twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 16 novembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Coucou les BA!

Tout va bien en ce jeudi? Ici, je souffle un peu après un début de semaine très intense et je profite de ma matinée de calme pour penser un peu à moi avant de m'occuper des loulous et de ma classe cet après-midi.

Après vous avoir présenté la toucanBox des filles, C'est au tour de celle de Maël aujourd'hui. En effet, cette box propose des kits d'activités créatives pour les enfants entre 3 et 8 ans. Ces kits, crées par une éducatrice Montessori, peuvent être utilisés différemment selon l'âge et l'envie de l'enfant: en les guidant plus ou moins, en les laissant imaginer, changer quelques étapes... Maël a beaucoup apprécié cette liberté. 

Maël a donc reçu une toucanBox différente de celle de ses sœurs (ce qui est super pour diversifier les activités!) pour fabriquer des bonshommes de pain d'épices à accrocher au sapin.

kit Maël

Le kit se compose de ruban, de deux tubes de colle pailletée (rouge et doré), de bonshommes de pain d'épices en mousse, de pompons et d'yeux autocollants et d'un guide pour expliquer les différentes étapes et avec plein de petits jeux et coloriages.

Maël

Mon loulou prêt à commencer son activité toucanbox sous l'œil attentif de sa peluche, lol! Il a commencé par décoller le papier au dos du petit bonhomme de pain d'épices. Puis il a découpé un morceau de ruban, pour former une boucle et la coller, elle servira à l'accrocher au sapin. Il a ensuite collé le petit bonhomme sur le grand.

Maël crée

On passe ensuite à la décoration à l'aide de morceaux de ruban, de pompons et avec la colle pailletée. Des outils bien pensés par toucanBox car vraiment simples d'utilisation, permettant un travail précis et avec des couleurs idéales pour Noël.

premier pain

Pour ce premier bonhomme, il a voulu suivre exactement le modèle proposé par le guide, ça a un côté rassurant dont il a besoin.

deuxième pain

Une fois qu'il a eu pris ses marques, il a décidé de laisser libre cours à son imagination pour le second qui a un magnifique sourire :)

les deux

Et voici le joli couple de bonshommes qu'il a maintenant hâte d'accrocher au sapin! Il a adoré cette activité et serait ravi de recevoir cette box régulièrement!

Si vous avez envie de découvrir vous aussi cette box, qui n'est pas excessive, 6euro (et 1.49 euro de frais de port), on peut la recevoir toutes les 2 semaines si on le souhaite, vous pouvez la retrouver sur Facebook ou sur  internet et avec le code anamaca, vous pourrez tester gratuitement un kit (hors frais de port) et du 12 novembre au 13 décembre c'est l'édition limitée de Noël!

Sinon, pour rappel, pour faire des cadeaux originaux (ou demander au Père-Noël de l'offrir à nos enfants), on peut faire des cartes cadeaux de 6,12 ou 24 kits ici , l'assurance de faire plaisir aux enfants créatifs.

Bonne journée!

15 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Instants d'inspiration

, le 16 novembre 2017 à 11:04

Très bonne idée ces kits! Et Mael a réalisé de jolis bonhommes ^^

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 13:22

Merci pour Maël ;) Je trouve aussi l'idée sympa, bisous

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 11:12

coucou miss
C'est super, elle est top cette box, il devait vraiment être contente
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 13:23

Il était ravi oui, bisous

jodanelle

, le 16 novembre 2017 à 12:21

hello belle activité pour ton grand bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 13:23

Merci, bisous

Meili

, le 16 novembre 2017 à 12:45

bonjour, très réussis et à mettre dans le sapin, bravo ! biz

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 13:24

Oui, il nous tarde de l'avoir! Bisous

Isa

, le 16 novembre 2017 à 14:57

Sympa comme activité, bises

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:45

Bisous

charcut

, le 16 novembre 2017 à 15:28

coucou sympa ces box .. de belles activités avec les enfants ..bises

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:45

Bisous

angemarie

, le 16 novembre 2017 à 15:42

es box sont vraiment sympa et les réalisations de ton fiston très jolies .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:46

