twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, parlons senteurs pour notre intérieur avec les Bougies de Delph, une jolie boutique en ligne, belge, qui nous propose des bougies, des fondants mais pas que !!

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:07

Je me suis laissée tenter par la bougie, senteur "agrumes"

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 13:22

Un look très sympa dans son contenant en verre et une fragrance mélange de gourmandise et de douceur.

Bougie senteur "cookies"

Une fragrance que j'ai tout de suite aimé.

De la gourmandise sans les calories, j'adore.

Une très jolie senteur.

Adepte des senteurs à faire fondre, j'ai craqué pour différents fondants 

De vraies petites merveilles aussi agréable à sentir qu'à regarder fondre dans un brûle-parfum.

Je vous laisse découvrir tout ce que Delphine nous propose et surtout à flâner dans ses rubriques.

Pour suivre toute son actu, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

8 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:38

coucou je pense que cookies pourrait me séduire et toujours chouette une douce odeur dans la maison

Meili

, le 1er novembre 2016 à 09:24

Bonjour, sympa ce petit pot et sa bougie, merci pour la jolie présentation ♥ biz

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 15:36

Coucou, merci pour cette belle présentation, elles sont toutes belles ces bougies.
Bonne après midi ma belle, bises.

xaphie

, le 2 novembre 2016 à 08:26

bonjour Gaya, je ne connais pas cette marque mais j'aime beaucoup ces bougies dans ces pots refermable..
bonne journée, bizzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNikkel Art...