twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 5 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE

LES 7 BOUGIES DE LA PROSPERITE DU MAITRE MARABOUT ZO
Ces bougies embouteillées et accompagnées d’huile sainte spécialement préparée et consacrée par un grand et authentique MAITRE MARABOUT TOZE éloigne le mauvais œil et les mains obscures, élimine les problèmes de mains percées et sèches et renforce votre étoile et votre destinée prophétique ou votre baraka. Ces bougies huilées ouvrent vos chances et vous procurent la prospérité en tout lieu et en toute circonstance. Bon pour le commerce, les affaires, les études, etc. .

Email: maitre.toze@gmail.com

TEL: 00229 63 99 13 12

Whatsapp: 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PORTEFEUILLE MYSTIQUE POUR NE JAMAIS MANQUER D’ARGENT DE POCHE:

PORTEFEUILLE MYSTIQUE POUR NE JAMAIS MANQUER D’ARGENT DE POCHE: Dans cette pochette, vous trouverez un talisman magique qui protège contre l’esprit du mal et protéger votre patrimoine. Ce portefeuille vous attire l’argent continuellement et se multiplie. Mettez y l’argent que vous laisse...

TALISMA DES CINQ ETOILE DU CHAKRA

TALISMA DES CINQ ETOILE DU CHAKRA Puissant Talisman du 16eme Siècle, gardé sous terre pendant plusieurs centaines d’années dans l’Etat de Bandra en Inde. Uniquement destiné aux Sportifs notamment aux Footballeurs qui sont en quête de célébrité et à la recherche de Grands Clubs. Vous...

Le secret financier de la magie de 777

Le secret financier de la magie de 777 Le secret financier de la magie de 777 est le 2èm formule magique la plus puissante du monde liée à l'argents bien après la plus grande qui est le Secret absolut pour perser la richesse du roi salomon. cette formule magique de la magie de 777 est une...

PLUS PUISSANT RITUEL MAGIQUE POUR FAIRE RETOURNER RAPIDEMENT SON EX.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAIL DE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. PLUS PUISSANT RITUEL MAGIQUE POUR FAIRE RETOURNER RAPIDEMENT SON EX. Je ne souhaite arrêter ma relation actuelle afin de redémarrer une nouvelle histoire ou rester...

LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS.

AUTEUR : MAITRE TOZE JE RÉALISE LE DÉSENVOUTEMENT,RETOUR D'AFFECTION,RETOUR DU TRAVAILDE LA PROSPÉRITÉ,RICHESSE ET AUTRES. LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS Rubinns protège le porteur contre les accidents, neutralise le poison, détruit-les Esprits mauvais et la Sorcellerie. Elle change la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312LA PIERRE PRECIEUSE:RUBINNS.