twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 décembre 2017 Beauté › Bien-être

L'été,je ne mets pas de bougies,mais la s'est tellement agréable,de diverses senteurs ,fleurs,pais d'épices, etc..

Celle-ci s'est éteins hier,une bougies qui sentait les fleurs coupées,

qui a durée plus de 18h,Photo ajoutée le 05/12/2017 à 08:45que je rachèterais.

Celle du moment.

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 08:45

Jardin&Senteurs.AGRUMES.

Merci à quiizas pour son envoi.

Photo ajoutée le 05/12/2017 à 08:46

Des échantillons à tester.

J'attends deux tests.

Mon petit-fils va mieux,je crois que s'était surement une indigestion,car une gastro ne passe pas comme sa.

Bonne journée.

18 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2017 à 08:54

bonne journee au chaud

valence42

, le 5 décembre 2017 à 08:56

Ici ,il fait doux,la neige a fondue,demain je vais en ville,m'aérer un peu.
Bisous.

Minimag85

, le 5 décembre 2017 à 09:20

coucou. Tant mieux pour ton petit fils. Moi j'ai eu un truc bizarre vendredi soir qui m'a fait penser à une gastro mais ça s'est arrêté vite; Donc je pense aussi à un truc que je n'avais pas digéré... bisous

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:03

Oui parfois ont va trop vite dans nos maux,la sa va bien,et tant mieux,bisous.

juliette

, le 5 décembre 2017 à 09:50

bonjour, c'est vrai que les bougies entre leurs lumières et leurs odeurs ca peut faire une ambiance vraiment agréable. Bisous

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 10:36

bonjour, joli ces bougies.. je commence à en bruler aussi, j'en brule plus l'hivers.. bizzzzz

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:06

Coucou,moi aussi,le printemps ou l'été,il y a des senteurs différentes,mais la sa sent bon,sa fait du bien au moral,en quelque sorte,bisous.

KATELL1

, le 5 décembre 2017 à 10:36

Moi aussi , j'adore les bougies. Bises

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:09

S'est clair avec les huiles essentielles,sa sent trop bon,bisous.

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 10:37

Ton home doit sentir bon jeunette ....
Tant mieux pour ta terreur !
Bonne journée , des bisousssss

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:10

Oui minette,j'aime bien l'hiver,et les huiles essentielles,j'en ai mit au lilas dans ma chambre,
hum!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le printemps,bisous.

angemarie

, le 5 décembre 2017 à 17:14

Pas testé une HE au lilas , à découvrir , bisous jeunette .......... le printemps est loin ☺

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:25

Elle sent bon,j'en mets sur mes draps de grand-mère ,
Le temps passe vite,mais tu as raison,attendons de passer cet hiver,bisous.

carfax

, le 5 décembre 2017 à 11:50

bonjour, comment vas tu? et ton petit fils? j'adore aussi les bougies et les agrumes. passe un bon mardi et à bientôt!

iloudz

, le 5 décembre 2017 à 12:28

Bonjour , hummm ca doit sentir trop bon ! moi je viens de bruler de l'encens dans le kanoun ^^ sinon j'ai lancé mon concours , viens viens voir , même si tu as les cheveux courts ^^ bisouuu

Bleu27

, le 5 décembre 2017 à 13:23

J'm les bougies en hiver c'est agréable une ambiance chaude, parfumée et lumineuse....
Bisous et bel après midi

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:17

Ho que oui,ont se sent bien,en attendant de mettre les bougies le 8 décembre,sa aussi s'est beau.
Bisous.

charcut

, le 5 décembre 2017 à 15:03

coucou tant mieux pour ton petit fils .. les bougies c'est très agréable ..un bel envoi. bises

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:17

Merci pour ton gentil commentaire.
Bisous.

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 16:01

Coucou ma belle, le soir j'aime bien allumer mes bougies, en ce moment j'en ai mis à la fraise. Bisous

valence42

, le 5 décembre 2017 à 17:21

Moi s'est le matin,l'après-midi,sauf si je part je l'éteints ,mais le soir sa fait plaisir ces senteurs douces,bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 décembre 2017 à 17:50

Coucou, de jolies bougies, tant mieux pour ta terreur, bonne soirée, bisous

Cream et Sentiment

, le 5 décembre 2017 à 19:38

Hello Valence, je suis une fan de bougies et cire fondante, ma nièce m'a offert une bougie, je n'ose pas la brûler... Bisous.

Bibatine

, le 5 décembre 2017 à 21:17

Coucou
je suis fan des bougies,je fais attention à la composition
Bonne soirée Bisous

Bettychoice

, le 6 décembre 2017 à 01:48

J'adore les bougies :)
bisous

mimine59

, le 6 décembre 2017 à 17:19

Coucou, tant mieux si ta terreur va mieux. J'adore les bougies mais je n'en met pas chez moi. Bisous

valence42

, le 6 décembre 2017 à 17:46

Oui,demain nous allons avec ma fille ,pour les vaccins de Sofia.
Bisous.

cindyjolie1912

, le 7 décembre 2017 à 12:44

Ah ça traine les virus grrrrrr joli réception! Moi aussi je me sert souvent de bougies s'est tellement agréable l'ambiance quand on les alliment! Des bisous ma belle! ♥♥♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Avis crème petons.