Merci pour lui, bisous

blanche neige

, le 16 novembre 2017 à 16:05

coucou ma belle
sympa les boxs d'activité pour les enfants !
merci pour ce partage
bisous et bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:46

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 16:30

Coucou ma belle,
Vraiment super sympa.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:49

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 21:52

(^_^)

Boni

, le 16 novembre 2017 à 16:33

Une très belle occupation individuelle qui développe le sens de la créativité de chacun
Bravo à Maël pour ses réalisations !!!!!!!!
Bonne fin de journée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:49

Une activité vraiment riche oui! Merci pour Maël, bisous

cia24

, le 16 novembre 2017 à 19:55

Coucou, ils sont bien beaux ces petits bonhommes, encore une box bien sympathique.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:50

Bonne soirée, bisous

emi3000

, le 16 novembre 2017 à 21:09

Super sympatique cette box !
A Bientôt !

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 21:50

Je trouve oui, bisous

Sandee

, le 16 novembre 2017 à 22:00

Coucou ma belle, ils sont magnifiques ses bonhommes!! Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 21:38

Merci, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 novembre 2017 à 22:39

J AIME BIEN !

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 21:42

bisous

karine46824

, le 16 novembre 2017 à 23:01

coucou
belle occupation et impatience avant Noel.
Bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 21:42

Bonne soirée, bisous

Bleu27

, le 17 novembre 2017 à 06:00

Félicitations Maël, tes bonhommes sont superbes
Une activité intéressante
Bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 21:44

Merci pour lui, bisous

alaska44

, le 17 novembre 2017 à 16:46

Ils sont trés jolis les bonhommes de Maël, c'est une bonne idée créative. bises et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 21:45

Il a adoré, bisous

Lise

, le 17 novembre 2017 à 18:37

Très sympa ces bonshommes bises

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 21:45

Bisous

gaelle031

, le 26 novembre 2017 à 22:58

coucou,
très joli travail.
je te souhaite une bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de l'espace

Coucou les BA! Aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau kit Pandacraft reçu par mes loulous fin juillet. On a pris du retard avec les vacances alors on a enfin trouvé un moment hier pour le faire! Juste à temps avant l'arrivée du prochain! Ce mois-ci le thème était donc l'espace:...

Camille et Anaïs ont créé leurs décorations de Noël

Coucou les BA! La forme en ce dimanche? Ici, toujours une nuit hachée mais avec une grasse mat, ça passe mieux! Le temps alterne entre soleil et grosses averses alors je sais pas trop ce qu'on va faire! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une jolie découverte qui a beaucoup plu aux filles et...

Premières oeuvres de mon artiste

Coucou les BA! Pour rester dans le même esprit que Cottleya, je voulais vous partager les premières œuvres ramenées par ma puce de l'école! Bien sûr c'est bien moins élaboré que ce très joli hamburger mais ça suffit à toucher mon cœur de maman gâteau! Son premier bonhomme Mon portrait...

De magnifiques plâtres à parfumer à découvrir

Coucou les BA! La forme en ce samedi ensoleillé? Ils prévoient 28 cet aprèm, alors que je parle de Noël sur un autre article on est encore en été en fait ou quoi??? Aujourd'hui, je viens vous parler d'une super créatrice, Solange, qui habite en Dordogne, pas très loin de chez moi du coup et...

Ma princesse encore gâtée et ravie!

Coucou les BA! Aujourd'hui mercredi jour des enfants alors je vais vous parler de ma princesse Anaïs!! Déjà je suis toujours fière d'elle car elle a encore fait une nuit complète au sec!! On va bientôt pouvoir faire péter le champagne, lol! Comme je l'avais déjà dit dans un précédent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMa princesse encore gâtée et ravie!