twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 juin 2018 Beauté › Bien-être

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Dur dur la reprise ce matin lol
Alors que les chaleurs se font déjà estivales, notre peau se déshydrate rapidement. Pour y remédier, rien de tel que les brumes pour apporter rafraichissement et confort.

On clique sur l'image pour tout savoir!

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 11 juin 2018 à 19:51

Je suis passée sur ton blog, biz du soir !

ALEXCHAMP

, le 11 juin 2018 à 21:58

Coucou, je vais te lire, bisous

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 09:25

Coucou Je suis passée ^^ Bisous

MA541

, le 12 juin 2018 à 11:27

coucou je vais lire ta revue des bisous

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:33

Coucou, je possède également la brume Sephora au lotus, cependant à chaque fois que je l'utilise elle me "brule" un petit peu la peau pourtant je n'ai pas la peau sensible. La dernière que je viens d'acheter est également une brume Sephora taille voyage à la rose. Bisous

carfax

, le 14 juin 2018 à 18:48

je n'ai pas eu ce souci...

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:58

j'en consomme rarement, faut vraiment qu'il fasse chaud !!
pas le cas en ce moment, bonne journée Virginie, bizzz

chacha62

, le 17 juin 2018 à 23:35

sympa ton article
et les brumes parfumées pour le corps type voctoria secret ... je présume qu'en réalité leur compos ce n'est pas top top (je ne regarde jamais les compo)?
bONNE SOIREE

carfax

, le 18 juin 2018 à 08:15

je connais de nom uniquement donc je ne peux pas trop t'informer, désolée!

chacha62

, le 18 juin 2018 à 19:38

pas de soucis bonne soirée

Bibatine

, le 18 juin 2018 à 00:14

j'en utilise souvent ,matin et soir et même pour mes cheveux pour les reboucler,merci pour ton article
Bonne semaine Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Body Shop : Chocomania

Bonjour les BA! Comment allez vous? Gourmandes de tout horizon, chocolat addicts bienvenue ! Comment s'enivrer les sens de chocolat sans prendre un gramme ? C'est l'un des paris que se sont lancés de nombreuses marques de cosmétiques en proposant des gammes à base de chocolat...

Le jjimjilbang : les saunas coréens

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avez - vous entendu parler du jjimjilbang ( 찜질방) en Corée? Depuis longtemps, les jjimjilbang sont reconnus pour leurs bienfaits pour la santé et la beauté. Malgré cela les jjiljilbang de Corée ne coûtent par cher. Le prix d’entrée est de 6000 à...

L'art du bain japonais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aimez vous prendre un bon bain relaxant ? Personnellement,c 'est un luxe que je ne me permets plus depuis des années, la vie étant ainsi. L'art du bain japonais Au Japon, le bain est tout un art et ne se restreint pas à la seule toilette. Il est, à...

La gamme peaux sensibles du Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme bon nombre d'entre vous, je teste la gamme peaux sensibles du Petit Marseillais. Peau sensible ? C'est pour moi, mais aussi pour mon loulou. Descriptif de la gamme : Composée de Douches & Bains et de Laits Hydratants, elle est spécifiquement adaptée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLa gamme peaux sensibles du Petit Marseillais