twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 28 novembre 2013 Beauté

A l'occasion du Black Friday (l'occasion de faire de superbes affaires), L'Occitane nous propose des remises allant jusqu'à -50 % sur la e-boutique (et non en magasin semble-t-il), sur une sélection de produits.

Cette offre dure seulement 24 heures. Elle a commencé dès ce soir à 19 heures et se terminera demain à 19 heures  alors il faudt se dépêcher ! Voici l'occasion de faire des petits achats bien sympa en prévision de Noël.

l'occitane

Alors on se laisse tenter ? 

Une petite sélection :

le coffret de gels douche à - 50 % soit 10 € au lieu de 20 €

gel douche

le panier fleuri Cerisier à -40 % soit 13.20 € au lieu de 22 €

panier

ou encore le coffret Amande Gourmande à - 40 % soit 21.60 € au lieu de 36 €

Cette offre n'est pas cumulable avec une autre offre.

Et puis, L'Occitane nous propose une autre très jolie offre : une Mini Box offerte pour toute commande et la livraison offerte à partir de 35 € avec le code MYLITTLE

l'occitane

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

KATELL1

, le 28 novembre 2013 à 21:36

J'ai craqué pour l'offre. Un petit service, peux-tu voter pour ma photo:  ici  . Un grand merci miss. Bises

angemarie

, le 28 novembre 2013 à 22:25

Pas d'achat pour le moment ........bisous

jodanelle

, le 29 novembre 2013 à 00:30

merci pour les plans j'en ai mis aussi en bas de mon dernier article bisous bon vendredi !!

chouchousudiste

, le 29 novembre 2013 à 12:45

coucou pas d'achats moi non plus car la j'abuse!!! bonne journée kiss

kirzy32

, le 29 novembre 2013 à 13:02

Merci, je retiens le mini coffret à aller retirer en boutique ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

THE END...

Comment ça, c'est le début de l'année, et moi je vous parle de la fin... serait-ce un clap de fin ? ce début d'année sonnerait-il le glas de mon activité bloguesque ? Que nenni non point !! Il sera en effet question des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois de décembre...

EMPTIES # MAI

En ce dernier jour du (pas si) joli mois de mai, me voici de retour avec une petite chronique consacrée aux produits qui sont morts au combat de la beauté... Et ils ne sont pas très nombreux cette fois... il faut dire qu'après plusieurs mois à vider à tour de bras pots, tubes et autres...

ILS ONT QUITTE MA SALLE DE BAINS...

Comme vous le savez, je suis en pleine opération destockage de mes capitons, certes (et là il y a du travail...), mais également de ma salle de bains. Et même avant d'avoir vidé les stocks, j'ai pris un peu d'avance et ils ont déjà été reconstitué lors de ma "razzia" chez Leclerc...

UNE NOUVELLE BOX BEAUTE ?

Le marché des box connaît une croissance exponentielle depuis plusieurs mois. Sans parler des diverses versions proposées par Glossy Box, ou Jolie Box . Des changements opérés tout d'abord par My Little Box qui n'est plus seulement une box beauté, puis tout récemment par Ma Boîte à Beauté...

Commande catalogue BA et commandes beauté

Salut les BA! ça y est on a retrouvé le soleil même s'il ne fait pas très chaud aujourd'hui. A part ça, j'ai fait ma commande dans le catalogue BA et devinez quoi (bon Miss Nikiotori a deviné je pense), j'ai pris le contour des yeux OptimEyes de Filorga. depuis le temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéCommande catalogue BA et commandes beauté