twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 juin 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA,  pour assainir ma maison j’utilise

LES BRUMISATEURS D’AMBIANCE ASSAINISSANTS AÉRIENS PAR ESSENTIAL ELEMENTS crée par les laboratoires

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:06

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:07

Passionné par l’aromathérapie, les Laboratoires Paris Elysées ont imaginés une large gamme de produits aromatiques prêts à l’emploi, Essential Eléments, pour faciliter tout naturellement notre quotidien.

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:07

Lancement officiel en Mai 2014, Les produits Essential Eléments seront disponibles en pharmacies, parapharmacies et sur internet a notre adresse www.Paris-Elysees.com ainsi que sur nos boutiques en ligne sur eBay et Amazon.

http://stores.ebay.fr/Paris-Elysees-Officiel

http://www.paris-elysees.com/fr2/

.https://www.facebook.com/Paris.Elysees

J’ai testé  3  produits en brumisateurs.

Les sprays sont pratiques d’utilisation avec une brumisation fine et sans retombée.

Ils sont sans parabène, ni colorant  ni gaz propulseur ce qui est à mes yeux important pour l’environnement.

J’ai apprécié que l’on puisse les différencier par leur couleur en fonction des besoins.

++++ HUILES 100% PURE ET NATURELLE

E2 Air + Sain

Le plus assainissant : E²: Air + Sain (spray 200ml)

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:09

Ce brumisateur d’ambiance assainissant s’utilise partout, à la maison comme au bureau, pour revitaliser, bonifier, parfumer naturellement les environnements pollués et respirer un air sain.
Il agit sur les germes, champignons et acariens les plus souvent rencontrés dans les habitats.
Il associe 47 huiles essentielles 100% pures et naturelles parmi les plus actives pour détruire
germes, acariens, champignons microscopiques et même les mauvaises odeurs.

Idéal pour
> aider à dégager les voies respiratoires
> limiter les sources d’allergies
> lutter contre les acariens, les virus, les odeurs tenaces.

En usage atmosphérique, vaporiser 6 à 8 pulvérisations dans l’air aux quatre coins de la pièce à assainir.
A renouveler plusieurs fois par jour

J’ai eu le sentiment d’avoir une maison plus saine, l’odeur aromatique reste dans l’air sans être entêtante ce qui est bien agréable.

Le plus protecteur : E² – Respi Dynamisant Aérien (spray 75ml)

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:10

Un brumisateur d’ambiance aux 25 huiles essentielles 100% pures et naturelles (dont cajeput, Eucalyptus citriodora, Lavande, menthe poivrée, niaouli, Pin sylvestre, ravintsara, Saro, tea tree, thym…) pour le traitement et la protection quotidienne de l’espace vie.

IDÉAL POUR…
> renforcer les défenses naturelles et protéger contre les infections respiratoires.
> Tous les espaces contre les virus, microbes, bactéries et autres agressions subies par l’organisme.

Idéal pour
> Renforcer les défenses naturelles et protéger contre les infections respiratoires.
> Dans tous les espaces contre les virus, microbes, bactéries et autres agressions subies par l’organisme

Je l’aie testé  en période de rhume et j’ai ressenti un confort certain, l’odeur est très agréable avec un air purifié.

Un bien être immédiat et décongestionnant.

Le plus apaisant : E² – Sérénité Sommeil (spray 75ml)

Photo ajoutée le 04/06/2014 à 19:10

Ce vaporisateur d’ambiance pure détente est destiné à favoriser le bien- être. Il permet de calmer les tensions et la nervosité pour un sommeil paisible, réparateur et un réveil en pleine forme, plein de vitalité et de tonus.

1 SPRAY, 2 ACTIONS…
> un effet calmant, relaxant et sédatif pour favoriser le sommeil le soir au coucher.
> Un effet apaisant pour chasser le stress et la nervosité tout au long de la journée.

Conseils d’utilisation:
En usage atmosphérique, vaporiser 2-3 pulvérisations dans l’air aux quatre coins de la pièce.
A effectuer avant le coucher ou en cas de réveil.

