twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Ayant enfin trouvé mes cadeaux d'anniversaire pour les Sagittaires de Décembre, je me suis enfin penchée sur la liste au Père Noël de la petite Star !

Bien sur, j'ai tenu compte des réserves de la maman :

" Non, non, pas de Bar à ongles, sinon elle ira y jouer chez vous ! "

Oooops ! Je me le suis tenu pour dit !

Donc, sur sa liste j'ai choisi le jeu Devine tête

jeu

et de ma propre initiative, j'y ai ajouté une poupée Shopkins, ayant saisi que c'était le dernier " truc " en vogue au primaire.

Elle collectionne les accessoires y afférant comme si c'était des billes !

poupée

Dans le même élan, j'ai trouvé des emporte pièces pour fabriquer ensembles nos sablés de Noël.

formes gâteaux 

Cela manquait à mon équipement !

En attendant son retour, j'ai fait une commande chez MESSEGUE : à l'occasion du Black Friday, 3 jours de remise exceptionnelle ( 50% sur tout le site ), demain compris.

Pas de dépenses inutiles, seulement un programme et des patchs " Articulations ".

Le soleil était de retour aujourd'hui, j'espère qu'il voudra bien rester encore un peu chez vous et chez moi !

Bisous les filles !

3 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 26 novembre 2016 à 18:49

Bonjour, petit à petit le sapin se remplit de cadeaux, de quoi faire quelques heureux ♥ biz

manon4

, le 26 novembre 2016 à 18:55

Il a l'air sympa ce jeu , les cadeaux ça devient presque bon ici aussi ;) bisous

Boni

, le 26 novembre 2016 à 19:38

Grâce à toi, je découvre l'actu du primaire :-)
Bravo pour ton craquage à l'occasion de ces promos exceptionnelles
Pour ma part, je suis restée raisonnable (oui, oui, c'est vrai !!)
Le soleil s'est montré chez nous et c'était très agréable derrière la baie vitrée
Bonne soirée tite Zazie
Bisous de B comme Boni ^_^

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 20:38

Soleil ici aussi , mais pas très chaud , l'herbe n'a même pas séché ............. un peu de taille , rentrée de bois ......... on verra la suite demain .
La Star va être bien gâtée , encore un achat pour un petit neveu et ce sera tout .
Bonne soirée ma belle ,bisous

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 20:47

coucou Zazie
le soleil n'est pas au rdv depuis plus d'une semaine, pourtant, je lui dis de venir lol :-)
Ta star va être gatée pour Noël, j'imagine la luliere dans ces yeux quand elle va recevoir tes présents :) et symp les emportes pieces pour les sablés ... ça sent Noël !!
passe un très bon week-end, bises :-))

sam2586

, le 26 novembre 2016 à 20:54

Coucou , pas de soleil aujourd'hui :( , la petite star va être heureuse :) , les achats de noel se termine aussi à la maison , belle soirée bisous !!

Flor Bela

, le 26 novembre 2016 à 20:59

Hello ma belle :) de jolis achats ! ça y est je me suis acheté mon premier produit messegue aujourd'hui ! le savon noir :) des gros bisous ♥

Bettychoice

, le 26 novembre 2016 à 21:19

La petite star va etre contente :)
Ici dans le sud ouest pluie pluie et encore pluie
bisous

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 21:21

Coucou!
Sympa tous ces petits jeux, elle va être ravie :-)
J'ai également acheté des emportes pièces, c'est la période ^^
Bises et elle soirée

douichi

, le 26 novembre 2016 à 22:42

coucou zazinette,
Et oui aujourd'hui nous avons eu droit au soleil, donc petite randonnée cette apm dans les collines de la Bédoule !!!!!!!!!! Très jolis tes cadeaux de Noël, moi je n'ai encore rien acheté. Bisous et bonne nuit, bon dimanche également.

