twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Les 9 bougies de la prospérité

113067510

Ces bougies embouteillées et accompagnées d’huile sainte spécialement préparée et consacrée par un grand et authentique maître éloigne le mauvais œil et les mains obscures, élimine les problèmes de mains percées et sèches et renforce votre étoile et votre destinée prophétique ou votre baraka. Ces bougies huilées ouvrent vos chances et vous procurent la prospérité en tout lieu et en toute circonstance. Bon pour le commerce, les affaires, les études, etc. .

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA VALISE MAGIQUE MAGNETIQUE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LA VALISE MAGIQUE MAGNETIQUE Comment avoir de l’argent chaque jour grâce à une Valise Magnétisé ? Comment magnétiser soi-même une Valise qui aura pour mission...

LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES . LES SAVONS ET LES PARFUMS DE CHANCE DU MAITRE TOZE Tous mes articles sont consacrés à Dieu, d’où leur efficacité. Authentifiés et disponibles selon votre réligion...

Eau bénite contre stérilité (homme et femme)

Eau bénite contre stérilité (homme et femme) Cette eau est un mélange de quatre (4) sources d’eau hautement spirituelles (le Jourdain, le gange, le Nil et le puit de Zam-Zam). Cette eau est dans son ensemble recueillie dans les plus strictes dispositions spirituelle permet de rendre féconde...

LE PARFUM MAGIQUE QUI PROVOQUE IMMANQUABLEMENT DE NOMBREUSES OCCASIONS POUR GAGNER DE L’ARGENT.

LE PARFUM MAGIQUE QUI PROVOQUE IMMANQUABLEMENT DE NOMBREUSES OCCASIONS POUR GAGNER DE L’ARGENT. Le parfum magique provoque immanquablement de nombreuses occasions pour gagner de l’argent et favorise de grosses rentrées d’argent. Les effluves de ces parfums magiques créent un climat propice...

Illuminati 666

Illuminati 666 Illuminati 666 Contrairement à d’autres organisations des maîtres du monde (francs-maçons, Rose-Croix, le Prieuré de Sion, ordre de Malte…), les Illuminati ne sont pas un simple « club d’influence ». C’est une organisation dont le caractère véritable est occulte. Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Illuminati 666