twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

Noël est encore loin mais l’on voit apparaitre partout sur les différents sites des calendriers tous aussi beaux et tentants les uns que les autres.

J’ai déjà acheté celui de ma fille.

Il s’agit du calendrier de l’Avent Marionnaud

IMG_20171020_195850Le problème de le recevoir aussi tôt, c’est la tentation de vouloir l’ouvrir . J’espère que ma fille va pouvoir résister!!!

Si vous voulez connaitre le contenu, le voici, :

Ce calendrier contient 24 surprises de la marque Marionnaud:

– 2 ombres à paupières Marionnaud Make up
– 1 quatuor d’ombres à paupières Marionnaud Make up
– 2 trio d’ombres à paupières Marionnaud Make up
– 2 blushs Marionnaud Make up
– 4 gloss à lèvres Marionnaud Make up
– 1 pot de paillettes visage et corps Marionnaud Make up
– 2 rouges à lèvres Marionnaud Make up
– 1 rouge à lèvres bi couleurs Marionnaud Make up
– 1 poudre pailletée visage et corps Marionnaud Make up
– 3 crayons yeux Marionnaud Make up
– 1 applicateur double embout
– 1 pinceau lèvres Marionnaud Accessoires
– 1 pinceau poudre Marionnaud Accessoires
– 1 pinceau blush Marionnaud Accessoires
– 1 lime à ongles Marionnaud Accessoires

Il est au prix de 19.99 euros

Sinon, il y en a bien d’autres qui me tentent enfin surtout un, celui de Lookfantastic:

lookfantastic

Découvrez la magie qui se cache derrière le calendrier de l’Avent 2017 de lookfantastic « Beauté au pays des Merveilles ».
Contenus dans une boîte décadente au décor élaboré, se trouvent 25 produits de beauté qui ont été sélectionnés minutieusement, emballés avec soin, prêts à être reçus, adorés et mis en avant. Le Calendrier de l’Avent inclus 9 produits de taille réelle et 16 échantillons de luxe ; le tout comprenant 19 produits exclusifs pour vous accompagner tout au long de la période des fêtes.
Avec une valeur supérieure à 327€, ce Pays des Merveilles Enchanté est la manière parfaite de découvrir de nouvelles marques excitantes ainsi que des produits luxueux classiques.

Il est juste magnifique mais vu le prix mais j’hésite encore car il est au prix de 94.95 euros.

Et vous comment le trouvez-vous?

Sinon,

vous avez aussi :

le calendrier NYX à 49.90 euros

NYX

le calendrier Ciaté

ciaté

Cette année, je ne craquerai pas pour L’Occitane , trop déçue la dernière fois.

Et vous, vous laisserez-vous tenter?

A très vite

Bises

16 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 22:52

Pas tentée , mais je dois avouer , que celui de LOOKFANTASTIC est vraiment superbe !!!
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 23:46

Il va falloir que je sois forte pour résister. Bises

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 23:49

Oui en effet ♥

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 23:01

Coucou, cela ne me tente pas du tout, pour moi, un calendrier de l'avent doit avoir du chocolat, lol, bisous

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 23:47

Aussi mais j'en mangerai assez après !!! Bises

cottleya

, le 20 octobre 2017 à 23:06

Coucou ma belle,
Encore de jolis calendriers. Je suis bien tenté par un de thé cette année mais je sais pas lequel..
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 20 octobre 2017 à 23:55

Il y a de quoi être tentée !!! Bises

cottleya

, le 21 octobre 2017 à 11:18

oui !! (^_^)

vitamine68

, le 20 octobre 2017 à 23:47

Coucou ma belle, je t'avoue que je suis aussi tentée...mais pfff!! C'est du business chaque fois ^^ Celui de Nocibé ou Monoprix sont sympa autour de 20-30euros chacun je crois, ça reste raisonnable,je ne veux pas non plus mettre des prix démentiels. Bisous et belle soirée :)

jodanelle

, le 21 octobre 2017 à 00:02

coucou j'ai de la chance je n'ai jamais été tentée, mon porte monnaie s'en porte mieux mais je comprends que la tentation est grande vu le nombre de calendriers proposés par les marques.. résiste... bisous

