twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 6 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien, ces derniers jours je n'ai pas pu poster sur le blog par manque de temps, mais je ne vous ai pas oublié , voici quelques bons plans à ne pas rater ....

Le masque tissu Hydra Bomb de Garnier est à tester 

Ce masque tissu nouvelle génération est chargé d’ingrédients actifs naturels adaptés à tous les types de peaux, même sensibles, si vous voulez tester c'est ici

Résultat de recherche d'images pour "gifs barre de séparation"

Wonderbox vous donne l'occasion de devenir un testeur de rêve et vous aurez ainsi l’opportunité de tester les activités proposées dans leurs coffrets gratuitement

Si vous voulez tenter de faire partie des testeurs du mois inscrivez vous vite  ici 

Des lots de 5 produits de la gamme Natura Brasil Chronos à gagner 

Pour tenter votre chance sur Elle.fr inscrivez-vous ici 

et aussi sur Marieclaire.fr inscrivez vous ici

La marque PAYOT cherche 100 testeuses pour La routine Pâte Gri, le duo anti-imperfections

Si vous voulez tester les deux soins Pâte Grise L'Originale et le Masque Charbon PAYOT c'est ici

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

jodanelle

, le 6 avril 2017 à 22:06

merci pour ces bons plans  ici  bisous bonne soirée

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:05

avec plaisir bisous

sevebeaute

, le 7 avril 2017 à 13:59

coucou
Merci pour les bons plans
bisou, bon après midi

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:06

avec plaisir sevebeaute bisous et bon après-midi

Bibatine

, le 7 avril 2017 à 20:31

Coucou
Merci bonne soirée biz

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:06

avec plaisir bisous

charcut

, le 9 avril 2017 à 15:25

coucou merci pour ces bons plans.. bonne chance pour toi ..bises

katty19

, le 9 avril 2017 à 17:07

merci beaucoup Charcut et à toi aussi bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2017 à 18:47

Hello :) merci pour ces bons plans, bisous

katty19

, le 10 avril 2017 à 09:55

avec plaisir bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain et bons plans

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je n'ai pas passé sur mon blog, j'ai fais une petite pause à cause des vacances, et à mon retour, je reçois le superbe cadeau que j'ai gagné chez Jodanelle, le parfum "Mon Paris" de Yves Saint laurent. C'était vraiment un Noël avant l'heure...

Bons plans de Vendredi

Coucou tout le monde Voici quelques bons plans que je trouve sympa et j'ai eu envie de les partager avec vous Voici le premier avec la marque Naturé Moi, cette marque aux produits d'origine 96% naturelle, sans sulfate, ni silicone ni paraben et jusqu’à 99% biodégradables N aturé Moi cherche...

Bons plans

Bonjour tout le monde On va commencer cette semaine avec ces quelques bons plans sympa voici le premier bon plan que je trouve intéressant, cette box beauté d'une valeur 206.50€ et ne coûte que 29.99€ pour 13 produits + une trousse bicolore et il y a dedans aussi un carte cadeau Spartoo de...

Les offres des magazines

Bonjour tout le monde Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année, j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous... Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat...

Bons plans de Vendredi

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui avec quelques bons plans que j'ai eu envie de partager avec vous Le site Paradosiaka Greek Olive propose en ce moment des échantillons pour découvrir gratuitement leurs savons à l'huile d'olive, on a le choix entre celui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyBons plans de Vendredi