Angela_2_113

, le 26 novembre 2016 à 22:46

Coucou Zazie,
Ce sont de jolis achats.
La petite star va être ravie.
Bisous ma belle.:-)

ptitcilou

, le 27 novembre 2016 à 00:01

pour la poupée je ne connais pas ( bien sûr ! lol ! ) mais pour le jeu devine tête on l' avait et on a passé de bons moments de rigolade avec ! c'est sympa
je crois que j' en ai des petits emportes pièces il me semble qu'il venaient de tupperware
douce nuit
bisous

Bleu27

, le 27 novembre 2016 à 08:19

Bon matin dans le brouillard ici !
Quelques petits présents s'accumulent doucettement ... et pour les grandes ce sont des enveloppes, les fêtes de fin d'année s'ajoutent aux anniversaires !
Des bisous à ma douce amie et bon dimanche que je te souhaite avec le ☼

cia24

, le 27 novembre 2016 à 09:04

Coucou, ta petite Star va être gâtée. Je cherche également des emportes-pièces sur le thème de Noël pour mes sablés et autres.
Je te souhaite une belle journée. Bises

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 14:29

coucou trop mignonne la pourpée shopokins, et bons sablés bisous bon dimanche

chouchousudiste

, le 27 novembre 2016 à 19:01

coucou la poupée est sympa!! mhummmmm des sablés tu en manges un pour moi lol
bisous bonne soirée

mamounette21

, le 28 novembre 2016 à 16:02

J'ai moi aussi commencé les cadeaux de Noel ! Reçu la liste de Sasha, donc fait depuis samedi : une poussette et des habits pour son bébé ! Il manque celle de Mila et Matteo maintenant !
Bisous !

zazie

, le 28 novembre 2016 à 21:43

Rhooo ; une poussette et des habits de poupée, voilà des cadeaux que j'aimerais chercher !
Depuis mon ainée, c'est le genre de présent qu'on ne m'a plus demandé...
Pour les plus grandes, çà va être l'enveloppe ou la carte cadeau, bof...
Il faut vivre avec son temps, hein !
Bisous mamounette et bonne fin de soirée ♥

mamounette21

, le 29 novembre 2016 à 15:17

Ras le bol de ce bug ! Je viens de te faire un grand discours et bien sûr pas enregistré ! Marre !
Je te disais don que oui, il faut vivre avec son temps mais je suis quand même contente que mes petits-enfants soient encore bien jeunes et qu'ils demandent des joujoux au Père Noël !
Bisous !

ipanema1

, le 29 novembre 2016 à 08:59

Alors, c'était jour d'emplettes : ) chouette ! .. et vive le joli mois de décembre

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jusqu'au 31 mai inclus...

Je me sentirais coupable de ne pas partager avec mes BA'mies qui ne l'auraient pas aperçu... ce bon plan, chez Messegué ! Oui : 50% sur tout le site jusqu'à ce soir avec le code EM1723. Mais ce n'est pas tout... Des cadeaux et pas de frais de port dès 25€ de commande. J'ai vu cette offre...

Ma commande Mességué

Elle est arrivée hier, c'était ma commande du 31 Mai ( tout à 50% ) http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jusquau-mai-inclus-823756-0.php Comme je l'expliquais, ce sont tous des produits que j'ai déjà testés et qui ont fait leurs preuves. Le gel douche et le savon cèdre...

Mes derniers achats soldés.

Hello les Beautés ! Hier, petite sortie improvisée avec La Souris1, qui avait dans l'idée d'acheter du papier pour y tailler des patrons, chez HEMA. Moi, je ne comptais rien acheter du tout, tout au plus quelques paquets de lingettes car les leurs n'ont pas leur pareil ! J'ai voulu passer devant...

De bons plans GRAZIA et Yves Rocher.

Hello mes BA'mies ! Temps ensoleillé aujourd'hui, mais le vent nous a fait perdre quelques degrés... Je viens vous partager deux bons plans que j'ai eu l'occasion de découvrir hier. " L'occasion faisant le larron " ! En achetant le programme de télé, , j'ai aperçu " votre rituel beauté...

Public et LOLLIPOPS

Bonjour mes beautés ♪ ♫ Hier j'ai eu l'occasion de regarder les magazines pour acheter Télé Loisirs et tenter, par la même occasion, de dénicher certains bons plans, aperçus sur vos blogs. J'ai cru rentrer bredouille... puis j'ai aperçu le magazine Public avec cette bague support vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Public et LOLLIPOPS