twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 février 2018 Divers › Mode

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Vous allez bien aujourd'hui?

Merci à vous d'être présent et de commenté ! Cela me fait toujours plaisir de vous lires !

Aujourd'hui un article pour vous présentez les Bracelets reçu par ma partenaire Créations fil d'aluminium !

J'ai reçu ces bracelets dans mon gros carton box qui étais pout Minnie Moi et Moi !

Photo ajoutée le 20/01/2018 à 14:09

Un peu plus en détails, Minnie moi en à donc pris 2

Moi j'ai garder ce dernier 

Ces bracelets sont tout les 3 réglable, donc conviens à tout poignets sans soucis !

Le choix des couleur est superbe, le travail de cette créatrice est très soigné !

Une vrai harmonie dans sont travail qui est  assez complexe, car il ne suffis pas de tordre 2 ou 3 bouts de fil d'aluminium pour réussir à faire un bijoux!

Chacune de ses créations est fait main et donc unique !

J'aime beaucoup son travail  et Minnie Moi aussi ! Et vous quad pensez vous ?

Pour découvrir ses créations et commander RDV sur sa page fb :

Photo ajoutée le 08/01/2018 à 09:47Photo ajoutée le 08/01/2018 à 09:47Photo ajoutée le 08/01/2018 à 09:48

https://www.facebook.com/CreationsFilDAluminium/

Allez je vous laisses en vous souhaitant une belle journée !

Bisous mes beautés !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 28 février 2018 à 10:00

s'est sympa !!
ma fille en avait fais un avec ce genre de fil mais cela se déforme vite, faut vraiment faire attention..
bonne journée, bizzzz

valence42

, le 28 février 2018 à 10:29

Il est vrai qu'il ne suffit pas de tordre des bouts de fils,une fois j'en ai acheter,mais j'ai vite abandonner,le noir est beau,s'est léger.
Bisous.

Bibatine

, le 28 février 2018 à 13:35

c'est original
Bonne journée Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 février 2018 à 14:48

Coucou,de jolies bracelets, bisous

cottleya

, le 28 février 2018 à 17:13

Coucou ma belle,
Ils sont superbes ces bracelets.
Bonne fin de journée, bises

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:42

Coucou ma belle, c'est très joli! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2018 à 22:02

original, mais trop coloré pour ce qui me concerne ! j'aime bien les trucs simples des bisous

alaska44

, le 1er mars 2018 à 09:52

coucou, comme toujours j'adore, c'est vraiment original. allez je file sur sa page. bises

maggyk

, le 3 mars 2018 à 16:11

coucou, c'est joli avec une préférence pour le noir ! bisous

karine46824

, le 5 mars 2018 à 21:01

coucou,
belle réalisation coloré;
Bonne soirée.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Curliz Création

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez sur mon blog de Curliz Création ! Une jeune créatrice très talentueuse qui mérite d'être plus connue ! Allez venez je vous emmènes dans son univers ! Fleur est une jeune femme de 32 ans, native de Lyon, elle vie maintenant à...

Les accessoires de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Alors comment allez vous ce matin ? Bien j'espère ! Aujourd'hui je vais vous présenté deux accessoires que j'ai trouver dans ma box de bijoux que m'a envoyer ma partenaire Créations fils d'aluminium ! Dans un premier temps, un joli bijoux de sac au couleur...

Le nouveau bracelet de my Z'Homme

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici fort longtemps que je ne vous ai pas parler du travail de Les créas d'alexandra ", donc nous allons y remédier ! Et oui cette superbe créatrice à envoyer pour mon z'homme son dernier né ! Un superbe bracelet homme fait de pierre de lave et d'œil de tigre...

Mon 1 er collier Sunshiine

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes collier reçu par mon partenaire Sunshiine ! De magnifique couleur qui ce marie parfaitement bien "or et turquoise", idéale pour agrémenté une tenu estival, ce collier à un magnifique tomber avec au bout une joli plume qui...

Les boucles d'oreilles de chez Aurélie Créations

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vous présentes le travail de création de ma partenaire Créations bijoux en fil d'aluminium avec les boucles d'oreilles que Minnie Moi et moi avons reçu ! Nous avons donc reçu 3 paires de boucles d'oreilles, Minnie Moi n'ayant pas encore les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLes boucles d'oreilles de chez Aurélie Créations