twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 1er septembre 2014 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Alors me revoila après un long moment d'absence. J'espère que votre été c'est bien passé. Je reviens aujourd'hui pour vous parler des brumes corporelles Victoria Secret. Cela faisait un moment que je voulais les tester mais je n'ai jamais sauté le pas. Mais quand je suis tombé dessus avant de prendre l'avion pour revenir de Crête je n'ai pas pu resister et j'ai craqué pour ces 3 là:

vs

Tout d'abord pour "Coconut passion" qui est un mélange de vanille et de noix de coco, je dirais que c'est plutôt une odeur sucrée parfaite pour l'été. C'est ma préférée des 3 pour l'instant :)

La deuxième "Mango temptation" est un mélange de nectar de mangue et d'hibiscus. L'odeur est assez forte mais reste tout de même agréable.

Et pour finir "Sheer love" mélange de coton blanc et de lis rose. C'est une odeur très douce.

Ces brumes sont extras, avec leurs odeurs différentes les unes des odeurs ( d'ailleurs je ne peux pas vous les décrire, car décrire une odeurs c'est pas mon fort..). Leur contenance est plus que suffisante pour 250mL.

Je pense m'en racheter d'autres très vite. N'hésitez pas à laisser en commentaires votre avis sur ces brumes, celles que vous avez tester, celles que vous voulez tester.. Cela permettra aux autres de se faire une idees sur ces brumes. Bisous à bientôt !!

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

Aunam

, le 1er septembre 2014 à 17:05

Coucou je n'ai encore rien testé de leurs brumes mais j'en ai tellement. Envie!dommage que je n'ai pas de ça à proximité bises

Luise

, le 1er septembre 2014 à 17:39

J'avoue que ce serait bien de les trouver en magasins en France :/

JulieBergonzi

, le 1er septembre 2014 à 17:22

Coucou, pas encore testé ces brumes mais elles me tentent beaucoup! Bisous:)

Luise

, le 1er septembre 2014 à 17:39

Elles sont super en tout cas !! Bisous :)

MarevaNinette

, le 1er septembre 2014 à 17:55

Coucou. J'ai les deux premières que j'adore aussi!
C'est vrai que c'est compliqué de les décrire ^^
Bonne fin de journée! Bisous

Luise

, le 1er septembre 2014 à 20:22

On est d'accord elle sentent hyper bon :)
Bonne soiree bisous !! :)

kirzy32

, le 1er septembre 2014 à 17:56

Ah ces Brumes Victoria's Secret, je finirais par craquer ! Bisous

Luise

, le 1er septembre 2014 à 20:22

On craque toute :p Bisous

Kaathy28100

, le 1er septembre 2014 à 18:48

Coucou !!! J'en entends pas mal parler de ces brumes elles doivent être sympa sauf que je trouve le prix un peu abuser chez Victoria Secret pour le genre de produit que c'est... Peut être que j'essayerai je ne sais pas. Bisous

Luise

, le 1er septembre 2014 à 20:24

Certes elles ne sont pas données mais comparé à celles de the body shop où certaines sont a 14 euros l'unité pour seulement 100 mL Je trouve que celle de Victoria Secret sont moins cheres :/

Kaathy28100

, le 1er septembre 2014 à 20:32

C'est sur the body shop ne me fait pas envie après pendant les soldes ça vaut le coup mais il est clair que rien que le prix de leur beurres sont hallucinant. J'avoue que Victoria Secret font quand même de bonne contenance ! Bisous !!!

Luise

, le 1er septembre 2014 à 21:10

Chez the body shop les prix sont raisonnables seulement durant les soldes et c'est dommage :/

Kaathy28100

, le 2 septembre 2014 à 14:28

Oui mais j'ai remarque à chaque fois pendant les soldes tout par vite et ce qui te fait envie il n'y en a plus ! lol :/

Luise

, le 2 septembre 2014 à 17:33

J'avoue :/

brooke26

, le 1er septembre 2014 à 18:49

Coucou, pour l'instant j'en ai qu'une à la maison, c'est Coconut Passion et tout comme toi je l'adore! Bonne soirée. Bisous

Luise

, le 1er septembre 2014 à 20:25

Pour l'été elle est juste parfaite :p
Bonne soiree bisous ;)

manon4

, le 1er septembre 2014 à 21:05

elles ont l'air pas mal du tout, jamais testé ! bises

Luise

, le 1er septembre 2014 à 21:10

Elles le sont !! Bisous :)

gnocchy

, le 2 septembre 2014 à 08:17

Coconut me tenterait bien. Belles trouvailles! +1

Luise

, le 2 septembre 2014 à 17:34

Merci :)

, le 6 septembre 2014 à 00:52

j ai la mango temptation mais je n aime pas
par contre la coconut passion me tente
bisous

Luise

, le 6 septembre 2014 à 00:54

C'est vrai que le mango temptation à une forte odeur !! Le coconut passion est pour moi un coup de coeur !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une vraie addiction..

Coucou les filles, Connaissez-vous mon amour pour les brumes corporelles? :p Notamment celles de Victoria Secret !! J'ai d'ailleurs consacré un article sur celles que je possédais: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-brumes-victoria-secret-755227-0.php et bien j'ai encore...

Encore et Toujours..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler ( encore :p) de brumes corporelles. Je pense que j'en deviens accro :) Aujourd'hui il s'agit de celles de chez the Body shop: El les ont une bonne contenance je dirais, 100ml chacunes, à 14 euros l'unité.. Je les trouve un peu chères...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Les brumes Victoria Secret <3