twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 2 décembre 2011 Beauté › Général
les cadeaux / échantillons de chez Douglas
les échantillons en cadeaux
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

tatou2

, le 2 décembre 2011 à 23:11

coucou!!! cool les cadeau. Passe un bon WE et un j'adore

tulipe57600

, le 3 décembre 2011 à 00:12

Bravo pourles echantillons et un j'aime pour toi

chouchousudiste

, le 3 décembre 2011 à 07:25

coucou waou super dis donc!! tu as ete gatées la chance tu as trouve la gamme or gr lol cool bisous ma cherie bon ciné

eya2

, le 3 décembre 2011 à 13:33

waouh tu as bien été gaté ma jolie !! bon samedi, et un j'aime pour toi ! bisous

mataja

, le 3 décembre 2011 à 17:55

Super, tu dois etre bien contente, bisou et vote. Passe un bon week end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN BLOG PRO DEDIE A LA BEAUTE

Visage, corps, cheveux.... chaque semaine, rendez - vous sur www.idealskinblog.vichy.fr , où ces thématiques sont traitées de façon ludique avec des avis d'experts, des tuto vidéo... Et n'oubliez pas de cliquer sur l'onglet " My skin" pour obtenir un suivi personnalisé et des offres...

UNE DEFINITION DE LA BEAUTE

LA BEAUTE LIBRE La beauté ne doit pas être réduite à une seule définition, ni formatée. La beauté est une sensation : se sentir belle est plus important qu'être belle. Une femme peut être belle sans être mince, jeune ou sexy. La beauté est aussi une affaire d'émotion, pas de perfection...

une petite commande chez YR

Avec la plus jeune de mes filles, nous avons craqué pour certains produits en promos de chez YR. Pour Bérénice, un top brillant pour animer ses jolies mimines de reflets brillants tout en restant discrets ( elle n'a que 10 ans!) Pour "maman", un mini vernis à ongles " cerise noire", un masque 3...

un coucou de Tunisie

kikou les Copinautes! En forme ?! Pas trop déprimées par la météo ambiante! Ah, ici, c'est tellement chouette ; soleil, ciel bleu, douceur des températures... Ai pû en profiter pour tester un lait solaire de chez l'Oréal : PROTECT ET BRONZE Sans autobronzant, il active la mélanine...

une adorable surprise de la part de Marocaine2 coeur !

Ai reçu une adorable surprise dans ma boite aux lettres.... Marocaine2 coeur, après lecture d'un de mes posts sur le sérum 7/9 de chez YR, m'avait proposé de m'en envoyer des échantillons, que ni elle ni sa maman n'utilisaient. Ce qui au demeurant, était déjà, une bien gentille attention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanune adorable surprise de la part de Marocaine2 coeur !