Angela_2_113

, le 21 octobre 2017 à 00:54

Coucou, ils sont sympas mais pas pour moi.
Bisous ma belle.

alaska44

, le 21 octobre 2017 à 09:58

Coucou, super ces calendriers, moi je me suis laissée tentée par celui de decleor, car j'aime beaucoup cette marque et j'ai réussi à l'avoir à moins 25 pour cent sur le site de nocibe. bises

valence42

, le 21 octobre 2017 à 10:28

Je n'ai jamais été tentée,et sa restera comme sa cette année,j'en ai achetée un pour mon petit-fils,et sa suffit largement,mais le lookfantastic,une merveille,bisous.

mimine59

, le 21 octobre 2017 à 11:37

Je pense pas en acheter, je trouve que c'est assez cher. Celui de Lookfantastic est pas mal. Bisous

Calendrier de l'avent

, le 21 octobre 2017 à 11:43

Celui de Lookfantastic est quand même magnifique !! et Ciate.. Et Sephora... et Laura Ashley... Non mais ont les veux tous :)))

Danaé

, le 21 octobre 2017 à 19:46

Pas tentée par ces calendriers même si je trouve que certains sont originaux et très beaux
Bisous et bon week end

bellegriffes

, le 21 octobre 2017 à 22:33

coucou magnifique celui de look fantastic. j'adore la boite mais un peu cher. moi j'en ai acheté 2 pour le moment du thé palais du thé et celui de clinique. j'en aurai peut etre un autre avec des confiseries.

Flor Bela

, le 22 octobre 2017 à 14:38

Hello, que de tentations avec ces calendriers ! dommage que ceux qui me plaisent restent chers! bisous ♥

diorella78

, le 22 octobre 2017 à 19:20

Roh celle de Lookfantastic est trop belle!!!! Je ne connais pas cette marque. Je n'ai jamais craqué pour ce genre de calendrier de l'avent, celui du Dc Haushka l'année dernière me plaisir mais pas son prix lol Bisous

, le 23 octobre 2017 à 10:28

coucou. c'est sûr que l'on soit grand ou petit, les tentations sont bien là....
bisous

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 22:19

coucou Katell,
cette année, je me suis laissée tenter ... je devrais le recevoir bientôt mais il faudra attendre pour l'ouvrir ;)
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes MODERE

Coucou la compagnie, pardon, pardon , pardon…… Cela fait un moment que je n’ai pas publié mais des petits soucis m’ont fait quitter pour quelques temps la blogosphère. Bref, tout est derrière et me voilà de retour. J’ai plein de jolies choses à vous faire découvrir et je vais donc...

Soins bio dénichés sur Adopter Bio

Bonjour la compagnie, mais c’est quoi ce temps !!! La semaine dernière nous avons atteint des températures estivales jusque 26 ° à l’ombre et aujourd’hui nous arrivons difficilement à 15°. Résultat, me voilà avec une belle angine. Il est temps pour moi de vous parler de deux soins bio...

Mon soin anti-pollution

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien. Pour ma part, un peu secouée et fatiguée, la grippe m’a rattrapée mais ça va mieux. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que je teste maintenant depuis un bon moment et je peux vous assurer que ce soin a été une agréable...

Suite de mes découvertes bio chez Notino

Coucou la compagnie, hier , je vous présentais déjà 3 soins bio dénichés sur Notino qui ont été de vraies découvertes. Si vous avez raté l’article, c’est par ici : https://partagebeauteetautres.wordpress.com/2018/04/10/mes-premieres-decouvertes-bio-chez-notino/ Aujourd’hui, je...

La battle des masques REFERENCE cosmétique, lequel a gagné?

Coucou la compagnie, j’espère que vous passez un bon week-end. Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que le temps file à une vitesse ….. Allez , il est temps pour moi de vous donner mes avis sur 2 masques REFERENCE Cosmétique et surtout de vous dire lequel a été mon coup de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...La battle des masques REFERENCE cosmétique, lequel a gagné?