 100% remboursé !

Le remboursement est sans minimum de somme,  rapide 48 h, soit sur votre compte bancaire, soit sur votre compte PayPal !Dès l'inscription actuellement il vous proposes un paquet de M&M's 100% remboursé

Photo ajoutée le 24/01/2018 à 20:24

ATTENTION pour profité du bon plan M&M's il faut que je vous parraines, donc envoyer moi votre adresse mail pour que je vous envoie le lien de parrainage !

Photo ajoutée le 24/01/2018 à 20:19

Celui ci vous proposes des bons de réductions à utilisé en magasin, mais aussi des réductions pour divers site internet en tout genre (alimentaire, voyage, mode, voiture ....), il nous propose aussi un Casback (des remboursements sur vos dépense faites via fb et drive),

versement autorisé dès 20 euros cumulé soit par virement bancaire soit pas PayPal !

Dès votre inscription ils vous offres déjà 3 euros en Casbask !

Voici le lien :

http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5a68c2ee4b15f

Photo ajoutée le 24/01/2018 à 20:34

Lui vous propose des coupons à imprimé pour faire vos courses, mais également  et en complément (ou car vous pouvez aussi cumulé certaine offre) le remboursement en ligne, sur le même principe que les autres site, vous êtes remboursé en 48 h sans minimum d'achat  !

Dès votre inscription vous avez déjà 2 euros à ajouté à l'un de vos remboursement!

exemple vous avez un produit à 2.80 euros, avec un remboursement de 0.80 euros et bin vous y ajouter vos 2 euros et la il est 100% remboursé !

Autre exemple, vous avez un produit à 1.80 euros, vous avez 0.80 à vous faire remboursé, vous choisissez d'ajouter 1 euro sur vos 2 euros, et op' 100% remboursé !

Attention pour profité des 2 euros, envoyer moi votre adresse mail et votre nom prénom, afin que je vous envoie le lien !

Voilà les bons plan du soir de Caro sont fini !

Alors à vos mp !!!

Gros bisous à tous et bonne soirée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

9 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 25 janvier 2018 à 07:42

bonjour Caro, merci pour ces bons plans, je les connais mais pas vraiment intéresser par ceux ci,
à bientot, bizzzzz

azerty49

, le 25 janvier 2018 à 09:49

de rien ma belle, bisous

valence42

, le 25 janvier 2018 à 08:42

J'ai acheter les M&M,mais jeter la note,dommage.
Bisous.

azerty49

, le 25 janvier 2018 à 09:50

ha mince! bin profite tu auras un deuxieme paquet et rembourser ce coup ci ! hihihi

valence42

, le 25 janvier 2018 à 09:54

Au prochain achat?

azerty49

, le 25 janvier 2018 à 18:16

oui !

alaska44

, le 25 janvier 2018 à 09:20

moi j'aime bien les MetM alors je vais t'envoyer mon adresse mail en privé. merci pour les bons plans.. bises

azerty49

, le 25 janvier 2018 à 09:51

coucou ma belle, je t'ai fait parvenir les invitations ! profite en bien ! reste plus cas ce ue tu clic sur le lien igraal dans mon article pour que tu puisse être parainé à ce site, bisous

Flor Bela

, le 25 janvier 2018 à 10:29

Coucou ma belle, merci pour ces bons plans mais je reste sage..mon compte en banque est dans le rouge lol bisous

azerty49

, le 25 janvier 2018 à 18:17

ha non mais une fois inscrite tu profite tout le temps, quand tu le souhaites ! sa peu te faire économisé en début de mois pas exemple ! bisous

karine46824

, le 25 janvier 2018 à 11:08

coucou
je ne vais pas en profiter car la fin de mois est compliqué donc pas d'achat tentation;
merci pour tes bons plans;
Bonne journée.BIsous

azerty49

, le 25 janvier 2018 à 18:17

ha non mais une fois inscrite tu profite tout le temps, quand tu le souhaites ! sa peu te faire économisé en début de mois pas exemple sur tes produits quotidien ! bisous

mimine59

, le 25 janvier 2018 à 12:41

Merci pour tout ces bons plans. Bisous

azerty49

, le 25 janvier 2018 à 18:18

de rien, bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:36

Coucou ma belle,
Inscrite aux deux, merci du partage.
Bonne fin de journée, bises.

azerty49

, le 2 février 2018 à 15:31

coucou, merci pour ta visite, bon début de weekend ! bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 17:30

(^_^)

charcut

, le 7 février 2018 à 20:47

Coucou merci pour ces partages bises

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:02

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recevoir des bijoux gratuitement

coucou à toutes ! Alors voici un bon plan que j'ai dénicher et qui permet par parrainage de recevoir des bijoux gratuitement ! Pour ma part j'ai reçu ce superbe coffret d'une valeur de 109 euros ! Tout est gratuit, même les frais de port ! Il suffis de s'inscrire sur ce lien :...

Liquidation chez Les Savons de Rosalie !!!

Coucou mes beautés !!! Vite !!! liquidation chez Les Savons de Rosalie -30 % sur tous les produits cosmétiques Baïja et -40 % sur tous les parfums et eaux de toilette un bon plan pour la fête des mères le 31 mai ou pour ce faire plaisir !!! venez vite, la boutique c'est ici !!! Profitez en...

code réduc !!!

Coucou mes beautés !!! Mes partenaires sont adorable !!! Et oui rien que pour vous, et parce qu'elle à envie de vous gater !!! Connaissez vous cette marque de vêtements peint à la main? je vous en reparle très bientôt !!! en attendant, la créatrice Vous offre une jolie réduction de 15% !!!...

StickerKid

Voici un code promo pour réaliser de jolies étiquettes personnalisé pour objets, vêtements et tout ce que vous voulez !!! Grace à cette marque plus aucune affaires ne sera perdu !! -10% avec : Beaute10 Valide jusqu’au 10 octobre 2015 rendez vous sur le site :...

Offr bon cadeaux la Halle

Coucou mes beautés !!! j'ai un bon cadeau de 15 euros sur 50 euros d'achat valable dans les magasin la Halle mode é accessoires. ce bon est valable partout en France du 25 novembre au 13 décembre 2015. Je n'en aurais pas l'utilité ! donc je l'offre à qui le veux, me contacter en mp Sinon pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneOffr bon cadeaux la Halle