Les 21 huiles essentielles 100% pures et naturelles (dont amyris, angélique, camomille Romaine, mandarine Jaune, mélisse, Santal, Valériane, Verveine, Ylang-ylang..) de ce vaporisateur ont des propriétés apaisantes, relaxantes, tranquillisantes et sédatives favorisant naturellement la détente, la relaxation et le sommeil.

Ce spray aux 21 huiles essentielles  prépare sensiblement au sommeil par ses effluves aromatiques apaisants.

Pour ma part je l’utilise aussi bien la journée que le soir. L'odeur est douce et agréable , un bien être assuré  pour le coucher.

(Capture et source site)

Connaissez vous la marque, utilisez vous ce type de produits ?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 10 juin 2014 à 14:48

Coucou, perso je n'utilise pas du tout ce genre de produits, pas encore vraiment tentée, mais ceux ci ont l’air particulièrement innovants ! Bisous

Marie1967

, le 10 juin 2014 à 15:58

coucou ! merci pour cette présentation détaillée et très intéressante ! j'aime utiliser ce genre de produits ! bon AM et bisous, Marie

angemarie

, le 10 juin 2014 à 21:39

Merci pour la découverte de cette marque , je n'utilise pas ce type de produit , bisous

lucymio2222

, le 10 juin 2014 à 22:29

je ne connais pas cette marque, mais merci pour la découverte, bonne soirée, biz

Emeline85

, le 10 juin 2014 à 22:47

Coucou merci pour cette présentation !
Je ne connais pas la marque mais ma mère utilise ce genre de produit :)
Bisous

mamounette21

, le 11 juin 2014 à 07:17

Je ne connais pas la marque mais je suis super intéressée par ces produits !
Merci pour la découverte !!!
Bisous et bonne journée !

190827

, le 11 juin 2014 à 08:54

Pas trop mal ta découverte... Affaire à suivre. Bonne journée

Danaé

, le 11 juin 2014 à 12:18

Je ne connaissais pas et suis pas tentée mais pourquoi pas ! Bisous et agréable mercredi

margocha72

, le 12 juin 2014 à 11:19

Coucou, merci pour la découverte, je ne connaissais pas. Je ne suis pas très fan de ce type de produits, je teste febreze en ce moment, j'aime bien. Mais une fois les produits febreze fini, je ne sais pas si je vais en acheter. Bonne journée, bisous

muriel2222

, le 12 juin 2014 à 11:53

Coucou ! Ton article est très bien, merci pour cette présentation. Je ne connais pas la marque, c'est une belle découverte.
Bisous et merci pour ton passage !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» Le Petit Marseillais

Coucou les BA Le Petit Marseillais crée les Douches Baumes de Soin Nutrition Intense au beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses et au beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce. Nettoyer ,prendre soin de ma peau et l’hydrater, perso je dis oui !!!!...

Mon avis sur mon test le Petit Marseillais

Coucou les BA Grace aux Petits Marseillais et le site petit ambassadeur j’ai testé Les nouveaux laits hydratants pour le corps et ses douches & bains spécifiquement développés avec une formule haute tolérance . Les Douches & Bains Leur texture gel offre aux peaux sensibles et fragiles des...

Mon avis sur L’huile sensuelle de la marque REFERENCE + ajout code promo

Coucou les BA Mon article d’aujourd’hui portera sur l’huile sensuelle de la marque REFERENCE Plus d’info : http://www.reference-boutique.fr/la-douceur-au-quotidien/29-huile-corporelle-sensuelle-flacon-100-ml.html La marque REFERENCE est fabriquée et distribué par beauté club...

soin nocibé

je souhaiterai me faire un nettoyage de peau je pense chez nocibé ( j'ai vu qu'il y avait le soin éclat a 45 euros je suis tenté pour le mois prochain, qui l'a déja testé, sinon journée nettoyage aujourd'hui comme je ne travaille pas, bon mercredi a toutes

ARBAUREA

Coucou les BA encore une belle découverte, aujourd’hui ce sera avec la marque ARBAUREA est une marque de cosmétiques et bougies naturels, entièrement faits main. Nous nous sommes inspirés des mythes et des légendes pour faire vivre à vos sens une aventure merveilleuse... Leurs savons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits ARBAUREA